C'est quoi le logiciel avec interface/cable
Aprés 2015 (poignée électrique avec les 3 cartos)
Daytono73 il me semble que tu as cela

Ps: Christophe prend des notes...
Moto acheté neuve en France, envoyé là-bas en container, utilisé sur place environ 10 mois puis mise en caisse par le proprio pour me l'envoyer.daytona73 a écrit : ↑29 mai 2023 18:01 La moto roulait à St Barth ?oui régulièrement
Est elle bridée ?non, d'origine
As tu fait un reset des adaptations ?j'ai fait tous les test possibles, tous bons ensuite dans les réglages j'ai tenté le réglage du vilo mais refus car la 1ère est vue par l'ECU alors que la moto est au "N"
Lâches l'historique de la moto et de ce que tu as fait, ensuite on pourra t'aider...
Merci beaucoup des conseils et de ta recherche. La moto n'est pas à moi je l'ai seulement en gardiennage. Je vais contacter le proprio et voir si il veut que je poursuive le dépannage. La moto est toujours sous garantie donc je voudrais pas trop toucher à l'ECU si jamais ça devait se terminer chez Triumph.daytona73 a écrit : ↑30 mai 2023 21:03 Reprenons les bases ..../.......
ça, déjà fait 2 fois pour la batterie dans le bon ordre car le proprio n'avait débranché que le +, par contre pas fait le shunt des 2 fils
Check de tous les fusibles...c'est la première chose que j'ai faite -> ras
Avec Tune ecu, sous information, tu trouveras le numéro de la carto ..../.......là ça se complique , je suis plus manuel que informaticien
Tiens moi au jus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité