En lavant ma belle, qu'est ce qui me reste dans les mains... L'arrière du bloc compteur (le truc en plastique).
Après renseignement auprès du concessionnaire, c'est "normal", c'est juste "clipsé" et ça tient avec le joint en caoutchouc.. Je vais mettre le tête de fourche qui remplace ce cache et qui se vissera... Mais quand même ils auraient pu ajouter une 'tite vis !
Speed 2011 : cache du bloc compteur qui se fait la malle?
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Speed 2011 : cache du bloc compteur qui se fait la malle?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
Re: Speed 2011 : cache du bloc compteur qui se fait la malle
Même fixation que sur les 2007 et jamais de soucis...
T'y es pas allé d'un coup de karcher malencontreux ??
Les axes en plastique sont pas cassés ??
Etaient ils bien enfoncés dans les passe-fils en caoutchouc, que c'est plutôt raide à cliper... (donc étonnant qu'il se soit barré comme ça)
Pour l'avoir démonté/remonté plusieurs fois, je conseille de graisser les passe-fils et les axes en plastique pour pas tout péter au démontage
T'y es pas allé d'un coup de karcher malencontreux ??
Les axes en plastique sont pas cassés ??
Etaient ils bien enfoncés dans les passe-fils en caoutchouc, que c'est plutôt raide à cliper... (donc étonnant qu'il se soit barré comme ça)
Pour l'avoir démonté/remonté plusieurs fois, je conseille de graisser les passe-fils et les axes en plastique pour pas tout péter au démontage
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Re: Speed 2011 : cache du bloc compteur qui se fait la malle
Non en fait c'était en réglant les phares. Je suppose que c'était mal fixé à l'origine. Mais c'est rien de grave, juste un détail
Merci pour tes infos !
Merci pour tes infos !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days