Quel tampon de protection
- olivier63
- Jeune permis
- Membre : 74376
- Moto : 1050 Speed Triple
- Département : Puy de Dome
Re: Quel tampon de protection
Sur la mienne l'ancien propriétaire avait mis ça. C'est mieux que rien.
Speed Triple 2014
Speed Triple 2014
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Personne n'a vu le scotch noir sur l'optique polycarbonate
Bon à rien et mauvais en tout...
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Oui, mais c'est obligatoire quand tu fais de la piste... C'est pour éviter qu'en cas de chute, il y ait des morceaux partout...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Mais je sais bien Denis
c'est juste le problème si les ampoules sont allumées
le polycarbonte sera comment
c'est juste le problème si les ampoules sont allumées
le polycarbonte sera comment
Bon à rien et mauvais en tout...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Ducati 698 Mono
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Oui c'est aberrant de mettre du scotch sur des optiques en polycarbonate.
Sur les optiques en verre, ça évite d'en mettre partout en cas de chute. Mais le polycarbonate est réellement incassable ! J'ai essayé d'en casser un de bagnole qui partait à la benne (pattes de fixation cassée), même de grands coups de marteau ne faisaient que de légères marques, mais impossible de le casser !
Sur les optiques en verre, ça évite d'en mettre partout en cas de chute. Mais le polycarbonate est réellement incassable ! J'ai essayé d'en casser un de bagnole qui partait à la benne (pattes de fixation cassée), même de grands coups de marteau ne faisaient que de légères marques, mais impossible de le casser !
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
ha je confirme
J'ai essayé sur le Speed ^^ Petit accrochage avec une caisse au début de notre relation. Je trouvais l'optique pas assez abîmer et j'avais peur que l’expert ne le prenne pas en compte, alors j'ai sorti le marteau, à part des traces j'ai pas fait grand chose
J'ai essayé sur le Speed ^^ Petit accrochage avec une caisse au début de notre relation. Je trouvais l'optique pas assez abîmer et j'avais peur que l’expert ne le prenne pas en compte, alors j'ai sorti le marteau, à part des traces j'ai pas fait grand chose
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Alors, il faut l'expliquer au "staff" du circuit....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
c'est pas gagné du coup.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Les tampons R&G Racing sont de très bons produits (comme le reste de leur gamme), malheureusement sur Speed il n'y a qu'un seul point d'ancrage, au contraire du double point sur les Top Block.
Cependant il est possible de monter deux paires distinctes sur les Speed de 2011 à 2016 comme ceci :
@Olivier63 : Ils ont bien tenus sur la chute visiblement, c'est toi qui est tombé ? Tu n'es pas blessé j'espère ?
Cependant il est possible de monter deux paires distinctes sur les Speed de 2011 à 2016 comme ceci :
@Olivier63 : Ils ont bien tenus sur la chute visiblement, c'est toi qui est tombé ? Tu n'es pas blessé j'espère ?
- olivier63
- Jeune permis
- Membre : 74376
- Moto : 1050 Speed Triple
- Département : Puy de Dome
Non Garrett, ce n'est pas moi qui a chu...
Je viens d'acheter la moto, c'est l'ancien propriétaire qui l'a échappée dans son garage, étant de petite taille, il l'avait fait rabaisser à l'arrière en changeant les deux triangles sous l'amortisseur et à l'avant sur les tubes de fourche, moins deux cms et il avait acheté une selle rabaissée.
Je ne sais pas si je la fait remettre en hauteur standard, je trouve qu'elle est aussi plaisante à rouler un peu plus basse avec la selle d'origine du haut de mon mètre soixante quinze, je me sens bien.
Cet après-midi je vais voir pour faire modifier la selle rabaissée pour en faire une selle plus confort pour rouler en duo avec ma fille. Mais par contre je veux quelque chose qui reste dans l'esprit Triumph, pas une selle à deux étage comme ils le font souvent. Affaire à suivre si le résultat est concluant, je ferai passer quelques photos.
Je viens d'acheter la moto, c'est l'ancien propriétaire qui l'a échappée dans son garage, étant de petite taille, il l'avait fait rabaisser à l'arrière en changeant les deux triangles sous l'amortisseur et à l'avant sur les tubes de fourche, moins deux cms et il avait acheté une selle rabaissée.
Je ne sais pas si je la fait remettre en hauteur standard, je trouve qu'elle est aussi plaisante à rouler un peu plus basse avec la selle d'origine du haut de mon mètre soixante quinze, je me sens bien.
Cet après-midi je vais voir pour faire modifier la selle rabaissée pour en faire une selle plus confort pour rouler en duo avec ma fille. Mais par contre je veux quelque chose qui reste dans l'esprit Triumph, pas une selle à deux étage comme ils le font souvent. Affaire à suivre si le résultat est concluant, je ferai passer quelques photos.