Echappements Speed 2011

Avatar du membre
Loran_83
IRL Member :)
Messages : 1788
Enregistré le : 21 janv. 2011 14:04
Age : 57
Membre : 145
Moto : Speed 2011 - Crystal
Département : Toulon
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Loran_83 »

Felicitations Denns, c'est a mon sens le meilleur choix en terme de prix, look et gain de poids. Par contre ce qui m'etonne c'est que tu as reussi a positionner correctement le collier (comme sur les photos du site SC), ce qui ne fut pas le cas de nced21 http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... #p16799635
Quel est ton secret oh grand maitre? :amen:
Perso j'ai monte le meme sur la 2010 d'un pote et je n'ai pas eu de probleme. Je me demande bien pourquoi nced21 n'a pas pu le placer "correctement" :think:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

Beau pot Denns ...... :thumbup: ,par contre tu m'étonnes, toi un adepte des pots hauts........... <wtf
En plus j'en parlais avec Dede ,c'est celui là qui me plaisait aussi ou alors un HP corse evo1........... :think:
Rencarde nous au niveau barouf et carto (à priori l'origine convient).... ;) :vmotard:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

C'est vrai que j'ai eu du mal à sauter le pas et prendre un pot bas ! Mais c'est vrai que ce pot et tellement beau et pas cher que "l'occasion fait le larron".... :1dent: En plus, en pot haut, j'attendais les Akras mais bof, plutôt déçu ... Alors voila....
En ce qui concerne le bruit avec le DB killer, je le trouve vraiment extra ! :thumbup: Je ne pense pas ôter le DB Killer tellement c'est beau et "mélodieux".... :ola:

Pour la carto , j'ai envoyé un mail chez SC-project, il mon répondu que ce silencieux était calculé et prévu pour fonctionner avec la carto d'origine....A voir donc dès que le temps permettra de rouler ! :hello:

Pour répondre à loran83....Pour positionner le pot, je m'y suis repris à plusieurs fois , car il y a aucune notice de montage..... :suspect: C'est vrai que c'est pas si évident que ça.... Mais bon, je montais des moteurs de Mirage 2000 en une heure, alors je ne vais pas me laisser embêter par un échappement ....! :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

Ça y est, il est arrivé alors.
Bel achat même si je suis désolé, je préfère celui de Sylv1 ou d'Eone,à savoir le GP, pour leurs finesses. ;-)
Oui, une photo de jour et d'ensemble, dès que tu pourras, stp.
Donc tu avais raison pour la carto, soit Arrow haut ou carto d'origine vu que tu conserve le catalyseur. ;-)
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
Serval13
Jeune permis
Messages : 139
Enregistré le : 05 avr. 2012 19:34
Age : 49
Membre : 57700
Moto : Speed Black 2012
Département : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Serval13 »

J’hésite moi aussi entre le hp sps evo 1noir et le SC project.
J'attends avec impatience les photos d'ensemble de denns70 et peut être une vidéo si tu as le temps :think:
MOTO ACADEMY - TEAM GORETS

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Moi, j'aime pas la sortie en inox du Gp , en plus il est rond, trop classique à mon gout...je préfere oval d'où mon choix... ! :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

:rofl: :rofl: :rofl: faut pas le faire SiSiCestBoust le Denn's......et pis il a l'habitude de manier les gros tuyaux <cool>
En tout cas pareil que toi pour le modèle ,celui de Silv1 est un peu p'tit pour le gabarit du Speed ,c'est justement ce que je disais hier à 2XDE.......... ;)et en carbone c'est plus beau....... :thumbup:

Avatar du membre
Serval13
Jeune permis
Messages : 139
Enregistré le : 05 avr. 2012 19:34
Age : 49
Membre : 57700
Moto : Speed Black 2012
Département : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Serval13 »

:think: :think: :think:
On peut y croire ????
:think: :think: :think:

Image

Rhaaaa SiSiCestBoust , pour voir en entier: http://www.sc-project.com/prodotti/triu ... OTENZA.jpg
MOTO ACADEMY - TEAM GORETS

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

Ok Denns, c'est vrai que l'embout sur le tien est plus moderne et en harmonie avec les volumes de la Speed 2011.
C'est vrai Doug, on s'était bien compris alors malgré le réseau minable de mon bled. :shock::mad:
Pour les courbes, je crois que Zebu a eu un gain de cet ordre avec le Mivv Gp.
Attends un peu, il le confirmera avec ses passages aux bancs en plus. ;-)
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14237
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 51
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par daytona73 »

Hello denns,

Bel achat, bravo :thumbup:

Une photo d'ensemble please...

:vmotard:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités