Indicateur de rapport engagé

Répondre
Administrateur
Membre : 1

Indicateur de rapport engagé

Message par Administrateur »

Vu ce truc par hazard :
Image

C'est .
DESCRIPTION DU PRODUIT

Le nouvel indicateur de rapports engagés GI Pro DS Series est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug and play sur la prise diagnostique.Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez!

C'est l'indicateur de rapports le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours!
Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité.

Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord.

Délai de livraison pour les indicateurs de rapports engagés : 7 à 15 jours maximum sauf cas exceptionnels. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour avoir plus de précison.

Ce modèle convient pour :
Daytona 650 (2005), Rocket III (2004-2010), Speed Triple 1050 (2005-2010), Sprint ST 1050 (2005-2010), Tiger 1050 (2007-2010), Thunderbird (2010)

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Boust »

c'est pour les petits joueurs ça :1dent: :1dent:

guaille
Membre : 1

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par guaille »

où pour ceux qui tricote avec leur boite de vitesse :lol: :lol:

Administrateur
Membre : 1

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Administrateur »

je dirais pas le contraire, je suis même de votre avis :lol: mais il y a eu des demandes sur le forum (voir même des plaintes par rapport à une dite "absence" sur le compteur de la 2011). 8-)

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Garrett »

Pour info il existe un équivalent chez Puig ;)

Ca peut être pratique au début, mais après on connait sa machine, et au pire on essaye de passer la 7ème :1dent:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Boust »

non mais je crois que ça se branche sur la prise que tu as sous la selle proche du feu AR donc on peut supposer aucun fil à couper. Malheureusement les suppositions sont parfois très éloigné de la réalité :D

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stephane »

moi aussi ca pourrait m intérressé mais je suis pas sur que le fasceau pour la Speed 2011 soit sortis

B jet
Membre : 1

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par B jet »

J'en ai fait placer un de chez "Healtech" ( avec la version lumiere bleue) sur ma Speed 2011 !
c'est très pratique , j'en suis content mais selon l'angle du soleil , parfois le chiffre devient difficilement lisible !
Peut etre la version avec une lumiere rouge est elle plus lumineuse ? Je vais essayer de bricoler une petite casquette pour le voyant .
Prix placement compris 120 eur.


http://img838.imageshack.us/img838/5953 ... rdevit.jpg
Modifié en dernier par B jet le 18 avr. 2011 08:01, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Eclairage, Electricité, Support de plaque, Commandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités