Tres utle par chez nous, je m'en suis tapé sur environ 20 bornes de bouchons de l'interfile ce soir en rentrant du boulot par la N104.....Sylv-1 a écrit :Ah oui... j'avais pas pensé à l'interfile. Pourquoi pas
choix des retros
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Re: choix des retros
Speed3Days 2013-2014....
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
c'est vrai que c'est pas évident, je parlais des BAR, vous savez bien voyons !!!
le seul mec qui roule en plein milieu alors que tout ses petits copains serrent à droite ou à gauche et que tu met un coup de gaz et que le mec (ou la nana même généralement) fait genre de pas te voir
Si ça passe toujours pas je vous l'expliquerai avec les gestes à l'apero
le seul mec qui roule en plein milieu alors que tout ses petits copains serrent à droite ou à gauche et que tu met un coup de gaz et que le mec (ou la nana même généralement) fait genre de pas te voir
Si ça passe toujours pas je vous l'expliquerai avec les gestes à l'apero
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Mouais...
Le coup de latte au type qui manque de te tuer pourquoi pas.
Si c'est juste parce qu'il ne te facilite pas le passage (alors que rien ne l'y oblige)... là un coup de volant malencontreux se comprendrait.
Le coup de latte au type qui manque de te tuer pourquoi pas.
Si c'est juste parce qu'il ne te facilite pas le passage (alors que rien ne l'y oblige)... là un coup de volant malencontreux se comprendrait.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
je comprend ton point de vue mais comme je l'ai écrit plus haut : je conduis TOUT les jours sur Paris, les locaux doivent comprendre de quoi je parle entre ça, les costard/cravate à trois roue, les gens qui traversent au petit bonhomme rouge ou hors passage piéton, les taxis qui zig zag entre voie de bus voie normal et j'en passe,
ça devient vraiment insupportable .
Rien ne les y oblige effectivement mais faut vraiment être débile pour volontairement ne pas te laisser passer.
ça devient vraiment insupportable .
Rien ne les y oblige effectivement mais faut vraiment être débile pour volontairement ne pas te laisser passer.
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
J'ai vécu 30 ans en Ile de France, je connais la circulation sur Paris, les cons qui te gênent volontairement, qui ouvrent la porte quand tu arrives pour te faire chier (vécu ), ceux qui sont distraits, etc...
De là à casser un rétro "juste paskeu le gars est con", mouais... le type aura juste envie de rouler sur le motard suivant.
De là à casser un rétro "juste paskeu le gars est con", mouais... le type aura juste envie de rouler sur le motard suivant.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Même avis que mon maître (décidément je comprends pourquoi on s'entend si bien ).
Surtout qu'en moto, le mec qui ne veut pas te laisser passer tu as toujours une solution ou une fenêtre de tir pour le dépasser assez rapidement en moto contrairement a la bagnole (sauf si comme moi tu aime les voitures sportives avec une patate d'enfer )
Donc laisses tomber, montre leur justement que t'en n'a rien a foutre et quand tu vois que ça passe ben gaz en grand
Surtout qu'en moto, le mec qui ne veut pas te laisser passer tu as toujours une solution ou une fenêtre de tir pour le dépasser assez rapidement en moto contrairement a la bagnole (sauf si comme moi tu aime les voitures sportives avec une patate d'enfer )
Donc laisses tomber, montre leur justement que t'en n'a rien a foutre et quand tu vois que ça passe ben gaz en grand
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
mwé,
après chacun fait comme il veut, perso marre de tendre l'autre joue, tolérance zéro j'ai assez donner et assez pris de cartons a cause de tout ces blaireaux qui sont distrait, la route c'est pas un endroit pour faire la sieste point barre.
Quand vous aurez manger 3 caisseux car ils ne vous "pas vu" on en reparlera , les 3 non responsable hein
Et je répète que je roule sur Paris tout les jours depuis 13 ans pas une fois par semaine pour sortir bobonne ou autre, et même deux aller/retour par jour par moment, donc sincèrement je sais de quoi je parle.
On peut ouvrir un autre post si vous voulez, je voudrais pas pourrir ce post de choix de rétro
après chacun fait comme il veut, perso marre de tendre l'autre joue, tolérance zéro j'ai assez donner et assez pris de cartons a cause de tout ces blaireaux qui sont distrait, la route c'est pas un endroit pour faire la sieste point barre.
Quand vous aurez manger 3 caisseux car ils ne vous "pas vu" on en reparlera , les 3 non responsable hein
Et je répète que je roule sur Paris tout les jours depuis 13 ans pas une fois par semaine pour sortir bobonne ou autre, et même deux aller/retour par jour par moment, donc sincèrement je sais de quoi je parle.
On peut ouvrir un autre post si vous voulez, je voudrais pas pourrir ce post de choix de rétro
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Ouai et objectivement je dirais : tfaçon Paris c'est de la vivement que je me casse dans le sud...
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Jériko,
Je roule tous les jours aussi depuis 10 ans et je n'ai jamais peté un retro meme si, je le reconnais cela m'a déjà démangé:
- ça sert à rien (ap art donner une mauvaise image mais surtout que la personne fasse un ecart et te shoot)
- et pas pour ça en tout cas
n'oublie pas que personne n'est à l'abris d'une erreur, d'etre mal luné un jour....
Je roule tous les jours aussi depuis 10 ans et je n'ai jamais peté un retro meme si, je le reconnais cela m'a déjà démangé:
- ça sert à rien (ap art donner une mauvaise image mais surtout que la personne fasse un ecart et te shoot)
- et pas pour ça en tout cas
n'oublie pas que personne n'est à l'abris d'une erreur, d'etre mal luné un jour....
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
C'est clair ..... c'est mon projet égalementekoy a écrit :Ouai et objectivement je dirais : tfaçon Paris c'est de la vivement que je me casse dans le sud...