Recensement dans le 59 et 62
-
- Curieux
- Membre : 771
- Moto : Speed bien sur (2011)
- Département : Montivilliers
Recensement dans le 59 et 62
Salut a tous je voulais faire un Recensement des tromphiste du 59 et 62 pour peu être envisager un rassemblement ça pourrais être sympa
-
- Membre : 1
Re: Recensement dans le 59 et 62
Ouaip!!Présent!!
Possesseur d'un Speed triple triple Black Matt de 2011,j'habite sur Sequedin(59),prêt pour une ballade!!!
Possesseur d'un Speed triple triple Black Matt de 2011,j'habite sur Sequedin(59),prêt pour une ballade!!!
-
- Curieux
Oh y a que deux Speed dans le nord pas de Calais??
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Apparemment non
http://www.carte-des-membres.com/fr/Tri ... dTripleFr/
http://www.carte-des-membres.com/fr/Tri ... dTripleFr/
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
Hello ! un tit Speed dans le 62 (St pol sur ternoise) présent ! dit moi tofnini Ardres, mais je connaît très bien !
-
Hey moi aussi je connais!!!!quand j'étais pitit ,je passais mes weekends à Autingues... Et on allait se ballader à Ardres en vélo,puis plus tard en 103,ça serait pas mal d'y retourner un jour en vrai meule...comme un pèlerinage,histoire que la boucle soit bouclée...
-
- Curieux
Eh l avenue du lac avec que des Speed garé tout le long ça le ferais non
en fait j y arrive sur ardres fin septembre faudra s organiser un pèlerinage de Speed !!!!!!!
en fait j y arrive sur ardres fin septembre faudra s organiser un pèlerinage de Speed !!!!!!!
-
Aloha,
Présent avec mon Speed black 2011, je suis de bailleul
Présent avec mon Speed black 2011, je suis de bailleul
-
Pourquoi pas ! de même pour moi, j'y ais passé X années pour les vacances(en camping), d’ailleurs c'est la bas que je suis tombé Amoureux il y a 13 ans d'une jeune fille du nord (lille) qui est devenu depuis 5 ans déjà(que le temps passe vite!) mon épouse ! Ya pas c'est beau l'Amour ! mais c'est vrai ce serait pas mal un tit rassemblement au lac d'Ardre !
-
Je roule en Speed Triple 955i de 2004 et je suis de Valenciennes.
Toujours prêt pour une balade, c'est quand vous voulez, je compte garder ma Triumph autant de temps qu'elle me fera voyager sur les routes ....
ça serait vraiment sympa de réunir des Speed. Je suis en général le seul en Speed lors des balades ....
Toujours prêt pour une balade, c'est quand vous voulez, je compte garder ma Triumph autant de temps qu'elle me fera voyager sur les routes ....
ça serait vraiment sympa de réunir des Speed. Je suis en général le seul en Speed lors des balades ....