GoPro HD2 + accessoires

Spader
Membre : 1

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par Spader »

Wahoo les gars faut se décontracter un peu ...

Franchement vous êtes les premiers à vous plaindre du service que je propose, bah ca me fait vraiment mal de lire ca :(
Je m'efforce de faire bien plus que simplement vendre et faire du business ... je conseille sur les produits, j'assure un vrai SAV et m'efforce d'être le plus réactif possible, je suis loin des vendeurs qui vont vous fourguer les access sur lesquels ils se font le plus de marge etc ...

Je ne fais pas de réservation sauf lorsque les réglements sont expédiés.
Effectivement lorsque vous m'avez demandé si j'avais du stock j'en avais !!!! Il se trouve que quelqu'un est passé me prendre un gros lot de caméra le lendemain matin (samedi) donc je me suis retrouvé en rupture de stock !
Vous croyez que ca m'amuse :
- je perds des clients
- je vous fais partir en vacances sans caméra

Par contre j'ai répondu aux MP et j'ai propose de vous laissé ma caméra perso pour vos vacances, ca on n'en parle pas sur le le forum !!! Non je ne suis que le gars qui fait du biz sur le dos des copains !!!
Bref, pour le coup je pense avoir été tout à fait honnête, je me suis retrouvé en rupture et je vous ai proposé une solution B.
AU même titre un plongeur avait besoin d'un caisson plongée avant de partir en Egypte pour 2 semaines de plongée, bah je lui ai laissé mon caisson perso pour qu'il profite alors qu'il ne m'avait rien réservé du tout.

Aller, je vais continuer à proposer mes services chez les copains qui eux apprécient ce "sens commercial" et surtout cet esprit motard car avant d'être "vendeur de gopro" je suis quand même motard, anciennement en Street et maintenant en 848.

Désolé pour vous 2, j'espère que vous trouverez votre bonheur chez Moto expert.

Spader
Membre : 1

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par Spader »

Pour prouver ma bonne foie aux admin/modo, copie du MP envoyé à Bomber ...

****************
Hello,

Oui j'ai bien lu ton MP, j'étais même en train de te répondre avant de me faire alpaguer par une hôtesse de l'air pour éteindre le téléphone et perdre mon MP :-(

Comme je te le disais, j'avais du stock encore hier mais 10 caméras qui sont parties samedi matin et 6 reglements qui sont partis en même temps pour des commandes.

Disons qu'il y a 2 facteurs :
- départ en vacances imminent donc les gens passent leur commande au dernier moment
- le salaire tombe en ce moment

Bref je vends aux personnes qui passent récupérer le matériel et réserve les caméras à ceux qui ont déjà fait leur règlement.
Je ne peux pas me permettre de réserver des caméras à qui me dit "j'en prends une" car avec les désistements ce serait infernal et je ne te parle pas de la gestion des stocks avec cet élément en plus.

Cependant, il se peut que je reçoive ma commande avant le 15 juillet donc je te propose de me faire parvenir le règlement si tu es toujours intéresse. Ainsi des réception de ma commande je te fais partir ta caméra le lendemain pour que tu l'ais au plus tôt.
Si tu vois que ça fait trop tard pour toi, alors je déchire ton chèque et on annule la commande.

Voilà, je ne peux malheureusement pas te proposer autre chose, ou alors sera pour te dépanner et j'ai un pack motorsport neuf sans caméra qui traîne, auquel je peux adjoindre ma Hd2 perso qui est comme neuve (servi 1 fois pour le moment). Ça te fait un pack motorsport complet avant le 15 juillet.

Voilà les solutions que je te propose, en espérant pouvoir te dépanner ...

Flavien
Spader
****************

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par bomber »

c'est faux je t 'avais remercié
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par bomber »

bomber a écrit :je suis tout a fait d'accord avec dedespeed17, on t'avais prévenu a l'avance , contacté par MP, donné une date .
tu aurais pus me dire ton stock dans ton MP au lieu de me répondre a 3h du matin que tu avais tout en stock ,
je comprend bien la politique de ne pas faire de réservation sans règlement car il peut y avoir désistement et donc perdre une vente , mais c'est un forum convivial et familiale ou règne respect et entraide entre nous .
nous on te l'avais bien dit pour la date et tu n'as même pas dédaigner nous contacter pour nous dire quoi que se soit , alors que je t'avais demandé comment te régler et ton adresse pour envoyer le cheque , sa veut donc dire que tu aurais tout vendue avant de recevoir le cheque et donc nous laisser dans l'attente d'une pseudo réception de colis .
en plus dedespeed17 a vendue sa gopro car il pensé que tu étais reglo et qu'il pourrait recevoir la nouvelle avant la date donné
je n'ai pas vu de retour positif sur le forum a propos de vente , donc je penses comprendre que personne n'a jamais rien pu commander et donc n'a jamais rien reçu .

bref je ne suis pas la pour te condamner , mais juste de donner mon ressenti face a cette injustice commercial qui ne devrait jamais exister dans le fabuleux monde des motards qui est le notre.

en tout cas je te remercie quand même de ton offre de dépannage mais je ne l'accepterais pas étant donné les circonstances.

