Béquille centrale Motea Constands
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5756
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 36
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
-
- Curieux
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 janv. 2019 22:49
- Age : 49
- Membre : 77265
- Moto : Speed Triple 1050 RS
- Département : Naoned
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
Pour le boulon derrière, tu y accède comment et quelle taille de clef ?
Merci
Merci
- JamesSpeed
- Curieux
- Messages : 84
- Enregistré le : 04 avr. 2021 10:14
- Membre : 80467
- Moto : Speed triple 2008
- Département : Vienne
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
Il faut enlever le relais démarreur et avec une clef plate de 22 ou 24 tu dois y arriver.
- HoNNiX
- Jeune permis
- Messages : 128
- Enregistré le : 22 oct. 2017 10:17
- Age : 45
- Membre : 75742
- Moto : Speed 1200 RS - Daytona K8
- Département : 59
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
Je voudrais en commander une mais je comprend pas bien les différences entre les 3 versions (classique/evo/XL)
- JamesSpeed
- Curieux
- Messages : 84
- Enregistré le : 04 avr. 2021 10:14
- Membre : 80467
- Moto : Speed triple 2008
- Département : Vienne
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
Déjà ne prends pas la XL parce qu'il me semble que c'est fait principalement pour les moto cross.
Après moi j'ai la classique (je pense que c'est la première version) la grande différence c'est au niveau du système de blocage du levier, moi je suis à cran et la version Evo je crois que c'est à trou. Si quelqu'un qui possède la EVO peut confirmer les bobards que je viens de dire
Après moi j'ai la classique (je pense que c'est la première version) la grande différence c'est au niveau du système de blocage du levier, moi je suis à cran et la version Evo je crois que c'est à trou. Si quelqu'un qui possède la EVO peut confirmer les bobards que je viens de dire
- HoNNiX
- Jeune permis
- Messages : 128
- Enregistré le : 22 oct. 2017 10:17
- Age : 45
- Membre : 75742
- Moto : Speed 1200 RS - Daytona K8
- Département : 59
- Contact :
- Elias67 IRL Member :)
- Messages : 1376
- Enregistré le : 01 juin 2020 23:16
- Age : 53
- Membre : 79634
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 67
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
La XL sert à lever la moto par le dessous, comme les motos de cross.JamesSpeed a écrit : ↑25 avr. 2021 19:30 Déjà ne prends pas la XL parce qu'il me semble que c'est fait principalement pour les moto cross.
Après moi j'ai la classique (je pense que c'est la première version) la grande différence c'est au niveau du système de blocage du levier, moi je suis à cran et la version Evo je crois que c'est à trou. Si quelqu'un qui possède la EVO peut confirmer les bobards que je viens de dire
Pour le leve moto classique :
- le bras de levier est plus petit,
- le mât est facilement repliable pour un rangement plus facile,
- système à crémaillère sur le mât
pour la Evo :
- le bras de levier est plus grand,
- le mât est fixe (par 2 grandes vis),
- 3 positions auto bloquantes
Le design est un tout petit peu différent mais la platine et le système de fixation sur la moto sont les mêmes.
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
- WM74
- Curieux
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 sept. 2020 06:56
- Age : 43
- Membre : 80019
- Moto : Speed triple RS '20 Blanc
- Département : 74
- Contact :
- crctoph
- IRL Member :)
- Messages : 1925
- Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
- Age : 52
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
- Contact :
Re: Béquille centrale Motea Constands
Je viens de remonter l'adaptateur pour la béquille sur la SE , un peu moins facile que sur l'ancienne avec la centrale ABS . Il a fallu que je tombe le réservoir et sorte le bocal de liquide de refroidissement pour accéder à l'écrou.
C'est un peu la crise du logement dans le garage avec la 955i et la TBS (Thunderbird Sport ) en pension .
C'est un peu la crise du logement dans le garage avec la 955i et la TBS (Thunderbird Sport ) en pension .
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités