Scrambler Ducati
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Re: Scrambler Ducati
En tout cas ça marche fort dans les concess Ducati ,ils en vendent comme des petits pains..........
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Cette brèle n a en effet rien à voir avec la Speed...
Je n'ai pas encore essayé, je le ferai seulement quand les conditions seront bonnes, mais clair que c est pas la perf qu'ils ont recherché avec ce modèle ...
Quand Ducat ne faisait que des moteurs avec du caractère, qui cognent qui vibrent avec un embrayage qui claque etc ils touchaient une clientèle de puriste de la marque, les autres détestaient ...
Celle ci et conçu apparement pour un plus large public, mais il est certain qu'avec une ligne d'échappement et la carto plus un PSB 14 ça va changer la donne
Merci pour ce premier CR Christophe
Je n'ai pas encore essayé, je le ferai seulement quand les conditions seront bonnes, mais clair que c est pas la perf qu'ils ont recherché avec ce modèle ...
Quand Ducat ne faisait que des moteurs avec du caractère, qui cognent qui vibrent avec un embrayage qui claque etc ils touchaient une clientèle de puriste de la marque, les autres détestaient ...
Celle ci et conçu apparement pour un plus large public, mais il est certain qu'avec une ligne d'échappement et la carto plus un PSB 14 ça va changer la donne
Merci pour ce premier CR Christophe
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Oui je pense aussi qu'il y a un gros potentiel avec quelques modifs.
Un petit complément :
Les comodos sont assez cheap, la commande d'appel de phare trop saillante.
Pour le tout terrain, j'ai juste testé sur un chemin mais c'est beaucoup trop mouillé en ce moment pour ce type de moto.
Je n'allais pas non plus leur rendre repeinte!!
Donc pas encore d'avis si ce n'est qu'elle est très facile.
Un petit complément :
Les comodos sont assez cheap, la commande d'appel de phare trop saillante.
Pour le tout terrain, j'ai juste testé sur un chemin mais c'est beaucoup trop mouillé en ce moment pour ce type de moto.
Je n'allais pas non plus leur rendre repeinte!!
Donc pas encore d'avis si ce n'est qu'elle est très facile.
Vieux motard que jamais
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
Très bon Dim.
Ce Scrambler a été présenté par Ducati comme une machine pour mecs mal rasés qui boivent des bières sur une plage en faisant griller des merguez aux boeufs pas trop fortes et tout ça au feu de bois donc pourquoi vouloir mettre un psb de 14 avec des pots Termi et une cartho qui va bien ?
Je pense que la vocation du bestiaux c'est de virevolter de bistrot en bistrot et d'aller acheter du pain le dimanche à condition d'avoir un tendeur et pour ça elle remplie parfaitement son rôle. Après, c'est dommage de la comparer à un Speed ou de vouloir en faire un Roadster sportif.
Ce Scrambler a été présenté par Ducati comme une machine pour mecs mal rasés qui boivent des bières sur une plage en faisant griller des merguez aux boeufs pas trop fortes et tout ça au feu de bois donc pourquoi vouloir mettre un psb de 14 avec des pots Termi et une cartho qui va bien ?
Je pense que la vocation du bestiaux c'est de virevolter de bistrot en bistrot et d'aller acheter du pain le dimanche à condition d'avoir un tendeur et pour ça elle remplie parfaitement son rôle. Après, c'est dommage de la comparer à un Speed ou de vouloir en faire un Roadster sportif.
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
c est bien ca tu as résumé et moi j ai pas les moyens d'acheter une mobylette juste pour ca et je dois pas être le seul
Modifié en dernier par Sylv'1 le 28 févr. 2015 15:17, modifié 2 fois.
Raison : Pour répondre il y a la touche... "répondre". Merci de ne pas allourdir la lecture du forum ;o)
Raison : Pour répondre il y a la touche... "répondre". Merci de ne pas allourdir la lecture du forum ;o)
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Chacun sa vision de la moto
certains ont envie de se balader sur ce genre de bécanes, d'autres d'arsouiller sur une sportive ou n roadster et d'autres de cruiser sur une Harley, une GT1600...
certains ont envie de se balader sur ce genre de bécanes, d'autres d'arsouiller sur une sportive ou n roadster et d'autres de cruiser sur une Harley, une GT1600...
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
@guillaume:
Quelques modifs juste pour la rendre un peu plus fun histoire que le mec mal rasé se fasse remarquer quand il approche une terrasse
Quelques modifs juste pour la rendre un peu plus fun histoire que le mec mal rasé se fasse remarquer quand il approche une terrasse
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
Bon... effectivement pour la frime c'est justifié.
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Sous cet angle et cette couleur, elle a l'air moins vilaine.
Sympa le CR Nemo