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Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Le BT016 c'était de la glue quand il est sorti (je l'avais monté sur mon fazer 600) mais dans mes souvenirs, il n'a pas duré très longtemps et l'avant s'est usé en V.
Comme dit Daytona, ce sont de vieilles technologies, on est loin des standards d'aujourd'hui aussi bien en longévité qu'en adhérence mais les prix sont très tentant.
les bt16 sont encore produits chez Bridge, donc ils peuvent très bien être du mois dernier, et par conséquent très bien conservés il faut juste bien vérifier le DOT sur le flanc du pneu pour en connaître la date de fabrication et être fixé
j'en ai eu sur une R6 2008 et ça allait très bien, donc y a pas de raison que n'aille pas aujourd'hui. Un pote en met toujours sur son 1000 gex et roule relativement fort, et il ne s'en plaint pas du tout
Ça reste de très bon pneus, c'est certain, avec une préférence pour les Brig
J'aime bien Dunlop, mais les Qualifier n'ont jamais eu très bonne réputation, quoique que les Core avaient corrigé quelques défauts...
Perso je choisirais les BT023 en usage sport gt et les BT016 pour arsouiller, c'est pas les plus endurants, mais c'est pas non plus ce qui est en haut du cahier des charges, surtout à ce prix
Pour ce qui est de la conservation, aucun soucis, ces gommes sont encore produite
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!