Essai BMW S1000 R

Répondre
Dedespeed17
IRL Member :)
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Re: Re : Essai BMW S1000 R

Message par Dedespeed17 »

Goodspeed a écrit :Bon bein le Speed ça vaut plus Rien quoi !!!
Si si, 11490€.:P

La Speed est toujours l'une des plus belle mais moins à mon goût depuis fin 2010.
:oops:

Si je devrais acheter une moto neuve, elle aurait ma priorité financière et je m'en satisferais sûrement avant le prochain changement...
Pas mieux que Daytona mais à ceci près une moto inroulable sans électronique n'a pas d'autre utilité que de se défouler pour moi, et ça, ça serait sûrement lassant.
De toute façon, en moto, je me lasse de tout et je demande qu'à comparer pour me remettre en question. :P
Modifié en dernier par Dedespeed17 le 12 mai 2014 09:47, modifié 1 fois.
Retour à la Speed Triple...

daytona73
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...

Re: Essai BMW S1000 R

Message par daytona73 »

D'accord dede, mais je peux te dire qu'une Speed roulable sans électronique, y a aussi de quoi se défouler, on en a fait l'expérience aux Speed3days

:vmotard:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

christ30
Membre : 946
Moto : Speed Triple RS
Département : Bagnols sur cèze 30

Message par christ30 »

Je confirme pour le peut que j'ai vu de la roue de Dayto :vmotard:

nemo26
Membre : 56379
Moto : Speed 2010 SE et autres..
Département : Yvelines et Savoie

Message par nemo26 »

Moi aussi et je pense aussi que bien peu de motards peuvent exploiter à 100% leur moto, même en ligne droite....
Le marketing, mal nécessaire des fabricants ou comment créer artificiellement un besoin.
Je pense que les journalistes essayeurs devraient quelquefois se mettre au niveau du motard passionné et pas en VRP des marques.....
On aurait des motos plus attachantes, peut être moins chères et exploitables sur route.
Vieux motard que jamais

HKBoy
Membre : 70644
Moto : Eleanor
Département : à coté de HelloKitty

Message par HKBoy »

T'as raison nemo26, vive le bandit 600! :moto_face: :1dent:
Et c'est qui le seul et unique a avoir fait les S3days en SDS derrière une pilote sous la pluie ?

zebulogaz
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Message par zebulogaz »

daytona73 a écrit :+1050 avec toi tonnelier...

Je ne comprends pas pourquoi tous les motards (ou presque) bavent devant ces chiffres de puissance pure et d'assistance électronique pour l'enlever, chercher l'erreur :think:

Une Speed est belle, très efficace et n'a vraiment rien à envier (à part la boîte) à toutes ces nouveautés "électronisées"

Perso si je devais remplacer ma Speed, je serais prêt à signer un chèque pour une Speed, comme zébu, car pour le moment je n'ai vraiment pas trouvé une autre brèle qui la surclasse

enfin certains me comprennent :Yeahhhh: :1dent:

honnêtement Vendredi soir j'ai arsouillé rapide avec des potes et j'ai fais un exter d'anthologie à 4 poireaux (deux 1000Gex, une RSV4 et une ZX10R dernier modèle) dans une bretelle d'accès de la rocade bordelaise avec mes valeureux 135 chevaux et dans ces moments là, même s'ils m'ont déposé comme une bouse 800 mètres plus loin a plus de 240 ben j'étais content de leur avoir montré que sans maitrise la puissance n'est rien <fuck> <banane>

mais le plus drôle dans tous ça c'est que j'avais mon Padawan sur son Street triple R 2013 qui a presque réussi a doubler les 4 si le virage avait été plus long <glou :wheeli_stoppi: :eoneland2:

maintenant c'est acté : je vais monter la brigade VDJ (Violeurs de Japonaises) :rofl:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Re: Re : Essai BMW S1000 R

Message par Dedespeed17 »

daytona73 a écrit :D'accord dede, mais je peux te dire qu'une Speed roulable sans électronique, y a aussi de quoi se défouler, on en a fait l'expérience aux Speed3days

Oui oui, c'est ce que je voulais sous entendre.
Pour moi la Speed serait parfait avec 150 cv et quelques kilos de moins, son châssis actuelle et surtout pas d'aides...
Retour à la Speed Triple...

daytona73
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...

Message par daytona73 »

Je l aimerais bien aussi avec un peu plus de bourrins, mais on a envoyé comme des gorets aux S3d, mais vraiment grave, et on est tous encore loin de maîtriser ce que permettent les 130 cv de la machine ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

christ30
Membre : 946
Moto : Speed Triple RS
Département : Bagnols sur cèze 30

Message par christ30 »

Enfin :think: toi tu l'exploite très bien :thumbup:

zebulogaz
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Message par zebulogaz »

Pour moi elles motos sont toutes bien... Mais la Speed est la meilleur et les Kawa sont les moins bien :Yeahhhh:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »