une Z1000 après la Speed

Répondre
Goodspeed
Expert
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed

Re: une Z1000 après la Speed

Message par Goodspeed »

Non mais comme il est trop balaise motoparts :lol: <mdr :lol:

L'important est que vos meules vous plaisent les gars :vmotard:

Allez, faites vous bisous <ouf

max330mega
Jeune permis confirmé
Membre : 62672
Moto : Speed 2005
Département : 92/50

Message par max330mega »

motoparts a écrit :Tu l'aime ton Z au point de sortir des arguments bidon pour pas reconnaître les points négatifs !
Chaque moto à ces points fort et faible!
L'essentiel c'est qu'elle te plaise.
Relis un peu ce que j'ai écrit et surtout comprends ce que tu lis.
C'est quoi mes arguments bidons ???

Regarde le premier post tu verras que des points négatifs j'en ai sorti pas mal, j'ai tout fait en toute objectivité (je suis pas payé par kawasaki). Je pense que c'est plutôt toi qui devrait être un peu objectif.

Bref j'ai bien compris le sectarisme et la CONN**** de certains ici, comme partout ailleurs. C'est bizarre j'ai lu les mêmes betises sur les forums kawa vis à vis de Triumph, chez yamaha par rapport à kawa, chez ducatti par rapport à suzuki... bref arretez un peu de vous paluchez sur une seule et unique marque et testez d'autres trucs.

heureusement qu'il y a des membres ouverts avec qui discuter, merci à vous :amen:

alexandre150
Jeune permis
Membre : 70258
Moto : un 1050 tout noir!!!
Département :

Message par alexandre150 »

Salut,

J'avais testé cette machine à sa sortie, j'avais adoré le moteur mais je me sentais pas de rester sérieux sur cette machine et j'avais préféré une cb1000r nettement moins démonstrative mais la partie cycle me paraissait un cran au-dessus. En tout cas le moteur envoie du lourd et je trouve la z plus agile que la Speed (c'est mon ressenti). Amuse toi avec ta moto!

zebulogaz
IRL Member :)
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Message par zebulogaz »

mon pote en avait une... quand je l'ai essayée j'ai fais frotté les cale-pieds de sa Z1000 K11 au premier rond-point :suspect:

c'est la raison pour laquelle j'ai pas accroché sur cette moto car je cherche avant tout des machines qui ont une très bonne garde au sol (comme la Speed 2011 <cool> )

puis ils ne la faisaient pas en rouge :1dent:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

motoparts
Jeune permis
Membre : 69227
Moto : Speed R
Département :

Message par motoparts »

max330mega a écrit :
motoparts a écrit :Tu l'aime ton Z au point de sortir des arguments bidon pour pas reconnaître les points négatifs !
Chaque moto à ces points fort et faible!
L'essentiel c'est qu'elle te plaise.
Relis un peu ce que j'ai écrit et surtout comprends ce que tu lis.
C'est quoi mes arguments bidons ???

Regarde le premier post tu verras que des points négatifs j'en ai sorti pas mal, j'ai tout fait en toute objectivité (je suis pas payé par kawasaki). Je pense que c'est plutôt toi qui devrait être un peu objectif.

Bref j'ai bien compris le sectarisme et la CONN**** de certains ici, comme partout ailleurs. C'est bizarre j'ai lu les mêmes betises sur les forums kawa vis à vis de Triumph, chez yamaha par rapport à kawa, chez ducatti par rapport à suzuki... bref arretez un peu de vous paluchez sur une seule et unique marque et testez d'autres trucs.

heureusement qu'il y a des membres ouverts avec qui discuter, merci à vous :amen:

je suis tout a fait d'accords avec toi sur ce que tu dis ci dessus, je n'ai pas critiqué ta moto ni Kawasaki avec qui j'ai roulé pendant 4 ans ni aucune autres marques d'ailleurs!
la moto parfaite n'existe pas, faut juste essayé de trouver le bon compromis qui nous convient le mieux.

ce qui ma fait "rire" c'est les commentaires que t'as mis devant chaque points négatifs! du genre le bidon de 5l dans le sac a dos, le prix de l'entretien ou des pièces largement moins cher chez kawa...

pour ce qui est de tester autre chose, c'est justement ce que je suis entrain de faire avec mon Speed fraichement acquis .

olive43
Expert
Membre : 56144
Moto : Speed triple 2013
Département : Dép. 63

Message par olive43 »

;) j'ai beaucoup aimer rouler avec le z que j'ai , eut , se qui me "chagrine" s'est les pots :evil: , mais avec une belle sortie , ça l'arrange pas mal
j'hesite sur quelle moto partir cette année ;)

silvR
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :

Message par silvR »

Perso, je suis super content de mon Sx, pourtant je sors d un Speed R.
Moto plus polyvalente, avec un châssis très sain, moteur sympa,,position qui permet de tailler de la route à 1 ou à 2, permet de bien arsouiller aussi, bref un super compromis! :thumbup:

max330mega
Jeune permis confirmé
Membre : 62672
Moto : Speed 2005
Département : 92/50

Message par max330mega »

motoparts a écrit :
ce qui ma fait "rire" c'est les commentaires que t'as mis devant chaque points négatifs! du genre le bidon de 5l dans le sac a dos, le prix de l'entretien ou des pièces largement moins cher chez kawa...
ok tu as pas compris l'ironie alors, le coup du bidon de 5l c'était justement une blague pour appuyer le côté que le réservoir est vraiment ridicule au niveau de la contenance. C'est d'ailleurs un des points noirs que j'ai mis dans mon premier post.

PAr contre pour le prix de l'entretien, clairement KAWA est en dessous de triumph, c'est juste le jour et la nuit.

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

silvR a écrit :Perso, je suis super content de mon Sx, pourtant je sors d un Speed R.
Moto plus polyvalente, avec un châssis très sain, moteur sympa,,position qui permet de tailler de la route à 1 ou à 2, permet de bien arsouiller aussi, bref un super compromis! :thumbup:
Effectivement compte tenu de tes capacités de pilotage ,c'est largement suffisant ... <mdr <mdr .....une ER6 aurait mème largement suffit.... <nana :1dent:

Rob North
Expert
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Message par Rob North »

:rofl: :rofl:
C'est pas faux... :mrgreen:
Bon à rien et mauvais en tout...

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »