dim, y a pas de honte a avoir,je lorgne un peu aussi en ce moment sur les hd,jusqu'a très peu de temps,je zyeutais surtout sur le night rod special,mais c'est la
semaine derniere alors que je virais dans les hautes alpes ,plus exactement a vars,que j'ai fait la connaissance du patron de la brasserie qui en possede un et il
m'a proposé de monter dessus,je voulais voir la position de conduite et là avec mon 1,72 m ,
j'ai les jambes courtes et je n'arrive pas a actionner correctement le selecteur de vitesse..
il parait que le v rod muscle n'a pas vraiment la meme position et que les commandes sont plus avancéees. sinon ,il faut faire cette modif qui coute
au minimun 500 euros.tu ajoutes a ça un stage 1 a 2000 euros,ça te fait la bestiole a 22000 euros. donc a reflechir longuementttttttttttttttt.
ensuite,je trouve sympa le breakout,là aussi 20000 euros ,plus un stage a 20000 euros,tu retombes dans la tranche des 22000 euros.
sinon le sportster 1200 custom CA modele 2013 est sympa,mais bon faut essayer.
merci pour ton cr
Essai Harley Softail Slim & Street Bob
-
- Membre : 1
Re: Essai Harley Softail Slim & Street Bob
desolé, petite erreur,j'ai voulu dire que les commandes du v rod sont plus reculées,mais dans tous les cas faut essayer
- thunderbee
- Curieux
- Messages : 99
- Enregistré le : 18 oct. 2013 01:15
- Age : 62
- Membre : 69097
- Moto : Speed triple 1050 2008
- Département : Mont-Tremblant Québec
- Contact :
Re: Essai Harley Softail Slim & Street Bob
Exactement ce que j'ai ressenti en posant mon prose sur un road king cet été, j'ai roulé en Buell pendant 8 ans mais c'est sensiblement différent
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités