Echappements Speed 2011

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

C'est la même moto.... :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Serval13
Jeune permis
Messages : 139
Enregistré le : 05 avr. 2012 19:34
Age : 49
Membre : 57700
Moto : Speed Black 2012
Département : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Serval13 »

J'espère que Garett n'avais pas trop raison sur SC-Project car j'ai fait le paiement Samedi et toujours pas de nouvelles, même un mail pour savoir si la commande a bien été prise en compte :? :? :?
Modifié en dernier par Serval13 le 16 nov. 2012 19:39, modifié 1 fois.
MOTO ACADEMY - TEAM GORETS

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

J'en reviens pas ,Moto journal annonce un Silencieux Akrapovic pour la Kawa Z800 alors qu'elle est à peine sortie....... <wtf
Pour mémoire il a fallut attendre plus d'un an pour qu'il en éxiste pour la new Speed....... <rules

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

C'est bien pour ça que akra j'en veux même plus <pfff
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

Serval13 a écrit :J'espère que Garett n'avais pas trop raison sur SC-Project car j'ai fait le paiement Samedi et toujours de nouvelles, même un mail pour savoir si la commande a bien été prise en compte :? :? :?
Image

J'espère que tu auras des nouvelles bientôt...
doug a écrit :J'en reviens pas ,Moto journal annonce un Silencieux Akrapovic pour la Kawa Z800 alors qu'elle est à peine sortie....... <wtf
Pour mémoire il a fallut attendre plus d'un an pour qu'il en éxiste pour la new Speed....... <rules
Il faut aussi voir que certains constructeurs de moto fournissent très tôt des modèles dédiés pour développer des échappements aux fabricants, et surtout Kawasaki a un partenariat avec Akrapovic pour équiper leurs motos (regardez sur le site officiel Kawa, il y a plusieurs modèles spéciaux équipés de base en Akra)

Et rappelez vous que c'est le contraire chez Triumph, partenariat exclusif Arrow, et donc ça freine un peu (beaucoup) des deux pieds pour développer des marques concurrentes....

Avatar du membre
Goodspeed
Expert
Messages : 4387
Enregistré le : 27 mai 2012 22:40
Age : 47
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Goodspeed »

Ceci n’empêche pas que Arrow fabrique aussi pour Kawa.
De toutes façons je trouve que les Arrow pour Speed 2011/12 sont devenus trop gros(siers).
Le modèle antérieur était plus fin, plus classe, mieux fini je trouve.
PS: Pourquoi ne les font-ils pas en noir carbonne ? :think:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24247
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Serval13 a écrit :J'espère que Garett n'avais pas trop raison sur SC-Project car j'ai fait le paiement Samedi et toujours de nouvelles, même un mail pour savoir si la commande a bien été prise en compte :? :? :?
Il faut compter 2 semaine pour la livraison...! :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

lil
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par lil »

Zebu, avec ce genre de raisonnement tu peux arreter d'acheter rizoma également car a intermot, ils avaient un Z800 tout equipé, même unm catalogue editè specialement alors que pour la Speed,... Rien de particulier.

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

Pas tout a fait car a la sortie de la Speed Rizoma a direct sorti une liste d'accessoires assez conséquente pour la Speed ;)

Et pour tout te dire j'ai qu'un seul accessoire Rieoma sur ma meule c'est les roulettes de protection :1dent: j'aime pas avoir le même matos que tout le monde :boire_un_coup:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
cartoon123
En rodage
Messages : 306
Enregistré le : 10 oct. 2011 20:23
Age : 65
Membre : 56275
Moto : Rocket 3
Département : Saint Andeol de Clerguemort, Lozère
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par cartoon123 »

denns70 a écrit :Je suis étonné que tu dises cela des SC-project car, "à première vue" , au niveau qualité...Rien à redire ... :think:
Beaucoup sur ce fofo en ont acheté et pour l'instant tout le monde en est content.... :think:

Non, non, non :)
Moi, j'en suis content parce qu'ils ont une belle gueule.
Mais la qualité de fabrication... limite grave.
J'ai mis des photos sur ce post page 49 avec des macros des détails qui fâchent.
Et puis, dernier truc que j'avais oublié de dire: les fixations des ressorts sur les tubes sont tellement mal placées qu'elles tapent sur le léche roue et font un joli petit trou de chaque côté après quelques centaines de kilomètres. Après, une fois que le trou est fait, tout rentre dans l'ordre. :)
Je comprends que Garrett refuse de les vendre. Il y aurait trop de retours.
La Speed, c'est ma compagne qui la pilote
Husqvarna 130
Stihl FS38 et FR131
Roques et Lecoeur RL116

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités