Philip Speed Triple R 2017
-
- Visiteur régulier
- Membre : 70831
- Moto : Speed Triple R 2017 blanche
- Département : 73
Re: Philip Speed Triple R 2017
Jolies machines
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- SaintEmilion
- Visiteur fréquent
- Membre : 75082
- Moto : Speed Triple-R 2016 / Tiger
- Département : 30
Sympa le Speed avec les bracelets !!
- Giules#19
- Curieux
- Membre : 75437
- Moto : R1 Xplane
- Département : Corrèze
J'adore avec les bracelets!
Pas de soucis au niveau du rayon braquage? ça vient pas cogner dans le compteur?
Pas de soucis au niveau du rayon braquage? ça vient pas cogner dans le compteur?
- stunter
- Curieux
- Membre : 74302
- Moto : Speed triple R 2016
- Département :
Bienvenue est superbe Speed R
top les bracelet pas trop mal au dos ? ou mal assis ?
top les bracelet pas trop mal au dos ? ou mal assis ?
- piou
- Jeune permis
- Membre : 74092
- Moto : Speed RR red
- Département : 84
Salut et bienvenue...
J'suis en train de tomber amoureux des bracelets sur le Speed 2016 la ! Ca donne quoi la position comparé à l'origine ?! Car c'est un truc auquel j'avais pensé sans osé franchir le pas de peur d'etre vachement sur l'avant (comme une dayto par exemple)
J'suis en train de tomber amoureux des bracelets sur le Speed 2016 la ! Ca donne quoi la position comparé à l'origine ?! Car c'est un truc auquel j'avais pensé sans osé franchir le pas de peur d'etre vachement sur l'avant (comme une dayto par exemple)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !
- Philip
- Expert
Ici ce sont des demi guidons ABM MultiClip Touring avec réhausse maxi de 70mm ... et réglable dans tous les sens
Ca ne touche pas du tout le bloc compteur, les cables passent à la perfection, pas trop d'appui sur les poignets et pour le dos c'est ok !
Ce n'est pas du tout la position radicale que l'on a sur une Dayto fort en appui sur l'avant car les guidons sont en dessous du Té, avec mes ABM on est plus sur une position GT Sport qui ne fatigue pas tout en donnant un air Racing
L'intermédiaire ce serait les LSL réhaussés comme j'avais sur ma Street R qui ne sont pas du tout fatiguant non plus, le guidon étant juste au niveau du Té
Ca ne touche pas du tout le bloc compteur, les cables passent à la perfection, pas trop d'appui sur les poignets et pour le dos c'est ok !
Ce n'est pas du tout la position radicale que l'on a sur une Dayto fort en appui sur l'avant car les guidons sont en dessous du Té, avec mes ABM on est plus sur une position GT Sport qui ne fatigue pas tout en donnant un air Racing
L'intermédiaire ce serait les LSL réhaussés comme j'avais sur ma Street R qui ne sont pas du tout fatiguant non plus, le guidon étant juste au niveau du Té
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- piou
- Jeune permis
- Membre : 74092
- Moto : Speed RR red
- Département : 84
Yeah, pile ce que je voulais savoir car ayant eu une street je savais que ca tapait dans le compteur avec l'araignée d'origine... Vais pt etre franchir le pas alors ! Ah non, d'abord faut économiser un peu...Philip a écrit :Ca ne touche pas du tout le bloc compteur, les cables passent à la perfection, pas trop d'appui sur les poignets et pour le dos c'est ok !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !
- Philip
- Expert
Effectivement sur une Street ça touchait très légèrement et de plus les câbles passaient mal ( câble d'embrayage cassé à cause d'une forte pliure )
J'avais résolu ces problèmes en montant un réhausseur de compteur chez Krax Moto comme tu peux le voir sur les photos de ma Street
En plus avec ce réhausseur ça tourne avec la fourchepossibilité de prendre le support d'optique pour ceux qui veulent garder leurs 2 optiques qui est monté sur le support de compteur en option.
J'avais résolu ces problèmes en montant un réhausseur de compteur chez Krax Moto comme tu peux le voir sur les photos de ma Street
En plus avec ce réhausseur ça tourne avec la fourchepossibilité de prendre le support d'optique pour ceux qui veulent garder leurs 2 optiques qui est monté sur le support de compteur en option.
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Giules#19
- Curieux
- Membre : 75437
- Moto : R1 Xplane
- Département : Corrèze
merci pour les infos
sur mon Street 2013, j'avais des lsl intermédiaires, mais ça venait taper dans le compteur. du coup un pote m'avait fabriqué un support pour le décaler plus vers le haut
sur mon Street 2013, j'avais des lsl intermédiaires, mais ça venait taper dans le compteur. du coup un pote m'avait fabriqué un support pour le décaler plus vers le haut