Nouveau Speedeux et surtout nouveau Triumphiste
- Vanix
- Curieux
- Membre : 70905
- Moto : Speed triple 2011
- Département :
Nouveau Speedeux et surtout nouveau Triumphiste
Bonjour, je me présente Vanix.
Je posséde un Speed triple 2011 depuis 1 mois environs, 16 000 km, blanc.
J'ai déjà eu par le passée en 2 roue...
- un piaggio X9 125 (la honte)
- une Suzuki Sv 650 S de 2005, premier gros cube, de jolies souvenirs, et un superbe moteur.
- une Suzuki GSR 600 de 2012, premier 4 pattes, moteur linéaire en bas, et une bombe atomique en haut, trop risquer pour le permis, obliger d'etre en haut pour sentir quelque chose et on est souvent hors limites
- un Yamaha Tmax 530, j'ai prit ça pensant être plus raisonnable et attendre la fin des 3 ans de permis pour avoir mes 12 points... GROSSE ERREUR malgrer tout les dires du Tmax, c'est une bombe, c'est puissant, c'est beau et c'est surtout le seul 2 roue avec lequel j'ai perdue des points (7 en 2 semaine) revendu immédiatement avec grand regret
- un Suzuki GSR 750 Yoshimura, très jolie moto, style sexy et méchant... mais le moteur beaucoup trop creux en haut et pas assez en bas... trop linéaire a mon gout... je croit que même la 600 me procurer plus de plaisir, cepandant je les aimer autant que toute les autres
Et maintenant mon premier 1000 en 3 cylindre, je pense que au final j'ai essayer de retrouver les sensation du SV. Et pour le moment j'en suis plutot satisfait...
Je voulais enfin passer chez les européens, c'est fait
Moto confortable et agreable a conduire...
J'ai par contre deja eu quelque soucis
Je me suis rendu compte qu'un joint de spi etait mort et voulant le changer j'ai remarquer que l’écroue du fourreau gauche était mort, en gros la cle tourne dans le vide, j'ai deja acheter la piece de rechange, mais je doit trouver un moyen de retirer l'ancienne...
J'ai aussi les vis du garde boue arrière qui ce volatilise constamment, trop de vibration peut etre
Bref sinon que du bonheur, et je kiff Triumph mtn
Je posséde un Speed triple 2011 depuis 1 mois environs, 16 000 km, blanc.
J'ai déjà eu par le passée en 2 roue...
- un piaggio X9 125 (la honte)
- une Suzuki Sv 650 S de 2005, premier gros cube, de jolies souvenirs, et un superbe moteur.
- une Suzuki GSR 600 de 2012, premier 4 pattes, moteur linéaire en bas, et une bombe atomique en haut, trop risquer pour le permis, obliger d'etre en haut pour sentir quelque chose et on est souvent hors limites
- un Yamaha Tmax 530, j'ai prit ça pensant être plus raisonnable et attendre la fin des 3 ans de permis pour avoir mes 12 points... GROSSE ERREUR malgrer tout les dires du Tmax, c'est une bombe, c'est puissant, c'est beau et c'est surtout le seul 2 roue avec lequel j'ai perdue des points (7 en 2 semaine) revendu immédiatement avec grand regret
- un Suzuki GSR 750 Yoshimura, très jolie moto, style sexy et méchant... mais le moteur beaucoup trop creux en haut et pas assez en bas... trop linéaire a mon gout... je croit que même la 600 me procurer plus de plaisir, cepandant je les aimer autant que toute les autres
Et maintenant mon premier 1000 en 3 cylindre, je pense que au final j'ai essayer de retrouver les sensation du SV. Et pour le moment j'en suis plutot satisfait...
Je voulais enfin passer chez les européens, c'est fait
Moto confortable et agreable a conduire...
J'ai par contre deja eu quelque soucis
Je me suis rendu compte qu'un joint de spi etait mort et voulant le changer j'ai remarquer que l’écroue du fourreau gauche était mort, en gros la cle tourne dans le vide, j'ai deja acheter la piece de rechange, mais je doit trouver un moyen de retirer l'ancienne...
