motardxxx a écrit : ↑20 mai 2018 00:28
Nous sommes pas mal sur ce fofo a être passé par l'angel GT puis le M7 et/ou le Rosso 3.
J'ai besoin d'avoir confiance en mes pneus du coup je lis les tests mais surtout je mis et écoute les avis des personnes sur ce fofo et notamment quand je sais qu'elle roule plus fort...
Quand je suis passé au Angel GT j'ai retrouvé beaucoup de confiance en moi car j'ai trouvé des pneus qui étaient stables, bons et qui justement donnaient confiance (bon feeling)
Ensuite on m'a suggéré d'essayer les M7 pour plus de sportivité.
Là encore je fus très surpris car l'avant très rond pour un sportif rassure beaucoup.
La moto est très stable peu importe ce que tu lui demande.
Par contre tu as un train de pneu sportif qui alourdit la moto (mais on est très loin du camion quand même)
En avril j'ai fait mettre des Rosso 3.
J'ai peu roulé avec car j'ai eu un accident au ski.
Mais ils sont un cran au dessus des M7 car l'avant est plus vif tout en étant très naturels et progressifs.
Du coup la moto est plus légère tout en étant très stable.
Enfin j'utilise la moto tous les jours pour aller au boulot en idf et donc interfile, faible vitesse ... ce qui fait que je ne bouffe pas mes pneus (j'ai fait 14 000 avec les Angel par exemple)
Et même en arsouille j'ai plutôt une technique coulée que brutale et je suis loin du niveau de certains ici (Dayto, Zollbarr, Jeriko, pierrot, Sylv1...)
Sous la pluie je suis une vraie merde et je ne suis pas serein donc je ne peux pas te conseiller