Annuaire des concessionnaires
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
Re: Annuaire des concessionnaires
Un peu de laxisme généralisé alors!?...
Quand comptes-tu remonter sur ta moto?
Quand comptes-tu remonter sur ta moto?
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
-
- Membre : 1
Je pense que c'est plus que du laxisme, et certaines personnes ont pensé (un peu trop rapidement) que ma moto passerait RSV (Réparation Supérieure à la Valeur, Sylv1 ) donc ont pu se servir dessus.
On a appelé avant de venir récupérer la moto, et personne n'a remis les pièces manquantes ou ne nous a prévenu de ce qui avait été fait/pris dessus nous laissant le soin de le découvrir par nous même...
Je suis déjà remontée sur une moto - Miss R1 "P*t que c'est bon ! ", pour la mienne je ne suis pas pressée le temps que le physique se refasse totalement.
On a appelé avant de venir récupérer la moto, et personne n'a remis les pièces manquantes ou ne nous a prévenu de ce qui avait été fait/pris dessus nous laissant le soin de le découvrir par nous même...
Je suis déjà remontée sur une moto - Miss R1 "P*t que c'est bon ! ", pour la mienne je ne suis pas pressée le temps que le physique se refasse totalement.
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Lamentable.....
Si le patron de cette concession lit ce post merci à lui de nous apporter quelques précisions parce que là....
Si le patron de cette concession lit ce post merci à lui de nous apporter quelques précisions parce que là....
Speed3Days 2013-2014....
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Pas top...
R1 en passagère alors!?...
R1 en passagère alors!?...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- yol15
- Expert
- Membre : 292
- Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
- Département : bain (35)
Ce que je ne comprends pas c'est que même si elle passe en rsv ils n'ont pas a se servir dessus!!
La meule ne leur appartient pas!!
Perso , j'irai personnellement lui botter le train arrière à ce concess!!! <aie
Avec une petie séance de zebulogaz avec ça
La meule ne leur appartient pas!!
Perso , j'irai personnellement lui botter le train arrière à ce concess!!! <aie
Avec une petie séance de zebulogaz avec ça
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...
- CerKiller
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 60567
- Département : NemCity 75
J'y ai commandé ma Speed ( livraison entre mercredi et samedi prochaine yea!!) J'ai eu à faire à Cedric ( le patron) super sympa , reprise de ma mob à prix honnête ( même les concessions japonaiseries m'en filaient moins ...) . Vue que j'habite tout prêt je ferais mes révisions chez eux ( prix annoncée en deçà de ce que j'ai pu lire mais à voir à l'instant T ) .Gazzz91 a écrit :Personne n'a encore fait un tour chez ce nouveau concess ?!
Petit café pour attendre ( manque de bol la machine à casser le surlendemain ) et bonne ambiance . La suite à la livraison de ma mob
- arcrom IRL Member :)
- Membre : 60466
- Moto : Speed Triple R 2012
- Département : Aurillac (15 - Cantal)
Moto commandée à BRUAY LA BUISSIERE, elle arrive le 04/10/12.
Le jour de la commande : accueil par Erwan... un jeune sympa qui maitrise son sujet
- Réception dans le showroom
- Discussion sur les 3 pattes (avec une Speed R en expo )
- Café / coca / jus de fruits
- il me demande les clés de ma Z1000 pour la montrer à l'atelier et revient 5min après avec la banane (tu parles elle est nikel)
- on discute le bout de gras (montant de la reprise, budget, et ce que je veux) et j'obtiens une excellente reprise (bien au-dessus de la cote) et quazi 15% de remise sur la Speed R avec accessoires
Au final j'ai passé presque 2h30 dans la concess.
Je n'ai évidemment pas encore testé le coté atelier, mais en tout cas +1050 pour le coté vente !
Le jour de la commande : accueil par Erwan... un jeune sympa qui maitrise son sujet
- Réception dans le showroom
- Discussion sur les 3 pattes (avec une Speed R en expo )
- Café / coca / jus de fruits
- il me demande les clés de ma Z1000 pour la montrer à l'atelier et revient 5min après avec la banane (tu parles elle est nikel)
- on discute le bout de gras (montant de la reprise, budget, et ce que je veux) et j'obtiens une excellente reprise (bien au-dessus de la cote) et quazi 15% de remise sur la Speed R avec accessoires
Au final j'ai passé presque 2h30 dans la concess.
Je n'ai évidemment pas encore testé le coté atelier, mais en tout cas +1050 pour le coté vente !
Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Les commerciaux sont souvent sympas quand tu viens acheter lèche cul
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- arcrom IRL Member :)
- Membre : 60466
- Moto : Speed Triple R 2012
- Département : Aurillac (15 - Cantal)
lol clair... disons que c'etait le 3eme que je faisais, et c'est lui qui m'a fait les meilleurs prix et le meilleur accueil
Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
- bertrand089
- IRL Member :)
- Membre : 56297
- Moto : Speed 2012 white
- Département : St pierre du perray
J'ai commandé la mienne aussi chez RPM.CerKiller a écrit :J'y ai commandé ma Speed ( livraison entre mercredi et samedi prochaine yea!!) J'ai eu à faire à Cedric ( le patron) super sympa , reprise de ma mob à prix honnête ( même les concessions japonaiseries m'en filaient moins ...) . Vue que j'habite tout prêt je ferais mes révisions chez eux ( prix annoncée en deçà de ce que j'ai pu lire mais à voir à l'instant T ) .Gazzz91 a écrit :Personne n'a encore fait un tour chez ce nouveau concess ?!
Petit café pour attendre ( manque de bol la machine à casser le surlendemain ) et bonne ambiance . La suite à la livraison de ma mob
Pour l'instant aucun souci concernant l'atelier.
J'y suis passé 2 fois pour des suintements de liquide de refroidissement et d'huile (assez courant il parrait sur les triumph)
prise en charge immediate avec un café pour attendre.