Bonjour à tous
Pas très habitué aux forums
Je me présente Laurent 45 ans je roule en Speed 2012 ma cinquième Triumph
La Speed achetée stock à 75000 km
J’ai donc enlevé la cale des gaz
Et installation d’un pot scorpion bas et d’un filtre kn
La moto tourne mal en bas ,
normal
Je vais donc chez le concessionnaire faire implanter la carto arrow bas
Il me préviens que la moto devra rouler 500 km avant de marcher Correctement (ah bon )
Ok
Je rentre à la maison 20 bornes
La moto pétarade encore plus qu’avant
Et le ralenti est très très instable
Vous pensez que c’est normal ??
Merci de votre aide
Pétarade et Klaxon
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Re: Pétarade et Klaxon
Si un de vous est dans le 63 et peut m’expliquer le fonctionnement de tuneecu de visu
Ça m’intéresse j’ai beaucoup de mal à me faire entendre chez Triumph à chaque fois
Ce serait vraiment sympa
Ça m’intéresse j’ai beaucoup de mal à me faire entendre chez Triumph à chaque fois
Ce serait vraiment sympa
- Sylv'1 IRL Member :)
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Re: Pétarade et Klaxon
Salut Laurent,
Comme indiqué en réponse à ton MP, peux-tu :
Pour tes soucis : enlever la cale de bridage de change rien aux réglages du moteur, il n'y a rien d'autre à modifier.
Quant au pot "Arrows bas", il s'agit d'une ligne complète, décatalysée. Ce qui ne correspond pas à ta config.
A mon sens la carto la plus adaptée est celle d'origine. Les pots adaptables sont conçus pour fonctionner ainsi.
Comme indiqué en réponse à ton MP, peux-tu :
(il suffit de cliquer sur le lien...)1- nous faire un joli post de présentation, comme ça on en saura un peu plus sur toi, ce qui est toujours plus agréable avant de papoter : posting.php?mode=post&f=16
Pour tes soucis : enlever la cale de bridage de change rien aux réglages du moteur, il n'y a rien d'autre à modifier.
Quant au pot "Arrows bas", il s'agit d'une ligne complète, décatalysée. Ce qui ne correspond pas à ta config.
A mon sens la carto la plus adaptée est celle d'origine. Les pots adaptables sont conçus pour fonctionner ainsi.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- tsointsoin
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Re: Pétarade et Klaxon
Du coup, je sais pas si c'est "normal" que la moto "tourne mal en bas" suite au passage pots bas (sans décath) et filtre Kn, peut être pb de remontage de la boite à air ?
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Re: Pétarade et Klaxon
Par acquis de conscience je vais quand même vérifier que le filtre soit bien en place
Même si j’y crois pas trop
C’est pas la première fois que j’ai des soucis au sortir de la concession
Malheureusement pour certaines manip je ne sais pas aller ailleurs
Pour mon premier 1050 un gars m’avait réglé le problème avec tuneecu en 5 minutes
Malheureusement j’ai plus le contact
Si je trouve pas quelqu’un qui puisse m’aider je serai obligé d’aller chez un autre concessionnaire à 150 bornes de chez moi
Et quel sera le résultat...
Même si j’y crois pas trop
C’est pas la première fois que j’ai des soucis au sortir de la concession
Malheureusement pour certaines manip je ne sais pas aller ailleurs
Pour mon premier 1050 un gars m’avait réglé le problème avec tuneecu en 5 minutes
Malheureusement j’ai plus le contact
Si je trouve pas quelqu’un qui puisse m’aider je serai obligé d’aller chez un autre concessionnaire à 150 bornes de chez moi
Et quel sera le résultat...
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Re: Pétarade et Klaxon
Salut, tu balances un peu vite sur le concess à mon goût...Laurent63730 a écrit : ↑10 mars 2021 13:50 J’ai donc enlevé la cale des gaz
Et installation d’un pot scorpion bas et d’un filtre kn
La moto tourne mal en bas ,
normal
Je vais donc chez le concessionnaire faire implanter la carto arrow bas
Tu as fait des modifications. Es tu sûr qu'elles ne posent pas soucis ? As tu essayé de remettre en configuration stock ?
Tu fais implanter une carto. Es tu sûr que ce soit la plus adaptée ?
Tu remets en cause le concess. Lui as tu expliqué la situation et demandé de faire un diagnostic ?
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