Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Pour le ressenti, les premiers essais ne sont pas concluants. La pédale de frein n'est pas consistante, je pense qu'il va falloir que je refasse la purge, Il doit y avoir encore une bulle qui se ballade. Je vais passer le disque et et les plaquettes au papier de verre histoire de déglacer tout ça, un bon nettoyage et après je pourrai vous donner mon avis.
Speed Triple 1050 - 2008 Black Full carbone.
K&N - Frein arrière BERINGER - Silencieux Léo Vince - Commandes reculées, réservoirs frein, rétro, embout de guidon, poignées RIZOMA - ProBolt
Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Speed Triple 1050 - 2008 Black Full carbone.
K&N - Frein arrière BERINGER - Silencieux Léo Vince - Commandes reculées, réservoirs frein, rétro, embout de guidon, poignées RIZOMA - ProBolt
Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.