ouverture concession Triumph Bonneuil
- Rapido
- Jeune permis confirmé
- Membre : 56727
- Moto : GSX-S 1000
- Département : Boudry, Suisse
Re: ouverture concession Triumph Bonneuil
Lil2 tu ne dois pas venir de la même planète que moi. Près de chez moi il en reste encore beaucoup des garages autos et motos qui fonctionnent sans devoir investir dans 300m2 et mettre un billard au milieu du garage pour paraître sérieux. Souvent il travail à deux ou seul avec un apprenti. Tu parle au mécanos et il est aussi le vendeur, comptable et l'hôtesse d'accueil! Bref chacun sa vie et sa vision...Moi je ne partage pas la direction de Triumph dans son choix de concession. Chacun fait ce qu'il veut.
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
Oh pitaing .... je me doutais bien que quelqu'un allait la fairedim a écrit : Et au fait, personne n'a pensé à ouvrir une concession à Bonpied ?
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Rapido nous sommes de la même planète mais pas du même pays et a Paris ou ailleur en France je peux t'assurer que c'est devenu un miracle les bouclards a l'ancienne
En tout cas moi j'aime bien la gueule du magasin Si par miracle l'équipe est a la hauteur alors je serai jaloux de vous amis parisiens
En tout cas moi j'aime bien la gueule du magasin Si par miracle l'équipe est a la hauteur alors je serai jaloux de vous amis parisiens
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
je ne manquerai pas de vous dire mon ressenti
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- Rapido
- Jeune permis confirmé
- Membre : 56727
- Moto : GSX-S 1000
- Département : Boudry, Suisse
C'est bien dommage car la déco se paie aussi. La tendance de ce genre de mag arrive aussi chez nous et spécialement, chez Triumph. Beaucoup de petits bouclards ont perdu la concession!
-
- Curieux
- Membre : 55976
- Moto : Speed triple es 2010
- Département :
Eh les gars jsuis pas tout jeune mais ont peux plus lutter
ce que les pros des marques appellent les cornershop sont maintenant développer pour toutes les marques et triumph n'y échappe pas donc c'est uniforme pour sur
par contre cela ne changeras rien au contact que t auras avec ton vendeur et c'est cela au final qui fera la différence entre un garage et un autre
a++
ce que les pros des marques appellent les cornershop sont maintenant développer pour toutes les marques et triumph n'y échappe pas donc c'est uniforme pour sur
par contre cela ne changeras rien au contact que t auras avec ton vendeur et c'est cela au final qui fera la différence entre un garage et un autre
a++
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Bah Oui !!!
- jimmy1050
- En fin de rodage
- Membre : 1502
- Moto : Speed 2010 jet black + T160
- Département : Bain-de-Bretagne
Gazzz, tu me fait chialerGazzz91 a écrit :Moi j'aimais bien les vieux bouclards où tu posais ta clope dans un cylindre à trous sur le comptoir du taulier
On y prenait le temps de refaire le monde avec Monique la patronne et femme de Gérard, le grand patron/vendeur/SAV/ et évidemment pilote hors-pair
Alors arrivait Gitane au bec Norbert le mécano, apres une graisseuse et généreuse poignée de phalanges tu pouvais passer ta main dans ta belle tignasse t'étais peigné pour la semaine
Le meilleur c'était qu'à la fin tu récupérais ta moto en te faisant engueuler car elle était trop propre à cause du Karcher, l'atelier avait du mal à trouver les éventuelles fuites et le mécano bouillait de colère à l'idée de devoir remplacer tes roulements de direction à moins de 20 000 bornes
Toute une époque
Speed 2010 jet black
- CerKiller
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 60567
- Département : NemCity 75
On peut plus dire que tout se paie car l'uniformisation des révisions sera pareil dans un bouclard crado et un tout neuf .Je reviens de chez rpm77 et Cédric bosse tout les jours depuis 34 jours sans jours de repos Et ceux qui el connaissent savent que c'est un passionné ( bien sur qu'il ne fait pas ca pour le fun mais allez vous au boulot pour le fun aussi ? )
J'irais voir Max à Bonneuil et avoir le ressenti du nouveau concessionnaire .
J'irais voir Max à Bonneuil et avoir le ressenti du nouveau concessionnaire .
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Rapido, je ne viens pas de la même planète ç´rst sur : de venus
En petits bouclard ou en concess, auto ou moto, on a souvent essayé de la faire a l'envers.
En auto, Un vraiment bien ne correspondrait pas a vos critères de Pti bouclard tels que décrits plus haut.
En petits bouclard ou en concess, auto ou moto, on a souvent essayé de la faire a l'envers.
En auto, Un vraiment bien ne correspondrait pas a vos critères de Pti bouclard tels que décrits plus haut.
Looks like a girl but she's a flame