Avis pour l'alarme installée sur ma Speed toute neuve...
- Willyboy
- Curieux
- Membre : 58380
- Moto : Speed Triple ABS 2012
- Département : Marseille
Avis pour l'alarme installée sur ma Speed toute neuve...
Voilà... J'ai négocié l'alarme (entre autre...) dans le contexte de l'achat de ma machine et en rangeant mes papiers je n'avais pas fait gaffe sur la marque de l'alarme installée.. C'est le modèle TechnoGlobe TG 2005 et non pas l'alarme Triumph comme indiquée. L'alarme installée m'a l'air d'avoir bonne critique mais au vu des tarifs indiqués sur le net j'ai l'impression de m'être fait avoir d'environ 80€.. A moins que le tarif de 380€ inclue la pose mais bon..
Quel est votre avis ? Je ne me plains pas puisqu'elle m'est offerte mais bon... C'est pas une raison ! Au delà de cette surprise je suis content du résultat final ! Je suis amoureux de ma moto....
Quel est votre avis ? Je ne me plains pas puisqu'elle m'est offerte mais bon... C'est pas une raison ! Au delà de cette surprise je suis content du résultat final ! Je suis amoureux de ma moto....
- Yom
- Expert
- Membre : 55642
- Moto : Speed 2007 White Fusion
- Département : Cholet (49)
Re: Avis pour l'alarme installée sur ma Speed toute neuve...
L'alarme tecnoglobe est vendue normalement aux alentours de 350€ posée, après je sais que Gazzz91 du forum l'a eu à 300€ posée moi c'était 350€. Pour m'être renseigné à l'époque, l'alarme est cédée aux concessions à environ 280€ hors pose.
Après renseignes toi bien sur le fait que c'est bien un technicien Tecnoglobe qui viendra monter l'alarme, car sur le site internet il s'y engage, et malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Après renseignes toi bien sur le fait que c'est bien un technicien Tecnoglobe qui viendra monter l'alarme, car sur le site internet il s'y engage, et malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
- Willyboy
- Curieux
Yom a écrit :L'alarme tecnoglobe est vendue normalement aux alentours de 350€ posée, après je sais que Gazzz91 du forum l'a eu à 300€ posée moi c'était 350€. Pour m'être renseigné à l'époque, l'alarme est cédée aux concessions à environ 280€ hors pose.
Merci pour ta réponse ! C'est bien un technicien "agréé" qui vient exprès pour poser cette alarme.. J'ai un peu les boules car on m'a "vendu" (même si offerte au final) cette alarme 380€ alors que je la vois à 280€ sur le net.. C'est plus le principe qui me gène ... Bref...
- Yom
- Expert
280€ ça reste cohérent si c'est le prix hors pose, sinon la pose est offerte...où as tu trouvé cette info?
- Willyboy
- Curieux
Yom a écrit :280€ ça reste cohérent si c'est le prix hors pose, sinon la pose est offerte...où as tu trouvé cette info?
J'ai vu ce tarif de 280€ hors pose puisque vendu comme produit seul sur le net. Les montants chez Triumph m'ont été annoncé pose comprise.. J'ai trouvé ce tarif sur le site Acces-Moto.com.
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Tiens, moi je pensais justement que les alarmes TRIUMPH étaient des Technoglobe.
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- Willyboy
- Curieux
Djoul a écrit :Tiens, moi je pensais justement que les alarmes TRIUMPH étaient des Technoglobe.
J'ai eu la puce à l'oreille (d'où les démangeaisons incessantes de ce matin...) en voyant la télécommande affichée sur le site Triumph. Elle est différente, ce qui m'a poussé à chercher un peu les références de l'alarme installée. Et c'est à ce moment que je me suis aperçu de l'écart tarifaire..
-
- Curieux
- Membre : 218
- Département :
Personne ne parle de l alarme GIGATOP, celle qui equipe mon Speed de 2010, et dont je suis très content ... Ecxepté qu elle me pompe grave la batterie ...
Serais-je le seule avec cet équipement ? ( alarme faisant partie des options nombreuses qui équipait ma Speed lorsque je l ai acheté en juillet 2010, elle avait 5 mois et je ne peux donc pas vous eclairer sur les prix ... )
Serais-je le seule avec cet équipement ? ( alarme faisant partie des options nombreuses qui équipait ma Speed lorsque je l ai acheté en juillet 2010, elle avait 5 mois et je ne peux donc pas vous eclairer sur les prix ... )
-
- Membre : 1
J'ai déjà eu la TG 2005 sur une précédente moto, c'est une excellente alarme (et je pense que ce n'est pas l'alarme Triumph si décriée !). Je l'avais payée 350 euros il y a quelques années, incluant la pose. Les 100 euros de différence que tu trouves doivent correspondre au prix de l'intervention du technicien agréé Technoglobe.
Elle ne s'arme pas automatiquement, contrairement à la Gigatop il me semble (sans doute consomme-t-elle moins du coup).
Je pense sérieusement à en mettre une sur ma Speed d'ailleurs...
Je dirais que tu as bien négocié, j'aurais dû faire ça aussi !
Elle ne s'arme pas automatiquement, contrairement à la Gigatop il me semble (sans doute consomme-t-elle moins du coup).
Je pense sérieusement à en mettre une sur ma Speed d'ailleurs...
Je dirais que tu as bien négocié, j'aurais dû faire ça aussi !
- Yom
- Expert
Si si, au bout de 50 secondes la Tg2005 s'arme automatiquement. Après en ce qui concerne la consommation, il ya un mode sleep qui la réduit, mais pour une immobilisation prolongée, il est conseillé d'investir dans un chargeur/mainteneur de batterie de type optimate.guillom a écrit :Elle ne s'arme pas automatiquement