VgaX - Speed Triple RS
-
- Membre : 83025
- Moto : Speed Triple RS
- Département : Centre Val de Loire
VgaX - Speed Triple RS
Bonjour aux Triumphiste
Cela fait un petit moment que je vous lis, que je m'informe sur ce modèle de moto suite au passage de ma passerelle, et ayant fait le pas, je possède depuis quelques semaines une superbe Speed Triple RS de 2018 avec 10k/km au compteur et ne regrette pas mon achat, il me manquer une chose, un bon forum, c'est maintenant chose faite !
Actuellement déjà 500km de fait avec ma Speed, et le smile est fortement présent, une rotation de poignet est égal a une dose d'adrénaline, mais je n'est pas encore sauté le pas du mode track
Je fait tout a l'envers mais place a la Présentation, je me nomme Pierre, 26 Ans, j'ai passé le permis il y a 2 ans et 4 mois ( c'est pour dire ) j'ai roulé sur une Suzuki GSE500 qui avait mon âge, mais c'est un peu comme les chiens faut multiplier l'âge par 4, donc l'âge de ma grand mère.. mais elle fait le taf histoire de passer cette épreuve du A2 bridé a 34ch avec ce modèle..
Du coup maintenant c'est la puissance qu'il faut multiplier par 4 !!
Merci a vous de m'avoir lus
Cela fait un petit moment que je vous lis, que je m'informe sur ce modèle de moto suite au passage de ma passerelle, et ayant fait le pas, je possède depuis quelques semaines une superbe Speed Triple RS de 2018 avec 10k/km au compteur et ne regrette pas mon achat, il me manquer une chose, un bon forum, c'est maintenant chose faite !
Actuellement déjà 500km de fait avec ma Speed, et le smile est fortement présent, une rotation de poignet est égal a une dose d'adrénaline, mais je n'est pas encore sauté le pas du mode track
Je fait tout a l'envers mais place a la Présentation, je me nomme Pierre, 26 Ans, j'ai passé le permis il y a 2 ans et 4 mois ( c'est pour dire ) j'ai roulé sur une Suzuki GSE500 qui avait mon âge, mais c'est un peu comme les chiens faut multiplier l'âge par 4, donc l'âge de ma grand mère.. mais elle fait le taf histoire de passer cette épreuve du A2 bridé a 34ch avec ce modèle..
Du coup maintenant c'est la puissance qu'il faut multiplier par 4 !!
Merci a vous de m'avoir lus
-
Re: VgaX - Speed Triple RS
Arfff, j'ai oublié les photos de mes belles, et je trouve ma présentation bien décoré de smiley, je ne vais pas tout gâché Alors place au photos :
La Suzuki GSE 500 que j'ai entretenu avec soin et amour.. que j'essaie de vendre mais ne fait pas mouche, elle s'accroche la vilaine !
Edit : Avec le recul, elle reste une bonne monture pour commencer, et avec les ballades moto, avec des grosses cylindrés ainsi que des journées avec la gendarmerie, j'étais loin d'être à la traine "dans les virages", son seul défaut c'est de mettre les mains dans le cambouis assez fréquemment et les compteurs qui ressemble plus a un comparateur a levier "pupitas" qu'a de vrai compteur km/h.
Ma Speed une beauté de perfection, un vrai chassie, et pas un chewing gum, un rupteur et pas une descente de bielle, un pur bonheur
La Suzuki GSE 500 que j'ai entretenu avec soin et amour.. que j'essaie de vendre mais ne fait pas mouche, elle s'accroche la vilaine !
Edit : Avec le recul, elle reste une bonne monture pour commencer, et avec les ballades moto, avec des grosses cylindrés ainsi que des journées avec la gendarmerie, j'étais loin d'être à la traine "dans les virages", son seul défaut c'est de mettre les mains dans le cambouis assez fréquemment et les compteurs qui ressemble plus a un comparateur a levier "pupitas" qu'a de vrai compteur km/h.
Ma Speed une beauté de perfection, un vrai chassie, et pas un chewing gum, un rupteur et pas une descente de bielle, un pur bonheur
- maigret73
- Expert
- Membre : 73249
- Moto : Speed Triple R (2015)
- Département : 73 (Savoie)
Bienvenue ici
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Bienvenue sur le forum et merci pour l'effort de présentation !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
Salut Pierre, soit le bienvenu sur le fofo , belle présentation et bravo pour le choix de ta nouvelle monture
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Bienvenue et merci pour la belle présentation.
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
Bienvenue ici
- Barnabé
- Jeune permis confirmé
- Membre : 82021
- Moto : Triumph T301 1994
- Département : 87
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Salut et bienvenue sur le fofo
Sympa ta présentation
Le gap GSE500 => 1050 RS
Tu vas te régaler un moment avec...
Sympa ta présentation
Le gap GSE500 => 1050 RS
Tu vas te régaler un moment avec...
"Easy things don't worth anything"
-
J'y suis pas aller en douceur, mais après de longues recherche pour une monture durable et fiable et pleins d'autres raisons.. ce fut le meilleur choix, et puis comme tu le dit, le temps que je m'adapte j'ai le temps de me régaler
Et merci a vous pour ma présentation, sa fait plaisir pour l'intégration !
Et merci a vous pour ma présentation, sa fait plaisir pour l'intégration !