Caméra embarquée

Rogue
Membre : 1

Re: Caméra embarquée

Message par Rogue »

GO PRO HD, facile à utiliser, Grand angle, HD, étanche, solide, multitude d'accessoires pour la fixation, etc...pas encore détronée

tu peux l'utiliser pour tout, de la plongée au modèle réduit...tout.

neophyte700mb

Message par neophyte700mb »

moi j'ai la go pro hd mais en 960 et pas en 1080. c'est le dernier modele.... ca vaut 200 € et c'est exelent !!!!!!

neophyte700mb

Message par neophyte700mb »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=b69RorBiSAA[/video]

voici une video faite avec la gopro hd 960p et mais filmé en 720p.... avec youtube on perd un peu en qualité d'image, mais ca donne un aperçu du matos, d'autant plus qu'elle est vraiment pas dans de supers conditions: le soir au couché du soleil, contre jour, fixé sur l'aile avant gauche de mon quad, ca vibre, saleté de l'ecran....... bref elle s'en sort plutot bien....... j'ai testé dans ma voiture aussi et la ca rend vraiment super !!!!!!

denns70
IRL Member :)
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

C'est vrai que cela donne bien....! :ola:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

kracouil

Message par kracouil »

super la qualité !

Administrateur

Message par Administrateur »

Je louche sur le Panasonic TZ 20 ...

Quelqu'un connait ?

James Lee
IRL Member :)
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

neophyte700mb a écrit : voici une video faite avec la gopro hd 960p et mais filmé en 720p.... avec youtube on perd un peu en qualité d'image, mais ca donne un aperçu du matos, d'autant plus qu'elle est vraiment pas dans de supers conditions: le soir au couché du soleil, contre jour, fixé sur l'aile avant gauche de mon quad, ca vibre, saleté de l'ecran....... bref elle s'en sort plutot bien....... j'ai testé dans ma voiture aussi et la ca rend vraiment super !!!!!!
:suspect:
Hum

Je sais que l'effet grand angle augmente l'impression de vitesse… Mais tu roules pas un peu vite? Devant "Danger école", ou avec les autres intersections ou tu ne ralentis même pas? Ok, ta ville semble déserte, mais bon…

Sinon, en pleine nature, faut pas croiser un groupe à cheval, une Mamie qui promène son chien, des vtt ou des enfants…

Sinon dans la gadou, les passages ont l'air très ludique !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

T301

Message par T301 »

j attends ma gopro hd sous peu, que je veux utiliser sur route et avec mon enduro, je ferai un ptit topo bientôt, surtout que j'ai une rando enduro dimanche.

T301

Message par T301 »

voilà ce que ca donne par contre pour l exportation a partir d'imovie, j ai mis la qualité minimum, le résultat reste bon et la bande son est très bonne même en roulage à 80/100kmh

[video]http://www.youtube.com/watch?v=XRA8uBY8 ... r_embedded[/video]

laguitoune51

Message par laguitoune51 »

attention avec les caméras embarquées sur routes ouvertes, encore un motard qui s'est fait prendre dans le sud sur youtube et a pris une lourde sanction :?

Répondre

Retourner vers « Audio, Photo, Video »