reparation jante en bretagne ?
-
- Curieux
- Membre : 68904
- Moto : Speed triple
- Département : cote d armor
reparation jante en bretagne ?
Bonjour à tous.... Tout est dans le titre
Donc... ça fait juste quatre jours que je viens d’emménager en Bretagne (côte d’Armor) et ce soir en revenant de rennes je me suis pris un GALET ou ROCHER ou peu être même un TROLL vue l’impact... sur la voie rapide a 130 !!!! (je sais c'est 110 )
Résultat sur un coté de la jante avant j'ai une déformation entre celle ci et le pneu (qui a perdu en pression par la même occasion) d'un centimètre.
Donc si quelqu'un connait un endroit pour redresser ça dans le secteur ou une astuce, ou à une jante avant à vendre (Speed de 2013) ou juste connait le prix du neuf j'suis preneur
La gave c'est que je me suis barrer de Paris pour vivre ici, mais j'ai pas de taf ici (intermittent du spectacle-ingénieur du son) donc mes seul plan sont en ile de france pour l'instant et je doit repartir dans une semaine pour 10 jours de taf .... Donc j suis dans la merde car mon seul moyen de locomotion c'est ma Speed...
Par avance, merci....
Donc... ça fait juste quatre jours que je viens d’emménager en Bretagne (côte d’Armor) et ce soir en revenant de rennes je me suis pris un GALET ou ROCHER ou peu être même un TROLL vue l’impact... sur la voie rapide a 130 !!!! (je sais c'est 110 )
Résultat sur un coté de la jante avant j'ai une déformation entre celle ci et le pneu (qui a perdu en pression par la même occasion) d'un centimètre.
Donc si quelqu'un connait un endroit pour redresser ça dans le secteur ou une astuce, ou à une jante avant à vendre (Speed de 2013) ou juste connait le prix du neuf j'suis preneur
La gave c'est que je me suis barrer de Paris pour vivre ici, mais j'ai pas de taf ici (intermittent du spectacle-ingénieur du son) donc mes seul plan sont en ile de france pour l'instant et je doit repartir dans une semaine pour 10 jours de taf .... Donc j suis dans la merde car mon seul moyen de locomotion c'est ma Speed...
Par avance, merci....
- moradin
- Expert
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
Re: reparation jante en bretagne ?
hello , fait ch***
A part ça pour l'moment...:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
150 négociable... les réparation de jantes coûte souvent presque ce prix là malheureusement
A part ça pour l'moment...:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
150 négociable... les réparation de jantes coûte souvent presque ce prix là malheureusement
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
-
- Visiteur fréquent
- Membre : 63388
- Moto : Speed 1200RS Matt silver ice
- Département : aude
salut j ai une copine qui vient d utiliser leurs services : FIXALU 78440 GARGENVILLE ,TEL 01 30 93 80 00 OU 06 80 14 62 71 ,voila si cela peut t être utile
-
- Curieux
- Membre : 68904
- Moto : Speed triple
- Département : cote d armor
Merci a tous pour les infos.... donc au final j'ai rien trouver de concret mais surtout de rapide ici donc j'ai appeler l'assurance et ils m’ont envoyer une dépanneuse pour l’emmener à saint brieuc... Entre temps j'ai appeler triumph rennes et ils m'ont annoncer le prix de la jante............... 711 € ttc ..............
Et bien sur avant de venir ici j'ai rectifier l'assurance au tiers !!! Donc c'est pour ma pomme
Et bien sur avant de venir ici j'ai rectifier l'assurance au tiers !!! Donc c'est pour ma pomme
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Tu vas changer la jante sans savoir si c'est réparable ?!
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
En même temps il n'a peut être pas le choix car c'est son seul moyen de transport.
L'assurance va te rembourser une partie ?
L'assurance va te rembourser une partie ?
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Ben non, il est assuré au tiers , donc remboursement avec franchise que s'il y a une tierce personne impliquée Comme il était tout seul c'est tout pour sa pomme
@Brat, bon courage
@Brat, bon courage
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- moradin
- Expert
Celle que je t'ai proposé d'occaz va pas?
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Même pas... s'il y a un tiers impliqué, si 100% en tord rien de remboursé (sauf dégâts du tiers bien sûr) donc pas de franchise, si 0% de tord tout remboursé sans franchise... non ?!Wooper90 a écrit : Ben non, il est assuré au tiers , donc remboursement avec franchise que s'il y a une tierce personne impliquée
@ moradin : ce n'est pas le même modèle de jante
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- moradin
- Expert
ah merde ça y ressemblait...C'est vrai que la noire c'est une 2008, elle y ressemble mais y'a quand même pas mal d’années d'écart