Annuaire des concessionnaires

Répondre
Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Gazzz91 »

....Oui j'y ai fais un saut dans l'apres-midi <cool>

Bel espace de vente, la gamme pratiquement complète, des accessoires, des cuirs, des produits siglés Triumph et quelques motos d'occase.
C'est encore un peu en travaux, surtout à l'extérieur, pose des enseignes de la marque, peinture etc...
La concession est exclusive Triumph, mais il y a un côté moto et un autre côté vente de voitures d'occasions haut de gamme.
C'est la même famille qui gère l'ensemble.

J'ai fais la connaissance de Maxime, vendeur du magasin moto, tres sympa et à l'écoute des clients. Egalement d'un mécanicien sympa.
Je recherchais des protections Rizoma pour la Speed et grace à la gentillesse de Maxime je suis reparti avec une paire de Rizoma d'occase en tres bon état, posée sur la moto pour un prix plus que motard :ola:
Vraiment cool, un accueil simple et chaleureux.
Prêt d'une moto lors de la révision des 20 000 Km, voire d'une voiture les jours de pluie ;)

Maxime à promis que la machine à café sera présente d'ici peu à la concession :lol:
Voilà, une bonne impression pour ma part, je pense y retourner pour l'entretien de la moto....A suivre :vmotard:


Les Rizoma d'occase..

Image

Image
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Gazzz91 »

Personne n'a encore fait un tour chez ce nouveau concess ?! :think:
Speed3Days 2013-2014....

JetSet2a
Visiteur occasionnel
Messages : 545
Enregistré le : 15 avr. 2011 11:59
Age : 39
Membre : 873
Moto : Plus rien
Département : Lyon
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par JetSet2a »

Pour ma contribution et ma petite expérience, je suis aller faire un petit tour à la concession Triumph de Lyon Dardilly l'année dernière pour flanner un peu et regarder de belles mécaniques.
Arrivé là-bas nous avons été accueilli comme des rois, le directeur est venu discuter moto avec nous et au final je suis reparti avec un joli blouson d'été, un t-shirt et quelques babiolles, le tout avec une remise générale de 10%!

Donc un gros plus pour cette concession :thumbup: :thumbup:

Avatar du membre
KissCool
Jeune permis confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 28 juin 2011 01:41
Age : 43
Membre : 55639
Moto : Speed-12 Blanc/Rouge/Noir
Département : Salon de Pce (13)
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par KissCool »

J'ai eu l'occaz' de passer chez triumph pontault-combault et comme le dit si bien Gazzz91, ils sont vraiment cool, un très bon accueil et un bon showroom (manquait quand meme le Speed R mais bon... :1dent: ) Dommage que ça soit si loin pour moi... mais au moins ils donnent envi d'y retourner... :vmotard:
Alors on roule ou bien...?!?!

Avatar du membre
KissCool
Jeune permis confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 28 juin 2011 01:41
Age : 43
Membre : 55639
Moto : Speed-12 Blanc/Rouge/Noir
Département : Salon de Pce (13)
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par KissCool »

Alors on roule ou bien...?!?!

lil
Membre : 1

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par lil »

Alors je vais mettre un carton rouge à la fameuse concession de Montlhery. J'y ai laissé miss Speed pour passage de l'expert et potentiellement réparations mais après un mois de stockage j'ai récupéré ma moto car le dossier assurance traînait, essentiellement car le chef d'atelier n'envoyait pas le fax de devis au bon num :think:
Au final, comme j'étais à l'hosto, j'avais des photos avant de leur avoir déposé ... Heureusement!
L'état avant/après n'est vraiment pas le même, on m'a gentiment expliqué que s'il me manque un écrou à ma couronne c'est parce qu'ils en avaient besoin pour un autre client et que si ma moto est maculée d'huile c'est a cause des intempéries :think: :think: :think:
J'ai des doutes sur pas mal de choses mais pas de preuves donc je n'en ferais pas part en public.
Voilà les faits ...
Modifié en dernier par lil le 12 août 2012 21:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Gazzz91 »

Y'a un moment que j'ai mon opinion concernant cette concession, je vois en te lisant que je suis dans le vrai malheureusement <cia
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par yol15 »

Du côté de Nantes , j'ai eut une intervention prise en garantie sur la boite..( d'ailleurs elle va y retourner)étant maniaque , je leur ait laissé une moto impeccable , et bien après une semaine d'immobilisation j'ai récupèré une moto dégueulasse qui a passé la semaine en extérieur sous les intempéries..

En guise de comparaison, à chaque fois que je laisse ma caisse en entretien concess , je la récupére nickel intérieur comme extérieur...au moins la je sais pourquoi je racke...
Donc mauvais point mr triumph Nantes..

Au rayon des satisfactions , le chef d'atelier est sympa...
Et la jeune fille du sav/pièces détachées est réactive et toujours disponible, bref compétente.
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par zollbarr »

lil a écrit :Alors je vais mettre un carton rouge à la fameuse concession de Montlhery. J'y ai laissé miss Speed pour passage de l'expert et potentiellement réparations mais après un mois de stockage j'ai récupéré ma moto car le dossier assurance traînait, essentiellement car le chef d'atelier n'envoyait pas le fax de devis au bon num :think:
Au final et heureusement, comme j'étais à l'hosto, j'avais des photos avant de leur avoir déposé ... Heureusement!
L'état avant/après n'est vraiment pas le même, on m'a gentiment expliqué que s'il me manque un écrou à ma couronne c'est parc à qu'ils en avaient besoin pour un autre client et que si ma moto est maculée d'huile c'est a cause des intempéries :think: :think: :think:
J'ai des doutes sur pas mal de choses mais pas de preuves donc je n'en ferais pas part en public.
Voilà les faits ...
Le chef d'atelier, c'est celui dont on parlait il y a un moment ou c'est un autre? :think:
Parce que si c'est le même... Ca va commencer à en faire pas mal qui ne le trouve pas top... :oops:
:boire_un_coup:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

lil
Membre : 1

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par lil »

Pour le chef d'atelier, j'ai géré certaines choses à distance et via un intermédiaire (de confiance) et le relationnel était "correct"; et se tromper de numéro de fax, pourquoi pas, ce n'est pas l'essentiel, c'était juste pour préciser pourquoi ils ont du garder la moto longtemps chez eux.
maintenant, les semblants de "réponses" qui m'ont été apportées, l'ont été par le patron...

Répondre

Retourner vers « Fabricants, Revendeurs, Concessionnaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités