Manuel du propriétaire
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Re: Manuel du propriétaire
Merci l'ami mais c'est le descriptif d'un compteur de 2005 antérieur à celui de ma moto de 2010
J'ai recherché mon modèle sur le site triumphall.com sans succès
Merci quand même
J'ai recherché mon modèle sur le site triumphall.com sans succès
Merci quand même
Speed3Days 2013-2014....
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Re: Manuel du propriétaire
Je sais que la qualité est juste lisible mais j'ai jamais trouvé mieux sur le net
- Gazzz91
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Re: Manuel du propriétaire
Mince j'étais passé à coté de ton post boust désolé !
Merci bien, c'est tres sympa de ta part
Le design est différent du miens mais j'y retrouve les trois boutons de réglage donc je pense que c'est bon
Je vais faire des captures d'écran et ensuite agrandir les images pour que se soit un peu plus lisible pour mes vieux yeux
Encore merci à toi
Merci bien, c'est tres sympa de ta part
Le design est différent du miens mais j'y retrouve les trois boutons de réglage donc je pense que c'est bon
Je vais faire des captures d'écran et ensuite agrandir les images pour que se soit un peu plus lisible pour mes vieux yeux
Encore merci à toi
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Re: Manuel du propriétaire
Je t'en prie
si tu veux j'ai le reste du manuel mais dans la même def.
Si une âme charitable peut faire un scan du 2005 à 2010 et du 2011
Sinon vous me le prêtez, je fais les scans et je vous le rend
si tu veux j'ai le reste du manuel mais dans la même def.
Si une âme charitable peut faire un scan du 2005 à 2010 et du 2011
Sinon vous me le prêtez, je fais les scans et je vous le rend
- Triumph31
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Re: Manuel du propriétaire
(Heureux) propriétaire d'un Speed SE, le manuel du propriétaire livré avec ma bécane correspond à un modèle 2010.
Mon problème est que ma bécane est bien un modèle 2010, sauf que les suspattes ne correspondent pas à ce qui figure dans le manuel > (et pour cause, je crois que ce sont les éléments du modèle 2011).
Je recherche donc une bonne âme qui pourrait m'indiquer où trouver le manuel proprio du Speed 2011, ou au moins les pages qui concernent le réglage de la fourche et de l'amortisseur.
Merci d'avance
Mon problème est que ma bécane est bien un modèle 2010, sauf que les suspattes ne correspondent pas à ce qui figure dans le manuel > (et pour cause, je crois que ce sont les éléments du modèle 2011).
Je recherche donc une bonne âme qui pourrait m'indiquer où trouver le manuel proprio du Speed 2011, ou au moins les pages qui concernent le réglage de la fourche et de l'amortisseur.
Merci d'avance
- Dedespeed17
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Re: Manuel du propriétaire
Ton ressort d’amortisseur est de quelle couleur?Triumph31 a écrit : Mon problème est que ma bécane est bien un modèle 2010, sauf que les suspattes ne correspondent pas à ce qui figure dans le manuel > (et pour cause, je crois que ce sont les éléments du modèle 2011).
S'il est rouge,c'est un bien un amortisseur de 2011 mais honnêtement j'en doute.
Pour la fourche,c'est simple,si celle-ci est couleur bronze c'est 2011,si elle est noir c'est une 2008/2010.
Pour le réglage des amortisseur,de 2005 à 2010,c'est les mêmes malgré l'assouplissement des suspensions(- 5%) depuis 2009.
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- Triumph31
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Re: Manuel du propriétaire
Tu as raison sur l'année : le ressort est bleu (beurk, ça jure avec une moto rouge ) et il y a semble-t-il juste une bonbonne avec une vis Hard/SoftDedespeed17 a écrit : Ton ressort d’amortisseur est de quelle couleur?
S'il est rouge,c'est un bien un amortisseur de 2011 mais honnêtement j'en doute.
Ma fourche est noire, avec 2 réglages par vis sur le dessus (une sur chaque tête de fourreau) H / SDedespeed17 a écrit : Pour la fourche,c'est simple,si celle-ci est couleur bronze c'est 2011,si elle est noir c'est une 2008/2010.
De toutes les façons, les illustrations de mon manuel ne correspondent pas à la réalité.
J'ai joué un peu avec les réglages mais je n'ai pas noté le nb de tours effectué et, même si je pense être revenu à la position originelle, j'ai des sensations bizarres (en même temps, c'est peut-être juste la pression à refaire ou le pneu avant qui commence à avoir une nette usure en V)
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Re: Manuel du propriétaire
Ok.
Réglages d'origine et "standard" Triumph.
Fourche compression Vissée à fond -1 tour détente VAF - 1 tour
Ammortisseur VAF -1,5 et détente VAF -1,5.
Plus souple
Fourche VAF -1,5 en compression/détente
Ammortisseur VAF -2,5 compression/détente
Plus dur
Fourche VAF -0,75 en compression/détente
Ammortisseur VAF -1 en compression/détente.
Sur le carnet Triumph,pour la détente,il faut faire un peu de gymnastique neuronnale.
Quand ils disent que serrer la vis augmente la détente c'est faux ou mal écrit.
Je rappelle que lorsqu'on serre la vis,on réduit le passage de l'huile et donc la vitesse de remonté de la suspension.
À contrario,en dévissant,on laisse circuler l'huile plus librement et donc on autorise plus de liberté à la remonté de la suspension.
Réglages d'origine et "standard" Triumph.
Fourche compression Vissée à fond -1 tour détente VAF - 1 tour
Ammortisseur VAF -1,5 et détente VAF -1,5.
Plus souple
Fourche VAF -1,5 en compression/détente
Ammortisseur VAF -2,5 compression/détente
Plus dur
Fourche VAF -0,75 en compression/détente
Ammortisseur VAF -1 en compression/détente.
Sur le carnet Triumph,pour la détente,il faut faire un peu de gymnastique neuronnale.
Quand ils disent que serrer la vis augmente la détente c'est faux ou mal écrit.
Je rappelle que lorsqu'on serre la vis,on réduit le passage de l'huile et donc la vitesse de remonté de la suspension.
À contrario,en dévissant,on laisse circuler l'huile plus librement et donc on autorise plus de liberté à la remonté de la suspension.
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- shadow59176
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Re: Manuel du propriétaire
bonjour a tous quelqu'un aurait un scan ou un lien pour le manuel propriétaire d'un 955i car je vais avoir la moto la semaine prochaine et j'aimerai bien avoir des infos car le gars n'a plus le manuel, c'est surtout pour l'utilisation du compteur numérique!
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Re: Manuel du propriétaire
[Mode je-suis-une-tanche-en-mécanique]
Par rapport au réglage de la fourche, j'imagine que chaque vis règle un élément différent (détente et compression) ?
Laquelle correspond à laquelle ?
Pour l'amorto, j'ai bien vu que la bonbonne permettait le réglage de la compression, mais pour ce qui est de la détente, il faut jouer sur la préccontrainte du ressort, avec la clé à cliquet ?
Merci
[/Mode jsutem]
Par rapport au réglage de la fourche, j'imagine que chaque vis règle un élément différent (détente et compression) ?
Laquelle correspond à laquelle ?
Pour l'amorto, j'ai bien vu que la bonbonne permettait le réglage de la compression, mais pour ce qui est de la détente, il faut jouer sur la préccontrainte du ressort, avec la clé à cliquet ?
Merci
[/Mode jsutem]
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