Une sportive aprés une Speed?

Répondre
cricri
Visiteur régulier
Membre : 61722
Moto : mts / Speed triple
Département : picardie

Re: Une sportive aprés une Speed?

Message par cricri »

CerKiller a écrit :
cricri a écrit :
dimitraille a écrit :Essaye une MV F4 1000 tu auras du gros couple autant que sur le Speed et avec plus d'allonge ;)

Dim tu es sûr que tu étais en 106cv avec la S1000RR ? car je l'ai essayé en 106cv et ça arrête de pousser à 12000 :think:

Sinon à 8000 € il y a des RSV4, c'est un bon moteur beaucoup de couple et très agile, en full c'est beaucoup trop puissant :1dent:
version sans aprc alors :suspect:
Oui ... Ceux avec l'aprc ca commence à 11 000
j'ai vendu la mienne à 10000 :1dent: <triste , mais au moins je l'ai vendu :ola:

dimitraille
Jeune permis
Membre : 55889
Moto : Mv Agusta F4 1000
Département : La Rochelle 17

Message par dimitraille »

oui évidemment à 8000 € tu n'as pas l'aprc mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...

@ stephane : quand tu passes d'un Speed en full à une rsv4 sans aprc en full, forcément tu sens la différence ... ça surprend

stephane
Expert
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy

Message par stephane »

dimitraille a écrit :oui évidemment à 8000 € tu n'as pas l'aprc mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...

@ stephane : quand tu passes d'un Speed en full à une rsv4 sans aprc en full, forcément tu sens la différence ... ça surprend
cela surprend les premiers km mais on se fait tout et quelques milliers de km plus loin on en voudrait encore plus

doug
IRL Member :)
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

stephane a écrit : mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...
Ok pour le gex mais la R1 à partir de 2012 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling sur les 2 derniers,et 3 cartos..... ;)

NicoK
Curieux
Membre : 60691
Moto : Speed triple 2006
Département :

Message par NicoK »

stephane a écrit :
dimitraille a écrit :oui évidemment à 8000 € tu n'as pas l'aprc mais bon un r1 ou gex y'a pas d'électronique ...

cela surprend les premiers km mais on se fait tout et quelques milliers de km plus loin on en voudrait encore plus
J'ai eu un 1000 gex en full avant le Speed et je peux te dire qu'il faut un peu plus de quelques milliers de kilomètres pour s'en lasser,d'ailleurs moi je regrette le mien et je pense que je vais bientôt y retourner.
Maintenant pour le choix d'une sportive,il faut essayer mais le gsxr reste une valeur sûre et surtout une moto avec laquelle tu peux rouler tout les jours ,et qui reste relativement confortable pour un hypersport.

speedrider
Expert
Membre : 61476
Moto : Speed
Département :

Message par speedrider »

doug a écrit : la R1 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling ..... ;)
C'est bô l'électronique pour les apprentis! <nana :mrgreen:

dimitraille
Jeune permis
Membre : 55889
Moto : Mv Agusta F4 1000
Département : La Rochelle 17

Message par dimitraille »

doug a écrit :
Ok pour le gex mais la R1 à partir de 2012 à un traction control à 6 niveaux et qui fait anti wheeling sur les 2 derniers,et 3 cartos..... ;)

Oui mais un r1 de 2012 tu n'en trouves pas à 8000 € (enfin je pense pas ou alors avec bcp de kms)

J'ai essayé le r1 2012 les 3 modes sont biens mais il reste très gros et imposant ce r1 <pfff

Tu as vu sinon le rc8 ? 8000 € ça doit se trouver ? la selle est assez basse et les demi guidons assez hauts, on se croirait sur une gt <pasmoi <ouf après la selle est juste inconfortable.... <wtf

La F4 j'ai adoré :love: (nouveau modèle)

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

C'est vrai que les R1 sont assez volumineuses aujourd'hui.
C'est un peu un reproche que je ferais à la mienne par ex.
Sinon, assez d'accord avec Stephane, on s'habitue à tout et l'on tourne la poignée ou pas, c'est le pilote qui choisit. :-)
Retour à la Speed Triple...

cricri
Visiteur régulier
Membre : 61722
Moto : mts / Speed triple
Département : picardie

Message par cricri »

dimitraille a écrit :
doug a écrit :

Oui mais un r1 de 2012 tu n'en trouves pas à 8000 € (enfin je pense pas ou alors avec bcp de kms)

J'ai essayé le r1 2012 les 3 modes sont biens mais il reste très gros et imposant ce r1 <pfff

Tu as vu sinon le rc8 ? 8000 € ça doit se trouver ? la selle est assez basse et les demi guidons assez hauts, on se croirait sur une gt <pasmoi <ouf après la selle est juste inconfortable.... <wtf

La F4 j'ai adoré :love: (nouveau modèle)
le concess d'amiens en a un paquet en occase à vendre, zarbi, il a bien vendu et maintenant c'est vite en occasion <wtf

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

Image
Image
Image

Franchement vous pouvez y aller ,ç'est rempli en bas un peu comme le Speed mais plus puissant et plus d'allonge ... :wheeli_stoppi:
...un régal........ :premier: <wow

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »