Balade en Ile de France
-
- Membre : 1
Re: Petite sortie IDF
pas dispo cette aprem, et demain je sais pas encore
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Ba on s'est retrouvé avec Arno pour la 3 éme fois. On a pas rouler beaucoup mais comme d'habitude une petite pause café, du bavardage et avec un temps pareil on a pu rouler avec un peu plus d'angle.
Eone j'ai une question pour toi, y a un truc qui m'intrigue. Regardes bien la photo du panneau de la sortie que je prends pour rejoindre l'endroit ou Arno me donne rendez vous ... à chaque fois ... je dois m'inquiéter?
Hésitez pas les gars, on roule tranquille, l'objectif c'est de se ballader, boire un coup et déconner. Donc même si vous êtes timide ou pas épilé hésitez pas Arno il aime les poils
Eone j'ai une question pour toi, y a un truc qui m'intrigue. Regardes bien la photo du panneau de la sortie que je prends pour rejoindre l'endroit ou Arno me donne rendez vous ... à chaque fois ... je dois m'inquiéter?
Pas de soucis si y fait beauteamleader02 a écrit :zut j'ai rate ton info mais je suis ok le week end prochain meme probleme rodage galere
Hésitez pas les gars, on roule tranquille, l'objectif c'est de se ballader, boire un coup et déconner. Donc même si vous êtes timide ou pas épilé hésitez pas Arno il aime les poils
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Ben ca dépend... Arno est surnommé le "noble"?
Si oui, pas de soucis, tu fais comme d'hab et ca se passera très bien !
Si oui, pas de soucis, tu fais comme d'hab et ca se passera très bien !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
une prochaine, je serais de la fête surtout que la fin du rodage approche !! miam
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Pas ni problem venez nombreux la prochaine tournée c'est arno qui paye