ALEX_31 a écrit :Pour le choix d'un règlement par paypal, les deux réductions seront appliquées, tandis que pour la seconde méthode, vous passerez commande avec la réduction des 10%, et Kath se chargera d'effectuer un remboursement des frais d'expéditions.
Méthode Paypal :
Pour ce choix, la commande va se faire par mail. J'ai rédigé un mail type permettant de regrouper les infos nécessaire à effectuer la commande au près de jacklilley.com.
Le mail est à adresser à : kath (at) jacklilley.com
Objet du mail : CG Streetriple.fr ou triumphspeedtriple.fr
Mail type (exemple pour moi, à adapter) :
WebSite : http://www.streetriple.fr ou http://triumphspeedtriple.fr
Nickname : ALEX_31
Code : FF10 / FRDL
Part list :
- Arrow End Cans / Part No A9600200 (650£)
- Carbon fibre hugger / Part N°A9720101 (70£)
Total : 720£
Grand Total to pay (reduction included) : 648£
Payment method : Paypal
Email address account : xxx@xxx.com
Delivery Address : xxxxxx
00000 Toulouse
In waiting the invoice.
Best regards.
Explication :
WebSite : Nom du forum afin de pouvoir bénéficier de la réduction
Nickname : Pseudo utilisé sur le forum
Code : Les codes à valider sont donc FF10 permettant d'obtenir les 10% et FRDL permettant d'avoir les frais de port offerts.
Part list : List de l'ensemble des pièces commandées. Une ligne par article, en indiquant le nom du produit indiqué sur le site internet / Le numéro du produit, toujours indiqué sur le site (indiquer le prix TVA incluse du produit)
Total : Total de l'ensemble des produits choisis
Grand Total to pay (reduction included) : La somme à payer, incluant les 10% et sans frais de port.
Exemple de calcul pour ma commande ci-dessus :
Total de la commande : 720.
Application des 10% : 720x0.90 = 648
Application des frais de port offert : 648 (bah oui là c'est simple )
Payment method : Méthode choisie pour la commande, paiement par paypal.
Email address account : adresse du compte paypal, afin de recevoir la facture (ne sera pas immédiat, kath fera une facture individuelle pour chaque personne)
Delivery Addres : Adresse de livraison
Vous savez tout j'ai fait du mieux que j'ai pu sur ce forum, alors lancez vous......
Tout est là, un peu de recherche, mais vous pouvais y aller les yeux fermés