Mon essai de la Speed 2011
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
C'est clair, 3h d'essai c'est la grande classe !!
- RAPH83
- Jeune permis confirmé
- Messages : 251
- Enregistré le : 28 déc. 2010 09:03
- Age : 49
- Membre : 78
- Moto : Speed triple R et RS
- Département : Toulon
- Contact :
Re: Mon essai de la Speed 2011
c'est clair que j'ai eu la chance de la piloter durant 3 heures mais faut dire que je suis un bon client!!!!
n'est ce pas Mr Triumph Toulon!!!!
n'est ce pas Mr Triumph Toulon!!!!
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
Toûa tu dois souvent aller boire le kawa là bas... nan ????
- RAPH83
- Jeune permis confirmé
- Messages : 251
- Enregistré le : 28 déc. 2010 09:03
- Age : 49
- Membre : 78
- Moto : Speed triple R et RS
- Département : Toulon
- Contact :
Re: Mon essai de la Speed 2011
c'est pas faux!!!
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
Super CR....Merci de ton retour....J'ai hâte de l'essayer....
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
Bah pour moi c'est fait , jeudi dernier en déposant la street pour la (grosse) revision des 20000 (500€, ca vous parait cher?). Vu que j'etais le seul client, j'ai pu vider un petit plein...je n'ai jamais essayé le "vieux" Speed mais je peux faire un petit comparo avec le street.
1-concernant les optiques, c'est tout l'inverse de la street: j'aime la street sans tdf, j'adore la Speed 2011 avec le tdf comme sur l'ancienne.si tu rajoutes un bas de carenage ca frise la perfection...
2- on est assis un poil plus haut (les 2 pieds a plat sur la street, je decolle un peu les talons sur la Speed). C'est chiant pour pousser la meule quand t'es assis dessus mais rien de grave.
3- les jambes me semblent un poil plus repliées mais globalement, je trouve le confort de l'assise et de la position mieux que sur la street. Je me demande ce que cela donnerait avec la selle confort
4- on peut bouger! Il parait que c'etait un peu limité sur l'ancienne, la pas de soucis pour un petit déhanché histoire de se faire plais'
5- les commandes tombent bien, on charge un peu l'avant, commandes frein et embrayage nickels, jauge a essence mais pas de rapport engagé (ils ont gardé les carters de l'ancienne donc pas d'emplacement pour le capteur...), bref tout qui va bien ou presque.
6- boite pas top (500kms au compteur), faut esperer que ca s'arrange un peu avec le rodage...
7- maniabilité en retrait par rapport a la street (pas de surprise) mais ça reste nickel et puis la stabilité en courbe est bien meilleure, c'est toujours rassurant!
8- suspensions dures, tout est reglable mais comme j y connais rien...vous avez trouvé un compromis plus cool pour les vertebres? Rien de redhibitoire mais pour le quotidien, ca le ferait bien
9- le moulbif est velu, que du bonheur a part le bridage qui reduit l'allonge scregnegne!! Du coup en venant du 675 c'est un peu frustrant mais ca reste un sacré morceau avec une bande son hyper sexy.
Comble du bonheur il y a de la place sous la selle (je ne sais pas si ca reste vrai avec l'abs?) et l'autonomie est correcte (toujours vrai avec l'ABS?).
Bref, il me reste a monter mon business plan car cette meule devient vite tres attachante, une vraie réussite!!!
1-concernant les optiques, c'est tout l'inverse de la street: j'aime la street sans tdf, j'adore la Speed 2011 avec le tdf comme sur l'ancienne.si tu rajoutes un bas de carenage ca frise la perfection...
2- on est assis un poil plus haut (les 2 pieds a plat sur la street, je decolle un peu les talons sur la Speed). C'est chiant pour pousser la meule quand t'es assis dessus mais rien de grave.
3- les jambes me semblent un poil plus repliées mais globalement, je trouve le confort de l'assise et de la position mieux que sur la street. Je me demande ce que cela donnerait avec la selle confort
4- on peut bouger! Il parait que c'etait un peu limité sur l'ancienne, la pas de soucis pour un petit déhanché histoire de se faire plais'
5- les commandes tombent bien, on charge un peu l'avant, commandes frein et embrayage nickels, jauge a essence mais pas de rapport engagé (ils ont gardé les carters de l'ancienne donc pas d'emplacement pour le capteur...), bref tout qui va bien ou presque.
6- boite pas top (500kms au compteur), faut esperer que ca s'arrange un peu avec le rodage...
7- maniabilité en retrait par rapport a la street (pas de surprise) mais ça reste nickel et puis la stabilité en courbe est bien meilleure, c'est toujours rassurant!
8- suspensions dures, tout est reglable mais comme j y connais rien...vous avez trouvé un compromis plus cool pour les vertebres? Rien de redhibitoire mais pour le quotidien, ca le ferait bien
9- le moulbif est velu, que du bonheur a part le bridage qui reduit l'allonge scregnegne!! Du coup en venant du 675 c'est un peu frustrant mais ca reste un sacré morceau avec une bande son hyper sexy.
Comble du bonheur il y a de la place sous la selle (je ne sais pas si ca reste vrai avec l'abs?) et l'autonomie est correcte (toujours vrai avec l'ABS?).
Bref, il me reste a monter mon business plan car cette meule devient vite tres attachante, une vraie réussite!!!
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
Pas de modifications de la contenance reservoir et de la place sous la selle pour l'option ABS...
Un site pas mal pour anticiper l'adequation de sa morphologie a la moto: Cycle-ergo.com
Un site pas mal pour anticiper l'adequation de sa morphologie a la moto: Cycle-ergo.com
-
- IRL Member X2 :)
- Messages : 3653
- Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
- Contact :
Re: Mon essai de la Speed 2011
Pas mal ce site On s'aperçoit que le ressenti et la réalité sont parfois trompeurs. On lit souvent que le modèle 2011 à une position plus sur l'avant et bien pas du tout je dirais même que c'est plus l'inverse mais franchement léger.Esteban a écrit :Pas de modifications de la contenance reservoir et de la place sous la selle pour l'option ABS...
Un site pas mal pour anticiper l'adequation de sa morphologie a la moto: Cycle-ergo.com
Merci
Modifié en dernier par Boust le 03 févr. 2011 13:36, modifié 1 fois.
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
Très léger, avec ma morphologie, je n'ai vu aucune difference sur linclinaison du buste ou le pliage des bras.
Si j'ai bien compris, la repartition du poids sur la meule a changé pour devenir prepondérant sur l'avant et le bourricot a été avancé de quelques mm... Le site est bien foutu en tout cas
Si j'ai bien compris, la repartition du poids sur la meule a changé pour devenir prepondérant sur l'avant et le bourricot a été avancé de quelques mm... Le site est bien foutu en tout cas
-
- Membre : 1
Re: Mon essai de la Speed 2011
j'ai roulé un peu cette aprem malgré le temps pas terrible, je suis passé au niveau 2 du rodage !! je suis vraiment étonné de cette partie cycle, qui n'a vraiment rien a voir avec l'ancienne, la bécane se jette dans la courbe d'un regard. Par contre les suspent' sont règlés dur !! sur les petites routes, il faut avoir de bons avant-bras !!
et ce bruit !!
et ce bruit !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités