GO Pro HD2

Répondre
Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: GO Pro HD2

Message par Gazzz91 »

Je confirme c'est la jungle :thumbup:
J'ai testé les rocades Toulousaines l'année dernière c'est pas vraiment mieux également :think:
J'imagine que du côté de Marseille, Lille, Lyon etc....Il doit y avoir du sport <sif
Speed3Days 2013-2014....

rauK
Membre : 1

Re: GO Pro HD2

Message par rauK »

Vous êtes marrant de vous "embêter" à cacher vos compteurs sur vos vidéos =D
Si quelqu'un cherche un jour la petite bête et veut voir ou prouver que vous allez trop vite, il suffit de faire le rapport distance/temps sur vos vidéos ;) Encore plus facile quand c'est sur la route avec les écarts entre les lignes blanches ;)

Cela dit, jolies vidéo, et vraiment un rendu sympa sur le réservoir ! Je n'ai pas pu tester avec mon réservoir noir mate, la ventouse ne tient pas ! Idem sur les casques mates =/...
Par contre j'ai essayé la ventouse sur casques lisses, et ça tient vraiment bien, même à 200km/h, elle ne bouge pas.
Alors il reste toujours les clips autocollants vous me direz... Que je peux coller sur mon casque ou mon réservoir mates... Mais franchement... ça soule lol.

Pour le son sympa que vous avez sur vos vidéos, vous avez rajouté quoi comme micro ? Il se branche sur le boitier avec la ptite porte non étanche ? Parceque en boitier étanche, sur le casque, on entend vraiment rien =/
Ou alors vous avez monté le son lors du montage ?

Ma ptite contribution avec une Hero 2 fixé avec la ventouse sur un casque lisse =) http://www.youtube.com/watch?v=erATuwmXgBs&hd=1

rauK
Membre : 1

Re: GO Pro HD2

Message par rauK »

Jviens de caler qu'il n'est pas possible de mettre un micro externe avec le boitier <wtf
Donc du coup vous filmez sans le boitier ? <wtf

Pis jsuis tombé sur cet article tout à l'heure =/ Mais bon je pense que vous vous attendiez quand même à ça =/
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 49543.html

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18532
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: GO Pro HD2

Message par Sylv'1 »

Il est vieux cet article... mais c'est sûr que ça craint de filmer toutes ses propres conneries :1dent:
Pour le micro externe, il faut soit le boitier skeleton (ouvert), soit faire un trou dans le boitier d'origine. dans les 2 cas c'est plus étanche.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

rauK
Membre : 1

Re: GO Pro HD2

Message par rauK »

Oki, et en micro externe, vous utilisez quoi ? Quelle marque ? Et du coup c'est pas trop la merde pour tout installer sur la bécane ? Vous le mettez ou ? (si vous avez des photos ce serait le top <pasmoi )

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18532
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: GO Pro HD2

Message par Sylv'1 »

Comme micro externe, j'ai pris celui-là : http://www.amazon.fr/Sony-ECMCS3-CE7-EC ... B004VLUBF8

Je l'installe dans le sac à dos, la prise accrochée à la bretelle du sac.
Et j'utilise une rallonge entre la caméra et la prise du micro, ce qui me permet d'avoir "du mou" pour bouger normalement sur la moto sans tirer sur le câble, et de pouvoir me déconnecter facilement pour les pauses sans avoir un grand câble qui traine en dehors de mon sac.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Seeya
En rodage
Messages : 360
Enregistré le : 23 sept. 2011 11:20
Age : 42
Membre : 56244
Moto : Speed triple 955i
Département :
Contact :

Re: GO Pro HD2

Message par Seeya »

rauK a écrit :Vous êtes marrant de vous "embêter" à cacher vos compteurs sur vos vidéos =D
Si quelqu'un cherche un jour la petite bête et veut voir ou prouver que vous allez trop vite, il suffit de faire le rapport distance/temps sur vos vidéos ;) Encore plus facile quand c'est sur la route avec les écarts entre les lignes blanches ;)

Cela dit, jolies vidéo, et vraiment un rendu sympa sur le réservoir ! Je n'ai pas pu tester avec mon réservoir noir mate, la ventouse ne tient pas ! Idem sur les casques mates =/...
Par contre j'ai essayé la ventouse sur casques lisses, et ça tient vraiment bien, même à 200km/h, elle ne bouge pas.
Alors il reste toujours les clips autocollants vous me direz... Que je peux coller sur mon casque ou mon réservoir mates... Mais franchement... ça soule lol.

Pour le son sympa que vous avez sur vos vidéos, vous avez rajouté quoi comme micro ? Il se branche sur le boitier avec la ptite porte non étanche ? Parceque en boitier étanche, sur le casque, on entend vraiment rien =/
Ou alors vous avez monté le son lors du montage ?

Ma ptite contribution avec une Hero 2 fixé avec la ventouse sur un casque lisse =) http://www.youtube.com/watch?v=erATuwmXgBs&hd=1
C'est quoi le son que tu as mis sur ta video...j'aime bien ^^
Le bien "Triumph" toujours !!!!

rauK
Membre : 1

Re: GO Pro HD2

Message par rauK »

Oki pour le mic !

Pour le son de la vidéo, c'est marquayyyyyy ;)
Stupeflip - Stupeflip Vite, de leur dernier album =) Cherche le clip sur youtube, ils dégomment =)

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: GO Pro HD2

Message par Dedespeed17 »

Bonjour.

Depuis quelques jours,j'ai comme un doute.
Je me demande si je vais vraiment pouvoir utiliser mon enregistreur Zoom H1 comme micro externe pour la Go Pro HD2.
Le faite que celui-ci soit autonome risque pas de compliquer la chose? :think:
Je me demande s'il va me suffir de l'allumer et de mettre enregistrer sur la Go Pro,le choix que j'espère le plus
soit
mettre enregistrement sur la Go Pro et sur le Zoom H1?
J'ai un peur de ne pouvoir m'en servir malgré son entrée et sa sortie micro.

J'ai hâte de voir le résultat,marchera ou marchera pas. :think:
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: GO Pro HD2

Message par zebulogaz »

Ben il faut juste tester :1dent:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Répondre

Retourner vers « Partenariat, Commande groupée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités