Tout est dans la nuance et cela dépend si l’on parle de l’avant ou de l’arrière...lutryspeed a écrit : ↑26 juin 2019 14:28 Bonjour,
Désolé je ne comprends pas bien. Le GT 2 appartait comme un profil rond et il est vif ?
Normalement un profil rond a une bonne tenue en ligne droite et est progressif sur l'angle; mais moins stable sur l'angle qu'un sport (triangulaire), qui lui est moins stable en ligne droite (en guidage) et vif voir très vil à mettre sur l'angle.
SI j'essaye de comprendre encore un peu plus, ce profil rond devrait engager un peu plus en virage lent de l'avant, mais pas en virage rapide...
Bref merci d'éclairer ma vieille lanterne rouillée
Meilleures salutations fraîches.
L’avant est rond ovale (le GT 1 était rond plat).
L’arrière n’a pas évolué au niveau profil (plat avec un rayon de plus en plus faible vers les épaules).
Je pense que l’avant explique ce que dit Dayto par comparaison au GT 1.