Kit daytona pour Speed.
-
- Membre : 1
Kit daytona pour Speed.
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé sa:
Qu'en pensez vous? Préparateur SIX MONKEYS
http://www.sixmonkeys.de/
Qu'en pensez vous? Préparateur SIX MONKEYS
http://www.sixmonkeys.de/
-
Re: Kit daytona pour Speed.
Ce projet est bien vieux de deux ans ou pas loin.
Les photos ont fait le tour des forums Triumph et autres.
Aucune idée si la marque va se lancer dans l'aventure même si perso je pense qu'elle devrait
Les photos ont fait le tour des forums Triumph et autres.
Aucune idée si la marque va se lancer dans l'aventure même si perso je pense qu'elle devrait
-
Je pense que c'est une voie ou ils devraient s'engager.
-
Je leur ai pose la question, ils ne vendent pas le kit mais que des modèles complets de Speed 2010. Le kit n est pas compatible avec le 2011... dsle, il me plaisait bien aussi...
-
idem j' ai envoyer un mail et ils ne vendent rien !!!
-
C'est à souhaiter qu'un jour Triumph sorte une dayto 1050
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Daytona 1050... Ou plus!!!! Daytona 1150!!!!!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Il faudra au moins ça pour espérer sortir 180cv du 3 cylindre.zebulogaz a écrit :Daytona 1050... Ou plus!!!! Daytona 1150!!!!!
Même si l'idée me plait,elle ne.m'excite pas non plus.
J'ai peur que Triumph se loupe et du coup,l'investissement passé dedans n'ira pas au développement d'un nouveau Speed ou Street...
Retour à la Speed Triple...
-
- Curieux
- Membre : 58892
- Moto : Speed triple 06
- Département :
Yep les gens!!!!
Bon c'est vrai que ça laisse rêveur un bon dayto 1050!!!!en attendant et vu que j'ai pas 20000 billets à mettre chez sixmonkeys, cet hivêr va être consacré à la réalisation de mon propre dayto 1050!!! Je vais commander un kit made in china sur eBay, chercher araignée et optique (déjà trouvé d'ailleurs), demi guidons et beaucoup de patience!!! Pas mal de gens ont dit qu'ils feraient la modif mais personne n'a posté de photos!!! Je vous mettrais les photos au fur et à mesure avec les difficultés rencontrées!!!
Bon c'est vrai que ça laisse rêveur un bon dayto 1050!!!!en attendant et vu que j'ai pas 20000 billets à mettre chez sixmonkeys, cet hivêr va être consacré à la réalisation de mon propre dayto 1050!!! Je vais commander un kit made in china sur eBay, chercher araignée et optique (déjà trouvé d'ailleurs), demi guidons et beaucoup de patience!!! Pas mal de gens ont dit qu'ils feraient la modif mais personne n'a posté de photos!!! Je vous mettrais les photos au fur et à mesure avec les difficultés rencontrées!!!