Info site
- bomber
- Expert
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
Re: Info site
Tu as quoi maintenant , tu nous fais des infidélités
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
-
- Membre : 1
On vous a pas dit ? le site s'ouvre au monster 1000 et aux street triple
Mais je serais toujours dans le coin, j'irais vous espionner au s3days 2013 ! je change juste de moto et puis comme je ne fesais plus rien depuis un bout de temps sur le site et qu'il est entre de bonnes mains, et bah voilà, je mets au clair mon statut.
J'ai cherché un sport classic bi posto pendant un boust de temps ... introuvable, un monster 1000 deux soupapes m'a tendu les bras, j'ai craqué !
J'ai hate de recevoir les deux nouvelles bécanes et de pouvoir jouer avec les deux sont très complémentaires et ma femme peut enfin refaire de la moto sur l'une comme sur l'autre.
Mais je serais toujours dans le coin, j'irais vous espionner au s3days 2013 ! je change juste de moto et puis comme je ne fesais plus rien depuis un bout de temps sur le site et qu'il est entre de bonnes mains, et bah voilà, je mets au clair mon statut.
J'ai cherché un sport classic bi posto pendant un boust de temps ... introuvable, un monster 1000 deux soupapes m'a tendu les bras, j'ai craqué !
J'ai hate de recevoir les deux nouvelles bécanes et de pouvoir jouer avec les deux sont très complémentaires et ma femme peut enfin refaire de la moto sur l'une comme sur l'autre.
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
C'est vrai que depuis un bout de temps t'étais assez discret Mais tu reste un tripleux éternel à mes yeux pour le travail effectué sur ce forum
Et b'aurai bien envie de te rencontrer en 2013 avec ta Ducati
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Donc attends, tu as la lâche ton Speed et acheté un Street et un Monster ?
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- bomber
- Expert
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
ou la boite du Speed plutôtbomber a écrit :Il n arrivait à dompter le bête de Speed
Bon bah du coup le forum est orphelin de son créateur
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Mais non pas orphelin, puisqu'il reste dans les paragesDjoul a écrit : Bon bah du coup le forum est orphelin de son créateur
Merci pour tout ce boulot Ium, une belle réussite sans conteste, et tu as choisis les meilleurs pour ta relève !
Au plaisir de te voir aux Speed3Days 2013 ou ailleurs
-
- Membre : 1
Oui Zeb, cette fois je tourne la page vraiment pour de bon, je laisse le bébézebulogaz a écrit :C'est vrai que depuis un bout de temps t'étais assez discret Mais tu reste un tripleux éternel à mes yeux pour le travail effectué sur ce forum
Djoul, le fofo est entre de bonnes mains
Bomber : après la boite du Speed je vais gouter l'embrayage à sec ...
Bon faut pas trop polluer le topic on va se faire remonter par les admins / modos !!!
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Mince, mais je comprends l'envie de changer de moto. Faut gouter à tout
Merci à toi pour le boulot effectué sur ce site
Ici je m'y sens bien, un peu comme chez moi. Il y a vraiment une ambiance sympa, sans lascards qui se la joue, c'est rare de nos jours.
Des fofos j'en ai fais un bon paquet dans différents secteurs, moto, musique, vélo, modélisme, etc... Celui-ci est de loin le plus cool, complet et sympa
Merci pour ton implication, ton travail, ainsi que ta gentillesse
Bon vent à toi sur ta nouvelle monture, reste quand même au contact avec nous iumpheed
Merci à toi pour le boulot effectué sur ce site
Ici je m'y sens bien, un peu comme chez moi. Il y a vraiment une ambiance sympa, sans lascards qui se la joue, c'est rare de nos jours.
Des fofos j'en ai fais un bon paquet dans différents secteurs, moto, musique, vélo, modélisme, etc... Celui-ci est de loin le plus cool, complet et sympa
Merci pour ton implication, ton travail, ainsi que ta gentillesse
Bon vent à toi sur ta nouvelle monture, reste quand même au contact avec nous iumpheed
Speed3Days 2013-2014....