MotoGp 2020
- blako2
- Curieux
- Membre : 77846
- Moto : Speed triple r
- Département : Drome
Re: MotoGp 2019, on y est !
De toute façon si c’est J.Zarco qui prend la Honda à la place de AM, va pas y avoir une bonne ambiance dans le paddock du HRC, parce qu’il y a MM qui véhicule voir son frère dans sont équipe mais aussi le papa qui ne faut pas oublier c’est le Parrain de la Mafia M.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Je suis dèg de chez dèg
1 merguez c'était déjà de trop mais 2 !!!... on aura du mal à croire que la famille merguez n'a pas pesé lourdement dans la décision
Je n'ai rien contre Alex ( quoique ...
) mais sa saison n'a pas été si terrible comparé à l'ascension de Brad Binder
qui arrive d'ailleurs qu'à 3 petites points au Championnat. En plus on ne peut pas dire qu'il ait été fort sollicité par les autres marques
son seul talent c'est d'avoir le nom de merguez
Bref la mafia Espagnol a encore marqué l'histoire
car c'est bien une mafia.
Maintenant j'espère que Zarco ne va pas encore faire se la péter en déclinant la nouvelle offre d'Avintia, son égo faudrait qu'il se la mette un peu sous le bras
Et non pas de 5ème GP20, limité à 4 ... mais la GP19 est loin trés loin d'être mauvaise ( Miller, Dovi en attestent )

Je n'ai rien contre Alex ( quoique ...

Bref la mafia Espagnol a encore marqué l'histoire

Maintenant j'espère que Zarco ne va pas encore faire se la péter en déclinant la nouvelle offre d'Avintia, son égo faudrait qu'il se la mette un peu sous le bras

Et non pas de 5ème GP20, limité à 4 ... mais la GP19 est loin trés loin d'être mauvaise ( Miller, Dovi en attestent )
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
Surtout que lorenzo était plus à l'aise sur la ducat que sur la Honda et zarco a un pilotage proche de celui de lolo , donc ça pourrait le faire, mais il lui faut une bonne équipe technique..
-
Wooper90
IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Petit commentaire amusant sur paddock-gp.com
"La nouvelle est tombée, elle est maintenant officielle, chez Honda, le team usine passe de l’équipe de rêve à la pension de famille. "

"La nouvelle est tombée, elle est maintenant officielle, chez Honda, le team usine passe de l’équipe de rêve à la pension de famille. "

L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- blako2
- Curieux
- Membre : 77846
- Moto : Speed triple r
- Département : Drome
« Je peux vous dire que Marc n’est pas intervenu du tout, a déclaré Alberto Puig, directeur du team Repsol Honda. Bien sûr, si vous demandez, serais-tu heureux si ton frère court dans cette équipe? Vous diriez oui. C’est normal. Les discussions n’ont pas eu lieu avec Marc, mais avec Alex et son manager. »
Ils nous prennent pour des idiot .
Ils nous prennent pour des idiot .
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Ce n'est pas très cool de critiquer le jeune Alex Marquez avant même sa première course, on verra bien ce qu'il va donner.
Je comprends le choix de Honda, ils ont misé sur MM alors qu'il commençait le moto GP, et il leur est toujours fidèle, même après ses résultats qui ont du lui valoir les meilleures propositions de carrière.
Ils se disent avec le départ de Lorenzo que c'est l'occasion en or, MM ne peut que leur en être reconnaissant et va continuer à gagner des courses pour eux.
Sans doute espèrent ils qu'un jour le jeune AM jouera la gagne avec son frère comme les frères Chareyre en supermot (vive la france)
Je comprends le choix de Honda, ils ont misé sur MM alors qu'il commençait le moto GP, et il leur est toujours fidèle, même après ses résultats qui ont du lui valoir les meilleures propositions de carrière.
Ils se disent avec le départ de Lorenzo que c'est l'occasion en or, MM ne peut que leur en être reconnaissant et va continuer à gagner des courses pour eux.
Sans doute espèrent ils qu'un jour le jeune AM jouera la gagne avec son frère comme les frères Chareyre en supermot (vive la france)

-
Wooper90
IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Petit compte-rendu des essais pré-saison de Valence.
Les 2 frères Marquez ont chuté. Alex, sur la RCV 2019, en début de cession et Marc, sur la RCV 2020, après 13h00.
Chutes sans problème pour les 2 pilotes, par contre les Honda ont bien virevoltées.
Juste après la chute de Marc, des "techniciens" Yamaha en ont profité pour prendre des photos de la RCV 2020
D'autres pilotes ont aussi chuté, Bradl, Smith, Lecuona
Pour le moment Vinales est en haut de la feuille des temps (1'30".593), 6ms devant Quartararo, lui-même 51ms devant Morbidelli.
Marquez M. est 4 ème à 199ms de Vinales.
Vinales sur la Yamaha 2020, Quartararo et Morbidelli sur la 2019.
Fin de la retransmission sur Canal, reprise à 15h00.
Les 2 frères Marquez ont chuté. Alex, sur la RCV 2019, en début de cession et Marc, sur la RCV 2020, après 13h00.
Chutes sans problème pour les 2 pilotes, par contre les Honda ont bien virevoltées.
Juste après la chute de Marc, des "techniciens" Yamaha en ont profité pour prendre des photos de la RCV 2020

D'autres pilotes ont aussi chuté, Bradl, Smith, Lecuona
Pour le moment Vinales est en haut de la feuille des temps (1'30".593), 6ms devant Quartararo, lui-même 51ms devant Morbidelli.
Marquez M. est 4 ème à 199ms de Vinales.
Vinales sur la Yamaha 2020, Quartararo et Morbidelli sur la 2019.
Fin de la retransmission sur Canal, reprise à 15h00.
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol