Echappements Speed 2011

Avatar du membre
Fl0r3nt
IRL Member :)
Messages : 1160
Enregistré le : 15 avr. 2012 10:39
Age : 47
Membre : 57862
Moto : Ducati Supersport S
Département : Lyon (69)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Fl0r3nt »

stephane a écrit :même le bruit il change mes arrows ils ont jamais si bien chantés
+1050 :thumbup:

Avatar du membre
Goodspeed
Expert
Messages : 4387
Enregistré le : 27 mai 2012 22:40
Age : 47
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Goodspeed »

Gazzz91 a écrit : Une tite question celui là de chez Ixil c'est possible de le monter sur nos Anglaises ?!! <wow
Image
Je l'ai vu sur la prépa Speed Racer d'Impoz.
Mais pas moyen de trouver une p'tite vidéo pour le son.

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Gazzz91 »

Bien vu Goodspeed :thumbup:
Javais vu cette prépa en photo mais oublié le pot !!
Faudrait le voir installé sur une Speed un peu plus heu.... :think: Civilisée :lol:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

Déjà vu ce ixil sur un gladius :think: , pour le coup la on est sur que le développement du produit à pas été long, et perso je trouve que ça fait un peu tuning de parking de supermarché!! :suspect:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Gazzz91 »

Pourquoi pas :think: Apres y'a parking et parking, celui de chez Carrefour à quand même plus de classe que ceux de chez Aldi ou Lidl :1dent:
Non moi je suis curieux de nature, voir ce pot et surtout l'entendre sur nos 3 pattes active ma curiosité ;)
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
Loran_83
IRL Member :)
Messages : 1788
Enregistré le : 21 janv. 2011 14:04
Age : 57
Membre : 145
Moto : Speed 2011 - Crystal
Département : Toulon
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Loran_83 »

Ce modele de pot IXIL n'existe pas pour les Speed. Dans le cas de la Speed Racer d'Impoz, il a adapte un pot initialement concu pour une autre machine.
Je me mefierai de ce genre d'adaption, car il ne faudrait pas que ca marche moins bien que l'origine quand meme !
Sur la Speed Racer, la demarche etait purement esthetique (c'est un Designer, pas un preparateur).

En meme temps, je me demande combien de fabricants de pots adaptables developpent reellement un modele concu pour une moto donnee. J'ai bien l'impression que l'adaptation est simplement mecanique (ca s'emboite), la plus part ont un corps de silencieux type et font en sorte de le raccorder sur differentes motos. Et comme ils sont souvent un peu plus liberes que l'origine, ca marche ou ca donne l'impression (+ de bruit) que ca marche mieux.
En terme de perf/rendement sur toute la courbe, entre l'origine et un adaptable homologue, je fais plus confiance a celui qui a developpe la machine. Apres c'est sur que l'esthetique et le son peut etre plus "racing" avec l'adaptable... :vmotard:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Moi , j'en avais un sur ma 600 Hornet...

Image


PS: cliquer sur l'image pour la voir en grand.... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
cartoon123
En rodage
Messages : 306
Enregistré le : 10 oct. 2011 20:23
Age : 65
Membre : 56275
Moto : Rocket 3
Département : Saint Andeol de Clerguemort, Lozère
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par cartoon123 »

Loran_83 a écrit :Ce modele de pot IXIL n'existe pas pour les Speed. Dans le cas de la Speed Racer d'Impoz, il a adapte un pot initialement concu pour une autre machine.
Je me mefierai de ce genre d'adaption, car il ne faudrait pas que ca marche moins bien que l'origine quand meme !
Sur la Speed Racer, la demarche etait purement esthetique (c'est un Designer, pas un preparateur).

En meme temps, je me demande combien de fabricants de pots adaptables developpent reellement un modele concu pour une moto donnee. J'ai bien l'impression que l'adaptation est simplement mecanique (ca s'emboite), la plus part ont un corps de silencieux type et font en sorte de le raccorder sur differentes motos. Et comme ils sont souvent un peu plus liberes que l'origine, ca marche ou ca donne l'impression (+ de bruit) que ca marche mieux.
En terme de perf/rendement sur toute la courbe, entre l'origine et un adaptable homologue, je fais plus confiance a celui qui a developpe la machine. Apres c'est sur que l'esthetique et le son peut etre plus "racing" avec l'adaptable... :vmotard:
+1050
Hormis quelques fabricants comme Akra ou Arrow, j'en suis quasiment persuadé aussi.
Quant à étudier une carto spécifique, une fois qu'on a conçu le pot...
Quand on voit la qualité de finition de certains, faut pas rêver.
On fabrique le bout de tube qui va permettre d'adapter un manchon d'échappement plus ou moins standard et c'est tout.
La Speed, c'est ma compagne qui la pilote
Husqvarna 130
Stihl FS38 et FR131
Roques et Lecoeur RL116

Avatar du membre
Serval13
Jeune permis
Messages : 139
Enregistré le : 05 avr. 2012 19:34
Age : 49
Membre : 57700
Moto : Speed Black 2012
Département : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Serval13 »

Je mets ça ici pour éviter d'ouvrir un post pour rien.
J'ai voulu entendre se que donne le SC-Project sans DB killer à l’arrêt et comme un con j'ai fait tomber la vis dans le cul de la cartouche :taper:
J'y ai passé plus d’heure mais impossible de la sortir de cet endroit exigu.
Franchement c'est très mal foutu comme système BoustRouge

J'ai peur qu'a force de bouger dans cet endroit, elle finisse par abimer le carbone et en plus je ne peux plus rouler avec le DB-killer.

tout simplement HELP :suspect: :suspect: :suspect:
MOTO ACADEMY - TEAM GORETS

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Tu as essayé de démonter le pot et de lui mettre la tête en bas....Avec un aimant ensuite, ça devrait venir.... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités