Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
- Guizmonium
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Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
Salut à tous !
J'ai prévu d'utiliser ma Speed sur route et circuit.
Mais pour être safe, j'aimerai faire comme mon ex-MT09 et limiter les risques en montant un réservoir déjà poqué pour la piste.
(au passage, si vous avez un réservoir pour une 2011, peu importe l'état, pour pas cher, je prends )
La partie qui me pose problème pour l'instant c'est la vidange du réservoir.
Sur la MT, en faisant une manip au niveau du compteur, on pouvait activer le mode "diag" et par ce biais forcer l'activation de la pompe à essence pour vider la réservoir avant le démontage (vu qu'ensuite il faut récup la pompe à essence).
A votre connaissance, est-ce qu'une manip similaire est possible avec la ?
Merci !!
J'ai prévu d'utiliser ma Speed sur route et circuit.
Mais pour être safe, j'aimerai faire comme mon ex-MT09 et limiter les risques en montant un réservoir déjà poqué pour la piste.
(au passage, si vous avez un réservoir pour une 2011, peu importe l'état, pour pas cher, je prends )
La partie qui me pose problème pour l'instant c'est la vidange du réservoir.
Sur la MT, en faisant une manip au niveau du compteur, on pouvait activer le mode "diag" et par ce biais forcer l'activation de la pompe à essence pour vider la réservoir avant le démontage (vu qu'ensuite il faut récup la pompe à essence).
A votre connaissance, est-ce qu'une manip similaire est possible avec la ?
Merci !!
- Rob North Expert
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
Elle a pas un fusible dédiée la pompe? Si c'est le cas il suffit de réinjecter du 12V et ça devrait être bon.
- Rob North Expert
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
Allô la hotline,
C'est trop technique pour moi
PS: Rodolphe un Tuto (sans domino) pour appuyer sur une pompinette à pétrole à 2€ ??
Oui moi aussi je t'adore
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
Faut faire un shunt sur le relais de pompe, à localiser à l'aide du schéma à la fin du manuel du conducteur
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
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- Guizmonium
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
Oui donc galère, merci pour les réponses !!!
Oui le siphon manuel c'est mon 2e choix vous inquiétez pas
C'est juste qu'avec la méthode de la pompe, il reste vraiment plus rien donc très propre au démontage, et aucun risque d'abîmer quelque chose en enfonçant un truc dans le réservoir (sur la MT la pompe à essence a des fils vachement apparent ...)
Oui le siphon manuel c'est mon 2e choix vous inquiétez pas
C'est juste qu'avec la méthode de la pompe, il reste vraiment plus rien donc très propre au démontage, et aucun risque d'abîmer quelque chose en enfonçant un truc dans le réservoir (sur la MT la pompe à essence a des fils vachement apparent ...)
- Sohutaa
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
Oui avec l'utilisation de Dealer ToolGuizmonium a écrit : ↑12 sept. 2018 16:00 Salut à tous !
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La partie qui me pose problème pour l'instant c'est la vidange du réservoir.
Sur la MT, en faisant une manip au niveau du compteur, on pouvait activer le mode "diag" et par ce biais forcer l'activation de la pompe à essence pour vider la réservoir avant le démontage (vu qu'ensuite il faut récup la pompe à essence).
A votre connaissance, est-ce qu'une manip similaire est possible avec la ?
Merci !!
- alsacien IRL Member :)
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Re: Forcer le fonctionnement de la pompe à essence
tune ecu le fait mais tu met des plombes, sur le modèle 2008 ça te vide pas à 100% par contre
le shunt sera plus rapide et pratique
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http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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