Présentation
- TimRider
- Curieux
- Membre : 77124
- Moto : Speed Triple 2015
- Département : 75017
Présentation
Bonjour à tous,
Avant de faire la présentation de la moto, je vais vous faire la petite histoire.
Motard depuis mes 18ans (j'en ai maintenant 27), et apres de multiples motos (FZ6, dragstar, dr650, bandit 1200, street triple R, MT09 Tracer), j'ai enfin pu m'offrir un Speed triple de 2015 !
Ayant découvert l'univers Triumph après mon street, je dois avouer être très content de la qualité des roadsters de la marque. Comparé au MT09 tracer il n'y a pas photo
Du coup pour vous donner plus d'informations sur la bete, vous trouverez les infos ci dessous :
- Triple de 2015
- Couleur Blanc nacré
- Petit drapeau anglais sur un optique
- Eclairage LED
- Rétros embouts de guidon
- MC anodisés Triumph
- Coque arrière
-Support de plaque court (Bonjour la quantité de flotte dans le dos pour cette hiver !)
-Clignotants LED
- Leviers d'embrayage et frein repliable
-Top Block
- Selle "confort Gel"
- Ligne Arrow sans la chicane
Pour le moment elle est en version monoplace, mais devrait recevoir la deuxième place pour les futurs balades.
A oui j'oubliais, elle est en Full (apparemment c'est juste une augmentation de la course de la poignée d'accéleration) ce qui fait gagner presque 30CV.
Etant donné la ligne libérée et de débridage effectué, j'ai pas mal de retours a l'échappement ce qui me fait penser à une explosion trop riche. Avez vous des astuces pour trouver la RMT de ce modele ?
Merci a vous !
TimRider
Avant de faire la présentation de la moto, je vais vous faire la petite histoire.
Motard depuis mes 18ans (j'en ai maintenant 27), et apres de multiples motos (FZ6, dragstar, dr650, bandit 1200, street triple R, MT09 Tracer), j'ai enfin pu m'offrir un Speed triple de 2015 !
Ayant découvert l'univers Triumph après mon street, je dois avouer être très content de la qualité des roadsters de la marque. Comparé au MT09 tracer il n'y a pas photo
Du coup pour vous donner plus d'informations sur la bete, vous trouverez les infos ci dessous :
- Triple de 2015
- Couleur Blanc nacré
- Petit drapeau anglais sur un optique
- Eclairage LED
- Rétros embouts de guidon
- MC anodisés Triumph
- Coque arrière
-Support de plaque court (Bonjour la quantité de flotte dans le dos pour cette hiver !)
-Clignotants LED
- Leviers d'embrayage et frein repliable
-Top Block
- Selle "confort Gel"
- Ligne Arrow sans la chicane
Pour le moment elle est en version monoplace, mais devrait recevoir la deuxième place pour les futurs balades.
A oui j'oubliais, elle est en Full (apparemment c'est juste une augmentation de la course de la poignée d'accéleration) ce qui fait gagner presque 30CV.
Etant donné la ligne libérée et de débridage effectué, j'ai pas mal de retours a l'échappement ce qui me fait penser à une explosion trop riche. Avez vous des astuces pour trouver la RMT de ce modele ?
Merci a vous !
TimRider
TimRider
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Salut,
et bienvenue à toi
Merci pour l'effort de présentation
Sinon, la RMT se trouve dans toutes les bonnes librairies
et bienvenue à toi
Merci pour l'effort de présentation
Sinon, la RMT se trouve dans toutes les bonnes librairies
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- TimRider
- Curieux
Merci pour l'accueil !
Je suis en pleine recherche de la RMT, je la trouve à 25€ ur le net.
Sinon j'avais une autre question technique pour les habitués du Speed. Je n'avais pas remarqué lors de l'achat, surement l'excitation du truc, mais lorsque je met de contact, on entend la réinitialisation des papillons d'injection, ce qui est normal mais j'ai un autre bruit de "moteur electrique". Si je ne la démarre pas dans les 2 secondes de la fin des papillons, j'ai une forte odeur d'essence.
Je me pose donc la question, est ce que c'est le bruit de la pompe qui vient s'actionner ?
J'ai remarqué que ce bruit n'intervient que lorsque la moto est froide. En démarrage moteur chaud, je n'ai que l'initialisation des papillons. Ca m'embete de passer chez Triumph pour ca. je voulais d'abord jeter un coup d'oeil.
Avez vous deja eu le soucis ?
Merci,
TimRider
Je suis en pleine recherche de la RMT, je la trouve à 25€ ur le net.
Sinon j'avais une autre question technique pour les habitués du Speed. Je n'avais pas remarqué lors de l'achat, surement l'excitation du truc, mais lorsque je met de contact, on entend la réinitialisation des papillons d'injection, ce qui est normal mais j'ai un autre bruit de "moteur electrique". Si je ne la démarre pas dans les 2 secondes de la fin des papillons, j'ai une forte odeur d'essence.
Je me pose donc la question, est ce que c'est le bruit de la pompe qui vient s'actionner ?
J'ai remarqué que ce bruit n'intervient que lorsque la moto est froide. En démarrage moteur chaud, je n'ai que l'initialisation des papillons. Ca m'embete de passer chez Triumph pour ca. je voulais d'abord jeter un coup d'oeil.
Avez vous deja eu le soucis ?
Merci,
TimRider
TimRider
- TimRider
- Curieux
A oui et je viens de m'apercevoir que la RMT disponible sur internet n'est que pour les speeds de 2011 à 2013. La mienne est de 2015, il y a de grosses différences ?
Merci a vous
TimRider
Merci a vous
TimRider
TimRider
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Les Speeds sont identiques de 2011 à 2015
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Eljosher
- Jeune permis
- Membre : 74934
- Moto : Speed Triple 2017
- Département : 77
- beru IRL Member :)
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
Bienvenue à toi
- Rob North Expert