Essais de la BMW K1300R
- yol15
- Expert
- Messages : 1630
- Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
- Age : 44
- Membre : 292
- Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
- Département : bain (35)
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
D'accord avec calou... Le bridage du k13 aseptise totalement les sensations ... Cela dit les aiguilles grimpent très / très vite!!
Même constat du côté du châssis... Peut être est il trop parfait!!!
En effet une fois calé dans la bonne trajectoire , on a l'impression d'être dans un train !!
Côté esthétique , seul l'échappement me pose un "gros" souci!!!
Même les adaptables ne régle pas le p!!
Puis le tarif une fois bien équipée..
Un roadster routier par excelence..
Même constat du côté du châssis... Peut être est il trop parfait!!!
En effet une fois calé dans la bonne trajectoire , on a l'impression d'être dans un train !!
Côté esthétique , seul l'échappement me pose un "gros" souci!!!
Même les adaptables ne régle pas le p!!
Puis le tarif une fois bien équipée..
Un roadster routier par excelence..
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Messages : 6631
- Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
- Age : 42
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
Enfin, ça coule de source que si vous comparer notre Speed bridée à cette Bmw bridée, la perte n'aura pas les même conséquences...
Presque 60/70 cv de perdu sur un 4 Cylindres... Tout est dit non ?
Encore que mon essai de la S1000RR en 106cv m'a fait dire qu'elle était plus sensationnelle que la Speed bridée.
Le moindre raccord de bitume et malgré le bridage, la S1000RR monte en wheeling direct...
Sensationnelle.
OK pour la Diavel mais en même temps, c'est possible de mettre encore plus d'angle que la Vmax... ;-)
Presque 60/70 cv de perdu sur un 4 Cylindres... Tout est dit non ?
Encore que mon essai de la S1000RR en 106cv m'a fait dire qu'elle était plus sensationnelle que la Speed bridée.
Le moindre raccord de bitume et malgré le bridage, la S1000RR monte en wheeling direct...
Sensationnelle.
OK pour la Diavel mais en même temps, c'est possible de mettre encore plus d'angle que la Vmax... ;-)
Retour à la Speed Triple...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18582
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
Ah oui forcément...yol15 a écrit :Le bridage du k13 aseptise totalement les sensations ...
C'est le genre de moto qui n'a d'intérêt qu'en full
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- DDS
- Expert
- Messages : 1172
- Enregistré le : 06 août 2011 11:44
- Age : 54
- Membre : 56060
- Moto : Speed triple 2011 black
- Département : Suisse
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
Pour ça vive la suisse
Oui bonne moto, et celui qui dit que BMW et des motos de papy
Oui bonne moto, et celui qui dit que BMW et des motos de papy
Une devise, jamais plus vite qu'a fond
- Tricycle
- Visiteur occasionnel
- Messages : 537
- Enregistré le : 20 mai 2013 17:05
- Age : 37
- Membre : 64714
- Moto : MV AGUSTA BRUTALE 1090 RR
- Département : Rennes
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
avant d'acheter le Speed j'en voulais une !!!!! mais je sais pas, j'aime bien triumph le 3 cylindre
il est plus facile de tordre une poignée que de détordre un cadre
- Alex 33
- Curieux
- Messages : 86
- Enregistré le : 30 mai 2013 16:38
- Age : 35
- Membre : 65135
- Moto : Speed Triple 2013
- Département : Mérignac (33)
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
Esthetiquement je la trouve très jolie, de jolie ligne qui agresse pas le regard.
Une partie cycle très correct je m'attender pas à sa.
Mais niveau moteur assez déçu en faite je trouve le 3 Cylindre plus agréable et quand ta envie de jouer tu peux ouvrir en grand.
Une partie cycle très correct je m'attender pas à sa.
Mais niveau moteur assez déçu en faite je trouve le 3 Cylindre plus agréable et quand ta envie de jouer tu peux ouvrir en grand.
Anglaise, Triumph, Speed Triple en Café Racer....... What else?
- DDS
- Expert
- Messages : 1172
- Enregistré le : 06 août 2011 11:44
- Age : 54
- Membre : 56060
- Moto : Speed triple 2011 black
- Département : Suisse
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
J'espère que tu parle moteur bridé
Alex 3 a écrit :Esthetiquement je la trouve très jolie, de jolie ligne qui agresse pas le regard.
Une partie cycle très correct je m'attender pas à sa.
Mais niveau moteur assez déçu en faite je trouve le 3 Cylindre plus agréable et quand ta envie de jouer tu peux ouvrir en grand.
Une devise, jamais plus vite qu'a fond
- DDS
- Expert
- Messages : 1172
- Enregistré le : 06 août 2011 11:44
- Age : 54
- Membre : 56060
- Moto : Speed triple 2011 black
- Département : Suisse
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
Hello les tripleux
juste pour annoncer que j'ai craqué, pour la K1300R coup de cœur.
Après d'avoir conduit pendant 8 ans des triumph je passe chez les Allemands.
juste pour annoncer que j'ai craqué, pour la K1300R coup de cœur.
Après d'avoir conduit pendant 8 ans des triumph je passe chez les Allemands.
Une devise, jamais plus vite qu'a fond
-
- Expert
- Messages : 4872
- Enregistré le : 30 avr. 2011 14:43
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
- DDS
- Expert
- Messages : 1172
- Enregistré le : 06 août 2011 11:44
- Age : 54
- Membre : 56060
- Moto : Speed triple 2011 black
- Département : Suisse
- Contact :
Re: Essais de la BMW K1300R
Oui pas de problème je vais la chercher la semaine prochaine
Une devise, jamais plus vite qu'a fond
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités