problème boite
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Re: problème boite
dernier truc, y a-t-il un site pour acheter les différents joints pour les carters ou autres pièces du moteur mise à part "pièces triumph" ?? merci
- daytona73 IRL Member :)
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Re: problème boite
Tu peux prendre de l'outillage universel compatible
Pour les pièces, tu n'as pas trop le choix, ça sera de la pièce d'origine, mais tu as différents sites de vente online, tape Triumph Parts sur Google
Pour les pièces, tu n'as pas trop le choix, ça sera de la pièce d'origine, mais tu as différents sites de vente online, tape Triumph Parts sur Google
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: problème boite
Salut
Pas besoin de Pinces pour le démontage
Juste une Péteuse (à air ou batterie)
La pince,
Tu la trouve partout sur le net.
Elle sert juste pour le resserrage
Pour les joints Spies
Demande à Sylv'1 les quottes
Qui a fait la même que moi et en enlevant les carters à coté
Joint Anaérobie rouge.
Attention au remontage de la cloche
(les pions de centrage pour la pompe à Huile et la cale marquée OUT)
NB: Ou voir sur... https://www.surplusmotos.com/
Pas besoin de Pinces pour le démontage
Juste une Péteuse (à air ou batterie)
La pince,
Tu la trouve partout sur le net.
Elle sert juste pour le resserrage
Pour les joints Spies
Demande à Sylv'1 les quottes
Qui a fait la même que moi et en enlevant les carters à coté
Joint Anaérobie rouge.
Attention au remontage de la cloche
(les pions de centrage pour la pompe à Huile et la cale marquée OUT)
NB: Ou voir sur... https://www.surplusmotos.com/
A la retraite !!
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Re: problème boite
merci beaucoup je vais essayer de ne pas faire de connerie...
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Re: problème boite
Voilà où j’en suis !
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Re: problème boite
Bravo
Le meilleur reste à venir
C'est tout ce que tu as fait en une journée ??
Je comprends mieux les délais des concessionnaires Triumph
Le meilleur reste à venir
C'est tout ce que tu as fait en une journée ??
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Re: problème boite
Non je m’y suis mis en milieu d’aprem mais j’ai séché au moment de sortir la roue après avoir sorti la cloche d’embrayage jusqu’à ce que je comprenne qu’il fallait enlevé la cale au centre pour désaccoupler du vilo …bon bein le ressort a l’air en place …il est juste un peu « détendu » et se déplace légèrement d’avant en arrière, du coup je ne sais pas si il est comprimé à la base ??!
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