Bah je suis assez d'accord...
Tu as un témoin moteur qui te signale un problème. Je trouve plus raisonnable de regarder quel est le problème plutôt que de laisser tourner et chauffer le moteur pour voir si finalement c'était rien de grave
voyant moteur street...
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Re: voyant moteur street...
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Re: voyant moteur street...
Je prend les paries sur l'origine du voyant, on passe tuneecu qu'à la fin pour savoir...
Le gagnant met sa tournée aux S3D
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Re: voyant moteur street...
Je maintiens que je trouve pas mal de faire un diagnostic avant de faire tourner et chauffer le moteur...
Mais je suis partant pour une tournée
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Re: voyant moteur street...
Dans l'absolu oui +1050
Mais je pense pas qu'il y ait un risque à faire les 3 cycles à l'apparition du voyant. L'ecu a forcément une stratégie priorisant la sécurité du moteur . Si ça démarre, ça doit être "safe" pour les 3 cycles (dans des conditions "normales" de température extérieure, pression atmosphérique ?? Là ça pourrait pêcher un peu j'en sais rien...)
Par contre, rouler 15 jours avec le voyant allumé, ça je le ferais pas sans savoir précisément quel est le défaut
Mais je pense pas qu'il y ait un risque à faire les 3 cycles à l'apparition du voyant. L'ecu a forcément une stratégie priorisant la sécurité du moteur . Si ça démarre, ça doit être "safe" pour les 3 cycles (dans des conditions "normales" de température extérieure, pression atmosphérique ?? Là ça pourrait pêcher un peu j'en sais rien...)
Par contre, rouler 15 jours avec le voyant allumé, ça je le ferais pas sans savoir précisément quel est le défaut
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Re: voyant moteur street...
C'est un voyant orange et non rouge donc sans gros risque immédiat.
De plus il correspond à différent problème chez triumph.
Enfin d'après ce que j'avais lu sur le bord de la route en septembre en étant un peu en panique.
De plus il correspond à différent problème chez triumph.
Enfin d'après ce que j'avais lu sur le bord de la route en septembre en étant un peu en panique.
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