SPEED3PLE Days III -
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Re: SPEED3PLE Days III -
J'ai voté le sud, mais je pense que le vrai vote devrai être d'abord la période et ensuite la destination.
Je pense qu'il faut faire ça plus tard et dans les Vosges !!! Pierô nous en a tellement parlé, les vidéos, les dernières photos de Denns...ça fait vraiment envie.
Rappelez vous l'accueil et l'intendance des alsaciens aux Speed3days 2013 et imaginez ce que ça pourrait être pour les Speed3days 2014 !!
Votons pour la période d'abord, pour un thème ensuite et un lieu pour terminer.
Je pense qu'il faut faire ça plus tard et dans les Vosges !!! Pierô nous en a tellement parlé, les vidéos, les dernières photos de Denns...ça fait vraiment envie.
Rappelez vous l'accueil et l'intendance des alsaciens aux Speed3days 2013 et imaginez ce que ça pourrait être pour les Speed3days 2014 !!
Vieux motard que jamais
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
SilvR t'es démasqué !
C'est toi qui a voté pour l'Auvergne ???
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Je pense que la date est fixée et qu'il reste à déterminer le lieunemo26 a écrit :J'ai voté le sud, mais je pense que le vrai vote devrai être d'abord la période et ensuite la destination
Non... en fait, on commence à être nombreux. Ce qui complique l'obtention d'une unanimité.
Pour l'avoir expérimenté sur d'autres forum, lancer des votes est toujours périlleux. Parmi ceux qui orientent une date, il y en a certains qui ensuite ne viennent finalement pas. Alors que d'autres sont coincés par la date retenue et sont deg' de ne pas pouvoir participer.
Ça entraine des débats sans fin.
La méthode retenue est donc de fixer une date. Ceux qui ne sont pas dispos le seront peut-être lors d'une prochaine édition...
Pour la destination, toutes les propositions sont les bienvenues
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
En Juin il y a un Week-end de trois jours...7-8-9 (Pentecôte), restait plus qu'à poser deux jours: 6 et 10 Juin.
A mon avis il y a plus de chance d'avoir beau temps où que se soit à cette période
A mon avis il y a plus de chance d'avoir beau temps où que se soit à cette période
Speed3Days 2013-2014....
- Loran_83 IRL Member :)
- Membre : 145
- Moto : Speed 2011 - Crystal
- Département : Toulon
SilvR, Doug, 2xD ... et peut-etre encore d'autres incontournables du forum concernés d'ici la on ne peut pas leur faire ca, autant les bannir du forum pendant que tu y eseoиeland a écrit :Et heu... ca va crier... mais ca reste Speed Only....
Il peut y avoir des exceptions pour les accompagnants, par exemple Madame qui vient avec une jap en accompagnant Papa qui lui est en Speed
Alors les potos qui sont partis chez l'ennemie, il vous reste quelques mois pour racheter une Speed, ou au moins une Triumph
Et puis si on fait ca dans le sud, faut enmener SilvR pour qu'il roule au moins 1 fois dans sa vie sous le soleil. On lui doit bien ca
PS: J'en connais qui vont en Speed au rassemblement VTR
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Tu as raison Laurent... Ca m'embête beaucoup aussi
Alors si vous êtes d'accords, établissons une règle gravée dans l'alu et le carbone :
Ce qui sont déjà venu une fois sont les bienvenues "à vie", quelque soit leur monture !
Alors si vous êtes d'accords, établissons une règle gravée dans l'alu et le carbone :
Ce qui sont déjà venu une fois sont les bienvenues "à vie", quelque soit leur monture !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- silvR
- Membre : 721
- Moto : Monster 1200s et mts dvt
- Département :
Non, je n ai pas voté....vu que je n ai plus de Speed.Sylv1 a écrit :SilvR t'es démasqué !
- silvR
- Membre : 721
- Moto : Monster 1200s et mts dvt
- Département :
Loran_83 a écrit :SilvR, Doug, 2xD ... et peut-etre encore d'autres incontournables du forum concernés d'ici la on ne peut pas leur faire ca, autant les bannir du forum pendant que tu y eseoиeland a écrit :Et heu... ca va crier... mais ca reste Speed Only....
Il peut y avoir des exceptions pour les accompagnants, par exemple Madame qui vient avec une jap en accompagnant Papa qui lui est en Speed
Alors les potos qui sont partis chez l'ennemie, il vous reste quelques mois pour racheter une Speed, ou au moins une Triumph
Et puis si on fait ca dans le sud, faut enmener SilvR pour qu'il roule au moins 1 fois dans sa vie sous le soleil. On lui doit bien ca
PS: J'en connais qui vont en Speed au rassemblement VTR
- zebulogaz
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Moi je suis a 1050% du même avis qu'Eone : ceux qui sont déjà venu une fois ont leur ticket a vie Et ce quelle que soit leur machine
Mais ne comptez plus sur Dede... Son avis est arrêté il ne viendra plus ni aux Speed3Days ni sur le forum et même si je le considère comme un ami et que cela m'attriste, je le comprends complètement
Mais ne comptez plus sur Dede... Son avis est arrêté il ne viendra plus ni aux Speed3Days ni sur le forum et même si je le considère comme un ami et que cela m'attriste, je le comprends complètement
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- 2012NewSpeed
- Membre : 56305
- Département :
D'accord aussi pour les Vosges aux vrais beaux jours (Aout ???). On voit ca ensemble Nemo.nemo26 a écrit :J'ai voté le sud, mais je pense que le vrai vote devrai être d'abord la période et ensuite la destination.
Notre petit périple dans les Alpes m'a convaincu.
Hors Sujet...... Salut, je sors
http://www.bvemoto.com [Balades, Virées et Evènements Moto]