J'ai aussi les vis du garde boue arrière qui ce volatilise constamment, trop de vibration peut etre
Bref sinon que du bonheur, et je kiff Triumph mtn
- Fl0r3nt IRL Member :)
- Membre : 57862
- Moto : Ducati Supersport S
- Département : Lyon (69)
Re: Nouveau Speedeux et surtout nouveau Triumphiste
Salut et bienvenue chez nous !
- christ30
- IRL Member :)
- Membre : 946
- Moto : Speed Triple RS
- Département : Bagnols sur cèze 30
Bienvenue sur le forum
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
bienvenue chez nous.
Pour les vis qui se barrent, bienvenue chez triumph (qui remplace facilement ducat sur ce point).
J'en suis à 6 vis de perdu:
- j'ai perdu mes embouts de guidon
- j'ai failli perdu le leche roue
- la vis du protège talon s'est dévissé et bien entendu elle tient aussi le selecteur de vitesse. 9a été la m*rde pour rentrer chez moi.
Sinon, il y a aussi les problème de pharte qui se fendent, de disques qui se voilent....
... mais le Speed reste une moto super.
P.S: troiz.... ....
Pour les vis qui se barrent, bienvenue chez triumph (qui remplace facilement ducat sur ce point).
J'en suis à 6 vis de perdu:
- j'ai perdu mes embouts de guidon
- j'ai failli perdu le leche roue
- la vis du protège talon s'est dévissé et bien entendu elle tient aussi le selecteur de vitesse. 9a été la m*rde pour rentrer chez moi.
Sinon, il y a aussi les problème de pharte qui se fendent, de disques qui se voilent....
... mais le Speed reste une moto super.
P.S: troiz.... ....
Modifié en dernier par motardxxx le 14 mai 2014 17:47, modifié 3 fois.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- cleox
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 70714
- Moto : multistrada 1200s ex Speed
- Département : Près d'Eurodisney..!Trop loin de ma Bretagne
Donemat
Fait attention les points peuvent s'envoler aussi vite avec la
Fait attention les points peuvent s'envoler aussi vite avec la
Travailler dur n'a jamais tué personne,mais pourquoi prendre le risque ?
C'est en voyant un moustique sur ses c******* qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous
les problèmes par la violence....
C'est en voyant un moustique sur ses c******* qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous
les problèmes par la violence....
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Salut,
et bienvenue à toi
Merci pour cette belle présentation
et bienvenue à toi
Comment un moteur peut-il ne pas être assez creux ?!Vanix a écrit :- un Suzuki GSR 750 Yoshimura, très jolie moto, style sexy et méchant... mais le moteur beaucoup trop creux en haut et pas assez en bas...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Cleox, tu ne sais pas compter.... tu es 4 cad la médaille en chocolat...
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
- Vanix
- Curieux
- Membre : 70905
- Moto : Speed triple 2011
- Département :
Sylv'1 a écrit :Salut,
et bienvenue à toi
Comment un moteur peut-il ne pas être assez creux ?!Vanix a écrit :- un Suzuki GSR 750 Yoshimura, très jolie moto, style sexy et méchant... mais le moteur beaucoup trop creux en haut et pas assez en bas...
Oups je voulais dire, "trop creux en haut, et pas assez de pèche en bas, qui pourrait justifier la nullité en haut."
Merci a vous, au moins je sais que maintenant, en plus de ma séance nettoyage du week end, je devrai faire une séance vérification des vis.
- speedster
- IRL Member :)
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
Bienvenue , dommage pour ces petits tracas
- alex28
- Jeune permis confirmé
- Membre : 70627
- Moto : Speed triple
- Département : Orléans
Bienvenue
Tu verra la Speed rappelle beaucoup la sv j'ai eu aussi une sv 650 et j'ai aussi kiffer son moteur et la Speed te procure les même sensation mais en mieux
Tu verra la Speed rappelle beaucoup la sv j'ai eu aussi une sv 650 et j'ai aussi kiffer son moteur et la Speed te procure les même sensation mais en mieux
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche