Echappements Speed 2011

Répondre
Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

Tout ce qui est dit sur akra n'est que pur spéculation.... On ne pourra causer d'une esthétique réussie ou non que lorsque nous aurons les modèles sous les yeux... Pour ce qui est des matériaux utilisés, la par contre ils se démarquent clairement de la concurrence et ce dans le bon sens.... Dans une interview de MetM, le boss de akra annonce une refonte totale du design de ses modèles.... En espérant que dans le lot il y en ait un pour nous.....
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

Oui tu as raison sur la beauté des matériaux mais je reste convaincu qu'ils nous sortiront quelques chose de bof car Akrapovic est incroyablement performant et sort des silencieux légaux voir en dessous des db d'originemais pour ça,il n'y a pas de secret,plus c'est long,plus c'est silencieux.
Pour mon premier Fz6,mes Akrapovic étaient moins bruyant que les originemoins 1 db alors que les Leovince de mon second Fz6;chicanes comprises étaient bien au dessus des Akrapovic.
Akrapovic sont des sorciers mais avec des baguettes magiques Nippones...
S'ils me plaisent,je ferai mon mea culpa.
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

Sur la vidéo MOTO & MOTARDS de l'usine Akrapovic,on les voient travailler sur 2 motos,
ZX10 R 2011 et Cbr ....125,ouah,la CBR est plus importante que notre Speed Triple?
ouahhhh,premier mea culpa,quelques pages plus tôt,j"avais écrit qu'en dessous de 180/200 cv,Akrapovic n'était pas intéressé mais avec la 125 CBR,c'est plus 10 fois moins alors je m'excuse.
De toute façon,je parle en temps que passionné de la marque mais le résultat m'importe peu puisqu'ils ne développent rien pour la 2005/2010 et surtout j'ai ma ligne Arrow depuis presque un an (cadeau de Noël) et quel pieds de l'entendre tout les matins ou presque.
Je pense à me la faire rembourser par mon patron tellement je suis pressé de prendre la Speed pour embaucher.
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9524
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par James Lee »

Dedespeed17 a écrit : Je pense à me la faire rembourser par mon patron tellement je suis pressé de prendre la Speed pour embaucher.
:ola: :ola: :ola:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

Nul besoin de mes culpa, c'est vrai que sur les modèles precédents triumph ils étaient pas très beau à mon goût...pour la sonorité , j'en ai jamais eut donc peu rien dire.... De toute façon s'il ne s'active pas d'ici au printemps ,les sc project pH seront mien....
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

yol15 a écrit :Nul besoin de mes culpa, c'est vrai que sur les modèles precédents triumph ils étaient pas très beau à mon goût...pour la sonorité , j'en ai jamais eut donc peu rien dire.... De toute façon s'il ne s'active pas d'ici au printemps ,les sc project pH seront mien....
Franchement dans mes préférés,pas trop longs,fins et bien placés niveau prix.
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

Pour ma part je pense filer du côté de chez Arrow quoi qu'il advienne :think:

Une ligne 3-1 même s'ols ne font pas la cartouche en carbon <snif Au pire je ferai un habillage carbon maison sur la cartouche et je la ferai un peut relever par un pote en modifiant le support d'échappement ;)

Mais en attendant demain matin je vais faire installer mes roulettes de protection Rizoma <cool> et l'échappement ne viendra qu'après l'hiver car si je tombe pendant les jours de glace qui arrivent et que je fou ma cartouche en l'air juste après l'avoir achetée je vais aller me pendre... <rules

Ps dede : pour le mail que tu m'a envoyé jeudi, je viens de recevoir le magazine à la maison!!! :love: Sympa ce mag ;)
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

zebulogaz a écrit :Pour ma part je pense filer du côté de chez Arrow quoi qu'il advienne :think:

Une ligne 3-1 même s'ols ne font pas la cartouche en carbon <snif Au pire je ferai un habillage carbon maison sur la cartouche et je la ferai un peut relever par un pote en modifiant le support d'échappement ;)

Mais en attendant demain matin je vais faire installer mes roulettes de protection Rizoma <cool> et l'échappement ne viendra qu'après l'hiver car si je tombe pendant les jours de glace qui arrivent et que je fou ma cartouche en l'air juste après l'avoir achetée je vais aller me pendre... <rules

Ps dede : pour le mail que tu m'a envoyé jeudi, je viens de recevoir le magazine à la maison!!! :love: Sympa ce mag ;)
Pourras tu mettre quelques tofs des roulettes rizoma??? Merci d'avance
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
quaremsa
Visiteur occasionnel
Messages : 582
Enregistré le : 24 juin 2011 18:47
Age : 52
Membre : 55559
Moto : Speed triple 1200 rs silver
Département : Guipavas(29)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par quaremsa »

Je viens de lire ,dans un hors serie moto revue 2012, un article concernant la Speed R .
Je cite : " il y a fort à parier que des éléments Akrapovic finiront par être proposés en option ou de série."
Ce qui veut peut etre dire qu'Akra attend le lancement de la Speed R pour enfin devoiler sa gamme d"echappement pour la Speed !!!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

C'est sur qu'il sortiront quelque chose un jour ou un autre.... :suspect:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités