Pots echappement TORS Kikoné ? ( conso affolante )
-
- Curieux
- Membre : 218
- Département :
Pots echappement TORS Kikoné ? ( conso affolante )
Salute;
Surfant des heures sur le net, a la recherche d autres Speed ayant la meme conso affolante en ville, ( apparemment y en a pas et tant mieux pour la collectivité ) je suis tombé sur les pots TORS;
Triumph Off Road !!!!!!!!!
Mon Speed étant une 2ème main, les pots TORS étant habillés à l exterieur EXACTEMENT PAREILS que ceux d origine, et remarquant qu'il fait un bruit pluss important que tous les autres Speed que j ai pu croiser, TILT, j ai pensé à çà.
Etonnant que ATS Bastille ou triumph Joinville n'aient rien remarqué dans ce sens !!!!!!!!! ??
J appelle ATS demain matin et vous tiens au jus.
Suis bien sur ouvert à toute remarques bienvenues.
Jeff92
Surfant des heures sur le net, a la recherche d autres Speed ayant la meme conso affolante en ville, ( apparemment y en a pas et tant mieux pour la collectivité ) je suis tombé sur les pots TORS;
Triumph Off Road !!!!!!!!!
Mon Speed étant une 2ème main, les pots TORS étant habillés à l exterieur EXACTEMENT PAREILS que ceux d origine, et remarquant qu'il fait un bruit pluss important que tous les autres Speed que j ai pu croiser, TILT, j ai pensé à çà.
Etonnant que ATS Bastille ou triumph Joinville n'aient rien remarqué dans ce sens !!!!!!!!! ??
J appelle ATS demain matin et vous tiens au jus.
Suis bien sur ouvert à toute remarques bienvenues.
Jeff92
-
- Membre : 1
Re: Pots echappement TORS Kikoné ? ( conso affolante )
Effectivement c'est peut être une bonne piste !!
Les pots TOR sont effectivement les mêmes extérieurement que les pots d'origine.
Par contre, si cela se vérifie, je serai quand même sur le cul de voir une telle différence de conso due aux pots...
Les pots TOR sont effectivement les mêmes extérieurement que les pots d'origine.
Par contre, si cela se vérifie, je serai quand même sur le cul de voir une telle différence de conso due aux pots...
-
Je ne pense pas que cela ne vienne que de ça......
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Les pots Triumph NH sont indisponibles en France pour une sombre histoire de norme, il est impossible d'en trouver, à moins d'aller le chercher à l'étranger.
J'avais voulu un pot NH Triumph sur ma Sprint en 2009, on m'avait dit niet, interdit de vente en France, ca a peut être changé depuis....
J'avais voulu un pot NH Triumph sur ma Sprint en 2009, on m'avait dit niet, interdit de vente en France, ca a peut être changé depuis....
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Bah moi j'ai des T.O.R sur le Speed, acheté en Angleterre et je n'ai jamais remarqué que ma conso s'est affolée...
Ca n'a rien à voir, désolé pou toi, faut chercher ailleurs......durite qui fuit ou autre car là rien qu'avec des T.O.R c'est pô possible
Ca n'a rien à voir, désolé pou toi, faut chercher ailleurs......durite qui fuit ou autre car là rien qu'avec des T.O.R c'est pô possible
-
- Curieux
- Membre : 218
- Département :
Merci
Les investigations et mes recherches continuent !!!!
Les investigations et mes recherches continuent !!!!
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Oui j'ai oublié de répondre sur la conso, il n'y a aucune raison que ca joue dessus, pots TORS ou non.
a mon avis il y a un souci mécanique quelque part... :-?
a mon avis il y a un souci mécanique quelque part... :-?
-
Hello,
J'ai eu des pots NH Triumph sur ma 2006 aussi et j'avais remarqué une différence
de consommation assez importante ... 140 - 150km d'autonomie.
Mon ralenti montait parfois aussi à 1500/2000 tours moto chaude ...
Passe voir chez ton concessionnaire et demande lui d'uploader la derniere carto dispo
pour ta moto avec les NH.
C'est ce que j'avais fait, et çà a été nettement mieux par après malgré le fait qu'ils avaient
deja fait la manip nécessaire... bug peut etre ? Va savoir ...
Bàt,
Ced.
J'ai eu des pots NH Triumph sur ma 2006 aussi et j'avais remarqué une différence
de consommation assez importante ... 140 - 150km d'autonomie.
Mon ralenti montait parfois aussi à 1500/2000 tours moto chaude ...
Passe voir chez ton concessionnaire et demande lui d'uploader la derniere carto dispo
pour ta moto avec les NH.
C'est ce que j'avais fait, et çà a été nettement mieux par après malgré le fait qu'ils avaient
deja fait la manip nécessaire... bug peut etre ? Va savoir ...
Bàt,
Ced.
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Pour avoir mis la cartographie Arrow Bas récemment,je confirme aussi une baisse de la consommation par rapport à la carto d'origine et la ligne basse.
Retour à la Speed Triple...
- Going22
- Jeune permis
- Membre : 55774
- Moto : Speed 1050 Blanc 2005
- Département : Sens 89
Et comment on les reconnait les pots TORS (je voudrais pas me faire refourguer des pots d'O) ?