Des photos des SCProject
[img8]
https://lh3.googleusercontent.com/-VsSk ... GP0659.JPG[/img8]
[img8]
https://lh6.googleusercontent.com/-_M4R ... GP0657.JPG[/img8]
[img8]
https://lh3.googleusercontent.com/-V3vI ... GP0658.JPG[/img8]
Comme je le disais, la finition laisse un peu à désirer comme on le voit sur l'ébarbage très approximatif sur la première photo (et c'est pareil pour les 2 pots). La finition des embouts carbone est parfaite alors que celle des corps des pots eux-mêmes laisse une surface absolument pas lisse. On le voit sur la deuxième et la troisième photo.
Le montage est galère. Pas le moindre schéma pour aider, donc c'est un puzzle. Tout ça irait bien si tout s'adaptait à merveille. Malheureusement, il a fallu attaquer à la lime les pattes de fixation des pots, l'entraxe qui avait été fait entre les 2 trous de fixation étant trop court de 5 mm (oui, 5mm...). Il a fallu essayer de courber proprement soi-même les colliers de fixation et découper les caoutchoucs isolants à la bonne longueur.
Bref, ça fait costaud mais aussi un peu roulé sous les aisselles...
Le résultat final est super, les pots sont courts et ne débordent pas en arrière de la selle, c'est ce que je voulais. On peut régler leur orientation de façon à les mettre en V léger vu de l'arrière. Et ils sont plus inclinés sur l'avant que les origine.
Le bruit est sympa à bas régime, nettement plus rauque que les origine avec une chouette résonance entre 3 et 4000 tours à la remise des gaz. Au dessus, pas de différence notable avec les origine.
Je n'ai pas encore essayé sans les dbkiller. Mais ça ne va pas tarder.
La puissance? Honnêtement, je ne vois aucune différence dans un sens ou dans l'autre...
Dernier truc, ils restent tièdes, même après une heure de roulage, impossible de se brûler en posant la main dessus.
[img8]
https://lh4.googleusercontent.com/-_PiA ... GP0662.JPG[/img8]
[img8]
https://lh5.googleusercontent.com/-irRu ... GP0665.JPG[/img8]