shifter
- fred68
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shifter
salut a tous , j'espere ne pas me tromper d'endroit
voila ma question :
peut on poser ( ou faire poser ) un shifter sur la Speed triple ? ( 2011 ou autre )
j'ai eu l'occasion d'essayer une 1198 ( ducati ) équipé , c'est pas mal du tout , déroutant au début , mais pas mal
il me semble que sur la street , il y est , mais quand est on de la Speed ?
merci de vos réponses
voila ma question :
peut on poser ( ou faire poser ) un shifter sur la Speed triple ? ( 2011 ou autre )
j'ai eu l'occasion d'essayer une 1198 ( ducati ) équipé , c'est pas mal du tout , déroutant au début , mais pas mal
il me semble que sur la street , il y est , mais quand est on de la Speed ?
merci de vos réponses
- fred68
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Re: shifter
fred68 a écrit :salut a tous , j'espere ne pas me tromper d'endroit
voila ma question :
peut on poser ( ou faire poser ) un shifter sur la Speed triple ? ( 2011 ou autre )
j'ai eu l'occasion d'essayer une 1198 ( ducati ) équipé , c'est pas mal du tout , déroutant au début , mais pas mal
il me semble que sur la street , il y est , mais quand est on de la Speed ?
merci de vos réponses
salut les gars ,
personne n'a d'info la dessus ?
- nico636
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Re: shifter
merci nico
je balance un mail avec le lien a mon ( futur ) concessionnaire , dès que j'ai des news ,je post
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Re: shifter
Peut-être chez Dynojet, mais je ne sais pas s'il est compatible avec le Speed.
http://www.powercommander.com/powercomm ... ifter.aspx
http://www.powercommander.com/powercomm ... ifter.aspx
- fred68
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Re: shifter
pas mal don diego , oups , don ricodon__rico a écrit :Peut-être chez Dynojet, mais je ne sais pas s'il est compatible avec le Speed.
http://www.powercommander.com/powercomm ... ifter.aspx
peut être celui là :
http://www.powercommander.com/powercomm ... Num=21-011
edit :
euh , pas sûr
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Re: shifter
le triumph n'est pas compatible avec le Speed je me suis déjà renseigné , il est juste développé pour la daytona et le street
je cherche moi aussi un shifter pour mon Speed
je cherche moi aussi un shifter pour mon Speed
- fred68
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Re: shifter
jp , merci pour l'info ; si tu trouves , tu fais tournerjpmy2 a écrit :le triumph n'est pas compatible avec le Speed je me suis déjà renseigné , il est juste développé pour la daytona et le street
je cherche moi aussi un shifter pour mon Speed
- cartoon123
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Re: shifter
Au delà du fait que ça se trouve, j'envisage sérieusement d'en acheter un.
Parce que dans les grosses accélérations, je me manque parfois un peu en montant les vitesses.
Quelqu'un a-t-il une véritable expérience du montage et de l'utilisation d'un shifter sur la Speed?
ça marche bien? Il y a un réel progrès ou bof?
c'est compliqué à installer?
la boîte le supporte bien?
Quel modèle avez-vous utilisé?
Il faut passer aux commandes reculées ou on peut l'adapter comme ça? (j'aime pas trop les commandes reculées )
Merci à tous
Parce que dans les grosses accélérations, je me manque parfois un peu en montant les vitesses.
Quelqu'un a-t-il une véritable expérience du montage et de l'utilisation d'un shifter sur la Speed?
ça marche bien? Il y a un réel progrès ou bof?
c'est compliqué à installer?
la boîte le supporte bien?
Quel modèle avez-vous utilisé?
Il faut passer aux commandes reculées ou on peut l'adapter comme ça? (j'aime pas trop les commandes reculées )
Merci à tous
La Speed, c'est ma compagne qui la pilote
Husqvarna 130
Stihl FS38 et FR131
Roques et Lecoeur RL116
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Roques et Lecoeur RL116
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Re: shifter
salut les amies !
alor pour vous expliquer , sur mon gex j'ai monté un shifter cordona plug and play .
389 euros , le kit comprend , le boitier electronique servant a programmer le temps de coupure + ou - long , le faisceaux complet , la tige de selecteur + le boitier de coupure se mettant sur la tige .
pour le montage sa m'a pris allez 1H demontage remontage , le faisceaux se rebranche sur le faisceaux d'origine de la moto qui est aussi raccordé au bobine crayon ( bougie ) , le boitier est sous la selle il fait environ 15 cm par 8 .
on monte la tige de selecteur + le boitier de coupure , moi j'ai du recouper la tige qui est en aluminium . et on teste !
le plus dur est de bien regler le temps de coupure par rapport a ce que l'on souhaite , haut dans les tours , mi regime etc ..
il est universel.
en repassant sur une moto sans shifter j'ai eu du mal lol , c'est tellement fluide ,pas d'accoup, nikel !!
j'ai roulé 1 ans avec sur circuit et j'ai gagné 1 sec sur les gros circuit ( magny cours ) par ex !
a chaque vidange je n'ai pas trouvé de limaille de fer dans l'huile , preuve que sa n'abime pas la boite de vitesse !
voilou
alor pour vous expliquer , sur mon gex j'ai monté un shifter cordona plug and play .
389 euros , le kit comprend , le boitier electronique servant a programmer le temps de coupure + ou - long , le faisceaux complet , la tige de selecteur + le boitier de coupure se mettant sur la tige .
pour le montage sa m'a pris allez 1H demontage remontage , le faisceaux se rebranche sur le faisceaux d'origine de la moto qui est aussi raccordé au bobine crayon ( bougie ) , le boitier est sous la selle il fait environ 15 cm par 8 .
on monte la tige de selecteur + le boitier de coupure , moi j'ai du recouper la tige qui est en aluminium . et on teste !
le plus dur est de bien regler le temps de coupure par rapport a ce que l'on souhaite , haut dans les tours , mi regime etc ..
il est universel.
en repassant sur une moto sans shifter j'ai eu du mal lol , c'est tellement fluide ,pas d'accoup, nikel !!
j'ai roulé 1 ans avec sur circuit et j'ai gagné 1 sec sur les gros circuit ( magny cours ) par ex !
a chaque vidange je n'ai pas trouvé de limaille de fer dans l'huile , preuve que sa n'abime pas la boite de vitesse !
voilou
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