Diavel !
-
- Membre : 1
Re: Diavel !
Raaaa, je vous trouve dur.
Je pense qu'un essaie vous remettrais les idées en place
Je pense qu'un essaie vous remettrais les idées en place
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Non pas là
-
J'ai été déçu par l'essai du testastretta 11° 1198cc sur la multistrada, à cause du moteur en 106 cv, ce bridage m'a semblé vraiment castrateur pour ce moteur, lui enlevant pas mal d'intérêt.
-
Je viens de voir le Diavel en version carbone cet après midi, ben c'est du beau matos , c'est bestial, bien fini bref belle bécane.
-
Vue en vrai ce soir ! c'est osé & impressionnant, on aime ou pas, bravo Ducat' quand même. Une vraie nouveauté
-
je l'ai aussi vue en vrai la version carbone est pas mal. Je la trouve originale et plutôt sympa
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Je ne sais pas trop quoi en penser de cette bécane.
Je l'ai vu en vrai à Lyon, je crois dans tous les coloris, ça m'a pas fait plus d'effet que ça esthétiquement parlant. Il y aurait eu marqué autre chose que Ducati dessus, ca ne m'aurait pas choqué tant elle tranche avec l'image de la marque.
Maintenant, la machine en elle même a l'air franchement fun et bien bourrine à conduire !
Pour avoir rouler tout un week end avec une Harley V-Rod (115 ch, ligne américaine Screamin' Eagles, bref un son ), ben ca envoie du lourd, et niveau sensation c'est
A tester, elle est super légère pour sa catégorie en tout cas !
Je l'ai vu en vrai à Lyon, je crois dans tous les coloris, ça m'a pas fait plus d'effet que ça esthétiquement parlant. Il y aurait eu marqué autre chose que Ducati dessus, ca ne m'aurait pas choqué tant elle tranche avec l'image de la marque.
Maintenant, la machine en elle même a l'air franchement fun et bien bourrine à conduire !
Pour avoir rouler tout un week end avec une Harley V-Rod (115 ch, ligne américaine Screamin' Eagles, bref un son ), ben ca envoie du lourd, et niveau sensation c'est
A tester, elle est super légère pour sa catégorie en tout cas !
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Trouillard.thuxi a écrit :Non pas là
Non non réaliste !!!
-
Ah, l'autoconviction, c'est beauthuxi a écrit :Amour, Gloire et Beauté a écrit :Trouillard.thuxi a écrit :Non pas là
Non non réaliste !!!
Trouillard.