PS sur le boncoin et ebay il y a des vendeurs aux statu marqué professionnel qui pratiquent les même prix que toi et proposent aussi la garantie a l'international
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par bomber »

http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=34&t=4244

allez sans rancune , comme je l'ai écrit se n'est pas une mise a mort mais un ressenti et je ne pense pas que se n'est que de nous deux étant donner les différentes adresses et messages au sujet de bons plans sur le gopro

en tout cas comme tu le dis et c'est vrais ,tu réponds et sa on ne peut pas te l'enlever , mais y'a la part biz qui est passé quand même au dessus étant donné que l'on a même pas pu t'envoyer le paiement car tu as tout vendue avant alors que l'on t'avais contacté pour te passer commande et c'est cela que l'on a pas apprécié et c'est la ou il faudra que tu respectes plus tes futures clients car nous on avais confiance en toi car tu nous avais promis livraison en temps et en heure et un tarif très attractif.

c'est un ressentit de rale bol generale de la part des vendeurs, fournisseurs, magasin etc... qui provoque de tels débordements et peut être trop de dérapages ( comme des vendeurs qui ne s'inscrivent que pour vendre leur produit et disparaisse âpres , ou se qui ne répondent pas et se prétendent vendeur )

en tout cas tu as perdu notre achat mais pas ceux de tes futurs clients qui j'espères auront plus de chances avec leurs envies de commandes

je te souhaite bonne continuation et te re remercie quand même pour tes réponses
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par Dedespeed17 »

Ce que je te reproche,c'est ton manque de communication .
Après ça peux arriver un défaut de stock mais gouverner,c'est prévoir...Il y a plusieurs posts et jours que je dis que je vais te prendre une Go pro à ton retour de vacances...
Bref,être de toutes le batailles mène aussi parfois à la défaite...
Quand on joue,parfois on perd.
Oui oui Moto Expert m'a fait une offre sympa tout comme l'année dernière d'ailleurs.
Pour info,40€ de plus que toi livrée...
Je choisis la proximité et le contact.
C'est le manque de suivi et de communication,mon principal repproche.
Après,je ne veux pas trop te juger car je ne suis personne et surtout,je m'éfforce de le rester. ;)
Retour à la Speed Triple...

Spader
Membre : 1

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par Spader »

Merci d'avoir tempéré vos propos les gars ;)

Pour ce qui est de venir pour "vendre", c'est quand même le modérateur d'ici même qui m'a demandé de venir ...
Alors certes je ne suis que peu actif sur le forum et je ne viens pas vérifier les nouveaux posts ici tous les jours car j'ai vendu 3 caméras sur votre forum depuis le début de l'année ... donc forcemment je le suis d'un peu plus loin.
Mais ma boite à MP fonctionne si vous souhaitez attirer mon attention rapidement ;)

Pour l'offre de Price Minister c'est effectivement incroyablement bas ... j'ai du mal à y croire mais si certaines personnes ont commandé et en sont contentes pourquoi pas !! ;)

Pour les autres qui apprécieraient d'avoir affaire à un vendeur physique en RP, sachez qu'a priori j'aurai du stock d'ici 10 jours, GoPro vient de m'informer que ma commande a été expédiée donc vous serez servis <glou

Pour ce qui est des access, j'en ai également en stock, et j'ai tout ce qu'il faut en wifi bacpac combo kit :wheeli_stoppi:
Modifié en dernier par Spader le 10 juil. 2012 11:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cassdale
En rodage
Messages : 311
Enregistré le : 27 juin 2011 17:18
Age : 42
Membre : 55634
Moto : Speedtriple 2011 Black
Département :
Contact :

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par Cassdale »

À combien est vendu le combo wifi bacpac ?
Si j'ai bien compris pour l'instant ça sert juste à contrôler la Gopro avec la télécommande et il est prévu une appli iPhone pour contrôler en direct la vidéo ? Donc plus besoin de LCD bacpac ?

Spader
Membre : 1

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par Spader »

Cassdale a écrit :À combien est vendu le combo wifi bacpac ?
Si j'ai bien compris pour l'instant ça sert juste à contrôler la Gopro avec la télécommande et il est prévu une appli iPhone pour contrôler en direct la vidéo ? Donc plus besoin de LCD bacpac ?
110 euros, voir 1er post en 1ere page ;)

Exactement, tu peux dès lors te passer du LCD BacPac si tu as une HD2, lorsque l'appli sera dispo :thumbup:

jpmy2
Curieux
Messages : 44
Enregistré le : 03 oct. 2011 17:45
Age : 54
Membre : 56260
Moto : Speed triple 2011 rouge abs
Département :
Contact :

Re: GoPro HD2 + accessoires

Message par jpmy2 »

salut , je te contact demain par MP pour une commande
par contre je suis en vacance de fin juillet a fin aout
as tu en stock un lcd bacpac , un ride hero , un chest mount harness , un floaty bac pac :think:

Verrouillé

Retourner vers « Partenariat, Commande groupée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités