Gilet airbag..
- bugs
- Curieux
- Membre : 57120
- Moto : Speed TRIPLE R 2016
- Département : Ille et vilaine
- bugs
- Curieux
- Membre : 57120
- Moto : Speed TRIPLE R 2016
- Département : Ille et vilaine
Re: Gilet airbag..
UP , des nouvelles sur la comande groupée ?? peut être en informer d'autres forums ?!
CAFE RACER POWAAA !!!
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Oui c'est prévu
Normalement lancement semaine prochaine, je posterai sur la partie du forum qui va bien pour lancer la CG
Normalement lancement semaine prochaine, je posterai sur la partie du forum qui va bien pour lancer la CG
- Garrett
- Expert
Lancement de la commande groupée Helite demain !
Je posterai sur la partie du forum qui va bien pour toutes les infos et ce sera directement en ligne sur le site au tarif CG
Je posterai sur la partie du forum qui va bien pour toutes les infos et ce sera directement en ligne sur le site au tarif CG
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Hello
Je suis intéressé également, mais j'ai besoin de conseils... Laquelle choisir..?
Dayto, si tu veux on fait livrer ta dorsale chez moi, et je te l'apporte en mai
Je suis intéressé également, mais j'ai besoin de conseils... Laquelle choisir..?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Garrett
- Expert
La première question à te poser : Blouson/veste ou gilet ?
Blouson/veste c'est le compromis idéal si tu n'as pas déjà un blouson/veste moto, ou si tu veux un tout en un pour éviter d'avoir une sur-couche avec un gilet.
Le gilet se met par dessus ton blouson/veste moto, ça te permet du coup de varier selon les saisons.
Ensuite il y a deux technologies chez Helite, l'airbag classique et la technologie Turtle, qui couple airbag classique + dorsale ultra solide.
Un p'tit résumé de la technologie Turtle, création Helite :
Les blousons cuir Roadster et les vestes Touring sont en technologie Turtle, et les gilets Airnest existent en version classique ou Turtle.
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis en train de rédiger le topic CG, le plus simple est de centraliser les questions là bas
Edit : Pas vu que j'avais déjà posté l'image Turtle plus haut, n'hésitez pas à éditer les modos si ça gêne
Blouson/veste c'est le compromis idéal si tu n'as pas déjà un blouson/veste moto, ou si tu veux un tout en un pour éviter d'avoir une sur-couche avec un gilet.
Le gilet se met par dessus ton blouson/veste moto, ça te permet du coup de varier selon les saisons.
Ensuite il y a deux technologies chez Helite, l'airbag classique et la technologie Turtle, qui couple airbag classique + dorsale ultra solide.
Un p'tit résumé de la technologie Turtle, création Helite :
Les blousons cuir Roadster et les vestes Touring sont en technologie Turtle, et les gilets Airnest existent en version classique ou Turtle.
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis en train de rédiger le topic CG, le plus simple est de centraliser les questions là bas
Edit : Pas vu que j'avais déjà posté l'image Turtle plus haut, n'hésitez pas à éditer les modos si ça gêne
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Merci pour ta proposition grand Vizir, c'est cooleoneland a écrit :
J'avoue être intéressé par ces gilets, mais après quelques déconvenues suite à mes derniers achats d'équipement sur le net pour la question des tailles, je préfères essayer avec mes différents blouson et combi pour valider la taille, c'est trop le bordel sinon, mais j'apprécie ta proposition
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Garrett
- Expert
La CG est lancée, le topic est ICI
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
...Inscrit... on verra bien...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!